CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2007 à 11:00:21

Bon ok je m´excuse^^,je suis un peux surmener ces temps-ci(pas par FF12 :-)!Donc ne me prend au serieux quand j´ai l´air de parler d´une facon agressive^^

dams984
dams984
Niveau 5
20 août 2007 à 11:16:43

Ok excuse accépté! Essaie de te ménager un peu! C´est vrai tu donnes beaucoup de conseils et d´astuces sur ce topic et beaucoup en on besoin (moi y compris!) Sa serai dommage de changer maintenant! Surtout que la fin du jeu est encore trés loin!

Allez je donne la trouvaille dont je paler tout a l´heure:
- des magoroku sont en drop sur les lapins du bonheur a salika.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 août 2007 à 12:09:02

j´en ai dropper un magoroku tout a l´heure... dommage que ce soit en NLB :snif2:

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 12:14:26

moi je suis level 5 et je fais du pp up pour débloquer les 3 impulsions il me manque 75 pp avant d´en débloqur une :lol:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
20 août 2007 à 15:02:19

Bon voila j´ai up niveau 30 sur Dastia et volé 3 Gladius à l´Ouarge d´elite, je vais commencer à enchainer Fidyle mais franchement j´ai pas beaucoup d´espoirs ( c´est ce qui m´a fait arrêté ma perfect la denrière fois ) .

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 20:15:14

Moi maintenant je suis level 7 avec 1 impulsion et il me manque un permi à acheter (encore 5pp et je peux l´avoir) pour débloquer la 2eme impulsion aprés le dracosaure vas souffrir.

il n´y a pas un monstre qui lache plus de 1 pp ?

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
20 août 2007 à 20:17:57

:salut: ma perfec avance egalementchui menan level 36 avec vaan et g 3 gladius osi g oosii obtenu ma 1er kotetsu en enchaine les loup-garou ou bout d´une chaine de 60 plus que 5 menan lol :malade:

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
20 août 2007 à 21:28:10

Sotarus Posté le 20 août 2007 à 15:02:19

Bon voila j´ai up niveau 30 sur Dastia et volé 3 Gladius à l´Ouarge d´elite, je vais commencer à enchainer Fidyle mais franchement j´ai pas beaucoup d´espoirs ( c´est ce qui m´a fait arrêté ma perfect la denrière fois ) .

courage !! pour le moment sa a été le plus dur du jeux mais perfect game oblige franchement je suis rendu a esperer de gagner les fleches de loksley et l´arc !! ! ( j´ai reussi a chopé le lances bombe mais un peu dessu du resultat ... )

alors franchement courage la bardiche je l´ai mis sur bash et elle m´a sauvé la vie une fois car bash et vaan mal au point bash attaque et sa fait lenteur, vann attaque, bash se fait tuer par moloch et la grace en lenteur je l´attaque en premier il meurt et a moi un petit joli cristal de feu !! !

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
20 août 2007 à 21:58:42

pourrais-je savoi comment se debute une partie de perfect game, c´est a dire si on est vraiment en perfect game, ou juste un peu plus puissant que ce qu´il faut escompter?

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 23:03:58

mais quand tu commences une partie en perfect c´est comme une normale apar qu´ici tu suit le guide et tu vas chercher les meilleurs armes et tu montes de niveaux très tôt.

En perfecter games on quite le désert est pour aller voir le truc avec vayne qui ce présente après le niveau 25

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 12:18:47

:up:

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 12:22:04

y a t-il un challenge encore plus parfait que le perfecter ou c´est le maximum? (apar avoir tout en 6 exemplaire)

et une autre question: les armes qu´on à plus besoins on peux/doit les revendre ou on doit les garder?

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 13:19:39

:up:

huto2
huto2
Niveau 9
21 août 2007 à 13:24:25

avant de chercher plus parfait, commance par obtenir tes 6 exemplaires de chaque objet...
en se moment, j´ai du mal a avoir mon 1er bouclier du zodiaque dans le passage de barheim alors perso,je suis pas prêt de chercher mieux...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:25:26

Je suis sur qu´il y à encore plus parfait que la Perfecter Partie(mais il faut bien avouer que ce challenge est déja excellent non?).Pour ma part je garde absolument toute mes armes ainsi que mes protection(du moin en 6 exemplaire).Quand je commence à avoir trop d´exemplaire de la même arme je vend le surplus.

