moi en belgique j'ai pas tous ca , le BAc et tou les bidul comme ca mais bon , mes parent savent que je suis pas vraiment quelqu'un qui aime bosser , j'ai doubler une anné , mon pére ma rabaisser , ma dit que si je continuer comme ca j'aurai jamais rien dans la vie , ect
mais maintenant ca va , je suis toujour nul en cours ( surtout math ) et les conneries et mon comportement n'arange rien.. mais bon je progresse petit a petit et mes parent me soutienne plus que ne m'enguellent
pour ce qui est du stress , moi aussi je stress asser beaucoup surtout quand c'est un oral devant plusieur personne ( au dela de 10 - 15 je tremble ) mais bon
ma copine et trés stresser mais pas comme moi ou vous , elle peut parler devant beaucoup de monde sans stresser , mais elle stresse trop pour ses interogation , ses examen , elle est inteligente et travail beaucoup mais elle croi toujour qu'elle n'y arrivera pas , elle a aussi de la pression venant de ses parents , et elle a de l'hypertenssion ( je croi )
je sais pas si c'est du a ca mais il parai que le stress peut causer un retard sur les mensuele ( vous voyer quoi ) des filles. nous avont deja eu 2 fois le coup d'un retard de 2 semaine , alor on s'imagine fort qu'on pourai avoir eu un souci avec une protection , mais bon comme c'est une filles trés stresser de nature elle panique asser vite , et un petit rien dans sa vie qui pourai la rendre mal , triste ect aura des conséquence sur ses resultat scolaire et donc se fait engueller comme une sous merde par son pére.
elle est pas cool la vie..