CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juillet 2009 à 15:02:41

Thais78 > Bah oui, ça prend du temps. Tu peux d'ailleurs regarder la petite horloge du jeu. :rire2: ^^
Pis tiens, pour te montrer; j'en suis ici: http://www.youtube.com/watch?v=S3yn7cMpzrM :-p

Nel > Hey salut. ^^
Ouais, je squatte FFXII depuis pas mal de temps déjà. :p)
Ca roule? :)

Dex
Dex
Niveau 8
07 juillet 2009 à 15:11:39

Ça va ça va ^^ et toi ?

Oué j'te vois depuis un p'tit bout de temps déjà sur ce forum, j'suis allé voir tes vidéos sur Youtube, beau boulot :oui: Je sais pas si j'aurais la patience de faire ce challenge comme toi :s

J'viendrais de temps en temps sur le forum vu que j'ai recommencé FFXII et que je vais sûrement commencer un LLC :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juillet 2009 à 15:14:56

Nel > Moi tout va bien. Je suis bientôt en vacances donc ça fait plaisir.

Une LLC!? Cool, c'est un bon challenge. Surtout pour apprendre énormément de trucs/techniques qu'il y a dans ce jeu. En étant plus motivé tu aurai pu taper une NLBLLG. :-p

Viens quand tu veux en tout cas, c'est génial de reparler avec des membres super anciens. :)

Thais78
Thais78
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:58:03

Les loups garous sont censés lâcher un kotetsu au bout de longtemps normalement...? :doute:

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:13:20

ben disons que tu as 5% de chance d'avoir un kotetsu si tu as des butins de pallier 4, donc en moyenne au bout d'une 20aine. maintenant, si tu as autant de chance que moi avec le dracosaure, t'es pas couché!!

Thais78
Thais78
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:16:57

Ben le truc, c'est qu'au deuxième loup garou que j'ai tué (donc les deux de la zone quoi) je l'ai eu le kotetsu :doute:

Je crois que j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance vu que au palier 4 on a que 5%... :ouch:

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:46:53

ca arrive. moi, par exemple, je viens d'avoir mon 3me heaume osseux, ce qui veut dire que...

tadaaaaaaaaaammmmmmmmmmm!!!!!

voilà ma vidéo de l'inventaire complet x3 avant la tomate égarée!!

je sais, ca peut paraitre dérisoire à coté de celle de chocobodor (notamment au niveau qualité visuelle^^) ais ce n'est qu'un début! je vais enfin pouvoir quitter ce p***in de désert est! à moi les vastes plaines de Giza et ses loups garous! à moi les embruns de la Nébra! à moi l'immensité occidentale de ce désert! tous ces lieux plein d'une faune variée qui vont au delà des loups, pampinos et autres coquatrices, sans parler de la grosse iguane verte caniphage..
bref, ca va etre cool :rire2:
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo et à me conseiller sur ce qui pècherait

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:48:11

et si je vous mettais le lien vers la vidéo en question, non?
j'aurais moins l'air ridicule, 'croyez pas?
alors voilà: tadaaaaammmmmmm!!!! http://www.youtube.com/watch?v=L_rjuzyJiHo

:rouge: :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 08:47:09

boots19 > Tu as mis beaucoup de temps pour faire 10 heures de jeu, non? Car ça fait plusieurs semaines que tu es dessus. A moins que t'es tapé beaucoup de réset. ^_^

En tout cas, bravo à toi pour tes 3 heaumes osseux avant la parade. :ok:
Je te mets un commentaire, ça fait toujours plaisir! :)

Thais78
Thais78
Niveau 8
08 juillet 2009 à 09:29:44

C'est clair que c'est très fort. J'ai fais plein de reset, que je n'ai pas osé compté à la fin et je n'ai rien eu...
Et là je galère sur l'arc flamboyant, je vois pas comment je peux l'avoir facilement vu que ces aigles me font en moyenne 500 de dégats et que l'arc court leur en fait 5-10... :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 10:49:27

Thais78 > Pour l'arc flamboyant utilise la technique que est dite dans le guide de Bmx. :ok:

Thais78
Thais78
Niveau 8
08 juillet 2009 à 11:08:09

Je viens de le télécharger mais il n'est pas mentionné... :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 11:34:27

« Vous pouvez récupérer dès maintenant un arc flamboyant en drop (très rare) sur les aigles plongeurs du désert Ouest. Cependant ces aigles sont bien trop puissants pour que vous puissiez faire une chaîne surtout qu’aucune des armes que vous avez récupéré ne peut les atteindre (ils volent), il va donc falloir utiliser une astuce. Il est nécessaire pour cette technique d’avoir un niveau élevé: au moins 45. Allez tout d’abord acheter un arc d’argent à Nalbina puis dirigez-vous ensuite dans le désert Ouest et commencez à faire une chaîne de loups. Une fois le palier 4 atteint, allez dans la zone sables miroitants à l’endroit où se trouvent trois aigles. A partir de-là, envoyez cécité sur un aigle puis poison, dirigez-vous ensuite vers la limite de la zone Sables miroitants (sans la franchir). Équipez-vous de l’arc d’argent et attaquez l’aigle. Attention, dès que vous voyez que l’aigle prépare l’action kamikaze, sortez aussitôt de la zone puis revenez-y pour que l’aigle ai changé d’attaque. Lorsqu’il ne lui reste que 500 de PV, cessez de l’attaquer afin qu’il meure par poison (relancez lui poison lorsque la magie cesse) et équipez-vous alors d’un bouclier ou du bâton de cyprès (parade +25). A ce moment là, l’aigle vous lâchera un butin de pallier 4 sans briser la chaîne de loups ! Vous n’aurez qu’à recommencer l’opération sur les autres aigles afin d’obtenir d’autre butins de pallier 4 et ainsi récupérer un premier arc flamboyant (soyez tout de même patient).

Une fois un premier arc récupéré vous pourrez alors tuer facilement les aigles, il vous suffira donc de faire une chaîne normale d’aigles plongeurs pour récupérer d’autres arcs flamboyants (meilleure arme à ce stade du jeu). »

Thais78
Thais78
Niveau 8
08 juillet 2009 à 11:41:00

Ho merci :)
J'ai téléchargé le premier lien et j'ai bien lu, je n'ai pas trouvé, il parlait de Dastia, de Texta, de Fydile, etc mais pas de l'aigle... Bon quoi qu'il en soit, merci beaucoup Chocobodor tu es sympa de répondre à mes questions surtout que j'en pose assez... Tu me dis si je t'énèrve hein... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 11:52:01

Thais78 > Il n'y a aucun souci. Ça me fait plaisir de pouvoir t'aider. :-)
Et justement, si tu as des questions, des doutes, des demandes, n'hésite pas à les faire, je te répondrai avec plaisir. :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:38:04

Ca, c'est un forumeur digne de ce nom. :pacg:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 13:41:33

Omnimon152 > Tu parles de moi? :-p

Thais78
Thais78
Niveau 8
08 juillet 2009 à 13:44:19

:-d :-d :-d
C'est vraiment super Chocobodor :)
Dans ce cas, si pour te faire plaisir il faut juste que je te demande des astuces ou des infos, alors je ne vais plus me gêner!
Merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:48:43

Nan pas toi Choco, car t'as pas quoté la dernière version du guide :p)

Thais, tu devrais télécharger la dernière version du guide, plus complète :ok:

Par contre le lien que g mis la semaine dernière risque d'être périmé :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2009 à 13:59:56

Thais78 > C'est pas un plaisir personnel, hein. C'est surtout le plaisir d'aider comme on m'a aidé. :)

La vidéo du moment