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 13:37:54

pour le moment j´ai 2 écu, 5 toque et 2 épée larges

la toque est plus faciles à avoir que l´épée large.

et j´ai eu 2 gemme de la vierge est-ce un objet important pour plu tard.

et j´ai eu aussi une queue de phénix pour dastia plus tard si on doit le combattre dans la perfecter (j´ai pas tout retenu quand j´ai lut le guide complet)

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
21 août 2007 à 15:15:42

joey05 , heu desolé mais des queue de phénix il t´en faut pa moi de 180 donc sa va pas le faire avec une ...

en fait tu te casse la geule toi meme jusqu´a ce que tu ai moin de 10 % donc par exemple total des hp : 320 , tu doit avoir moins de 32 !! !

ensuite tu vas dans le corridor de sable et la tu attend quelque sec pour voir apparaitre le dastia attention ne lance pas de queue de phénix avant qu´il soit totalement téleporter a l´endroit sinon sa ne marche pas s´est a dire qu´on doit voir tout son corps , il n´y aplus de trace de teleportation !! la tu lui lance une queue de phénix !! et avant qu´apparaice les points que ta gagnée au dessus du cadavre du dastia tu change de zone (tu franchis la limite avec des points bleu !! ) et la tu reviens et surprise il réapparait mais si tu part apres que s´affiche

exp 1081
pp 2

tu peut dire adieu a dastia donc si c´est le cas se qui tres franchement m´est arrivé 3 fois !! tu retourne a rabanastre et tu reviens dans le corridor !! attention au fil des chaines il se peut que les objets qu´il laissent te redonne des points de vie si c´est le cas , ne t´ettonne pas et tu verras que tu a aux dessus de 10 % de tes hp !!

pour recuperer les butins c´est une question d´habitude des qu´il meurt tu conte une petite seconde et tu appuy sur croix ou carré pour faire apparaitre le menu a se moment la le jeu s´arrete mais le butin tombe alors prepare toi a l´attraper et enleve le menu !! cours le prendre et dirige toi vers la sortie !!

si jamais lorsque tu va dans le menu le jeu ne s´apprete pas va dans option et mais mode semi actif en vitesse minimum !

voila j´espere etre clair et a+

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:36

j´étais au courant mais la queue je l´ai eu sur les coquatrice et si j´en gagne un peu plus c´est se que j´aurais de moins à acheter.

ici j´ai 6 toque et 3 épée large et il me reste 30pp avant de débloquer ma 2eme impulsion.

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
21 août 2007 à 18:09:12

slt !! ! je me suis decidé aller dans ces put** d´egouts de garasmithe !! ! seulement voila j´ai le lance bombes les bottes la hache il me manque l´arc!! je voudrait savoir ce qu´il faut faire une fois qu´on a battu l´elementaire d´eau ?? ? on recule de combien de case ?? ? meme question pour les homes hosseux !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 août 2007 à 18:19:41

I´M BACK!!!!

Me voici enfin de retour après une semaine au bord de la mer. Je retrouve donc mes parties de FFXII avec le pplus grand bonheur ainsi que notre magnifique forum! J´ai donc pas mal de lecture...

Le gros soucis c´est que j´ai plus de forfait internet (merde!) je suis donc obligé de squatter un réseau WIFI avec mon ordi portable et c´est pas très pratique (surtout que je connais pas les gens à qui je ´pirate´ le réseau...). Tout ça pour dire qu´il va m´être difficile d´être très présent, mais dès demain je vais commencer à écrire la mise à jour de la perfecter game et je viendrais la poster quand elle sera prête...

Je pars faire toute ma lecture des pages que j´ai raté... Peu être à dans quelques minutes s´il me reste de la batterie...

La vidéo du moment