CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:42:28

Il a pas été dans l'armée ton pere pour etre si méchant? :honte: J'aimerais pas avoir un pere comme lui. Et puis, les conneries, c'est pas mon truc donc je me prend pas de gifles.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:45:58

Le contact physique sur les mineurs est tres déconseillé, c'est pas une punition comme ca devrais l'etre. :(

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 09:52:20

Non il est pas méchant, c'est pas le mot. On a beaucoup de problèmes... Et c'est pour ça qu'il est comme ça. Enfin bon, ça n'excuse pas tout, c'est sûr. Il veut pas qu'on "rate" notre vie plus tard... Pour lui que le travail compte. Une note en dessous de 15, c'est pas bien pour lui.
Puis quand je disais raclée, ce n'était pas physique mais plutôt psychologique. On se fait littéralement pourrir si tu préfère...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:57:33

Ah ok, mais meme en dessous de 15 c'est bien comme note. :( Je vois pas pourquoi il se met dans tout ses etats pour ca. Moi, j'ai presque que des 0 et des 1 en maths par exemple et g 10.2 de moyenne et c'est nul, mais j'ai quand meme trouvé un lycée qui ma accepté. J'ai raté le brevet des colleges et mes parents ont rien dit, ils m'ont juste fait la morale.

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:02:31

Il a ses raisons. Je te l'ai dit, il ne supporte pas l'échec. Cette année je vais être en 3ieme et je vais devoir assurer pour le brevet.
Il veut que je plus tard, je passe un bac S (avec mention) et que je fasse de hautes études.
Il veut que je fasse un métier gratifiant et qui rapporte bien.
Il veut que je fasse tout ce qu'il n'a pas pu faire...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:04:27

Tous les parents veulent le bonheur de leurs enfants. Mais bon, y'en a qui exagerent.

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:17:21

Oui je suis d'accord... On a une sacré pression. Surtout moi, en plus stressée de nature, je fais de la tachycardie. C'est pas top... :-(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:19:36

Je suis stressé de nature aussi, mais je fait pas de tachycardie, je sais pas ce que c'est.

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:21:41

C'est quand tu ressens une angoisse (même petite), ton coeur commence à s'emballer et dépassant les 60-90 battement à la minute.
Personnellement, le mien en a fait 136 au moment de l'électrocardiogramme... :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:22:05

c'est quand ton coeur bat trop vite d'un coup.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:25:22

Ah ouais, j'aimerais pas avoir ca. Moi, c'est des petits stress, mais bon, je sais pas comment arreter ce stress. Ca m'enervais en cours de musique, je tremblais pendant que j'etais sur l'estrade. Y'en a qu'on hallucinés. Mes doigts tremblaient, ca m'enerve.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:30:25

Pour les études, il faut savoir que la mention au bac ne sert à rien étant donné que les dossiers pour les études supérieures sont bouclés bien avant le bac :ok:

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:31:50

En général, la tachycardie c'est bénin. Et heureusement, la mienne l'est. Mais bon, mon cardio m'a formellement interdit de prendre du coca , thé, café, red bull (je hais ça, alors...) et tout excitant en tout genre. Même le tabac en est un. :malade:
Et quand mon coeur s'emballe si je ne pouvais avoir que des tremblements, ça serait volontié.
Cette année, en cours d'espagnol, je devais réciter et là je sais pas ce qui c'est passé. J'ai commencé à avoir des palpitations avec mon coeur qui s'emballait grave, vraiment. Je tremblais dans ma voix et de partout, j'avais du mal à respirer... Enfin bon.
Là les gens, ils ont pire qu'halluciné. Je m'en serai bien passé, maintenant j'ai une étiquette de stressée de la vie xD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:35:04

En ce qui concerne les notes, c'est très subjectif car en prépa par exemple, les notes dépassent rarement les 12 ou 13 et avoir 7 est plutôt une bonne note généralement :)

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:35:56

Je sais que la mention au bac ne sert à rien...
C'est surtout que mon père veut être fier en faite, mais du moment que je l'aurai, ça ira je pense. La mention c'est le petit plus. :hum:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:12:25

moi en belgique j'ai pas tous ca , le BAc et tou les bidul comme ca mais bon , mes parent savent que je suis pas vraiment quelqu'un qui aime bosser , j'ai doubler une anné , mon pére ma rabaisser , ma dit que si je continuer comme ca j'aurai jamais rien dans la vie , ect
mais maintenant ca va , je suis toujour nul en cours ( surtout math ) et les conneries et mon comportement n'arange rien.. mais bon je progresse petit a petit et mes parent me soutienne plus que ne m'enguellent

pour ce qui est du stress , moi aussi je stress asser beaucoup surtout quand c'est un oral devant plusieur personne ( au dela de 10 - 15 je tremble ) mais bon
ma copine et trés stresser mais pas comme moi ou vous , elle peut parler devant beaucoup de monde sans stresser , mais elle stresse trop pour ses interogation , ses examen , elle est inteligente et travail beaucoup mais elle croi toujour qu'elle n'y arrivera pas , elle a aussi de la pression venant de ses parents , et elle a de l'hypertenssion ( je croi )
je sais pas si c'est du a ca mais il parai que le stress peut causer un retard sur les mensuele ( vous voyer quoi ) des filles. nous avont deja eu 2 fois le coup d'un retard de 2 semaine , alor on s'imagine fort qu'on pourai avoir eu un souci avec une protection , mais bon comme c'est une filles trés stresser de nature elle panique asser vite , et un petit rien dans sa vie qui pourai la rendre mal , triste ect aura des conséquence sur ses resultat scolaire et donc se fait engueller comme une sous merde par son pére.

elle est pas cool la vie..

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:13:04

et desoler d'avoir abordé unpeu de ma vie privé ^^"

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 11:20:48

C'est vrai qu'on est un peu tous en train de déborder tout cours. C'est sensé parlé de perfect game bref...
C'est drôle, parce qu'en parlant de ta copine j'ai l'impression de me reconnaitre par moment. J'ai l'impression que tu décris ma vie. Quand tu dis qu'elle stresse pour ses interro, ses exam , quand elle se fait engueulée très sévèrement par son père j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles. (D'habitude je ne stresse pas quand je parle devant beaucoup de monde. Le truc en Espagnol, je sais vraiment pas ce qui c'est passé.)Pour ma part, je suis émotive et sensible et donc le mélange avec le stresse, c'est pas génial-génial...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:07:54

elle est tres sensible aussi , et elle a pas eu un debut de vie facile

enfin bref je vai rejouer ce soir sur les pigeon

Thais78
Thais78
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:10:59

Bon jeu :)

La vidéo du moment