CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juillet 2009 à 14:11:22

Au fils des années, le guide commence à être parfait. :o)) J'ai hâte de regarder tout ça ce soir. :)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:49:05

moi aussi okura , j'ai envie de pouvoir me venter de prendre le temps qu'il faut pour parfaire cette partie, et je vai supprimer toute les sauvegarde pouri de mon autre CM pour prendre un emplacement par parti de ma pg
exemple
1.avant penelo
2.avant bujerba
3.avant le tombeau
...
en gros comme ca je pourai de temps en temps etre nostalgique et aller regarder les progression par rapport au heures en plus , au equipement , pas les niveau car il seron toujour lvl 99 XD

au passage , lvl 91 dans encore 25 pigeons :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juillet 2009 à 18:24:12

Bravo tu avances bien en ce moment. :)
Vive les vacances!

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
01 juillet 2009 à 18:42:48

par contre pour les arcs c'est trop long, j'en suis que a 76 sur 99 donc encore 23 a dropper -_-

et ensuite les calottes.
j'ai eu tout mes manteau de cuirs. ca c'est fait!

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:32:26

Moi j'ai finit 99 arcs hier ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:38:44

Bravo Okura.

warland2
warland2
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:59:42

Et si tu en vend 93 tu récupère combien de gils ?

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:26:36

J'compte en vendre 98, étant donner que j'ai assez de temps pour re-faire les 99 :noel:
Et environ 365.000 Gils il me semble...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:49:21

Okura, je considère que récupérer un vol est toujours plus rapide que de le récupérer en drop surtout sur un monstre rare. Car d'une le monstre rare bin faut le faire apparaître et de 2 il faut faire une chaîne.

Alors qu'un vol pas besoin de tout ça :ok:

En plus pour le chapeau pointu, il suffit de voler le loup alpha pendant que tu fais ta chaîne de Fidyle, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups :oui:

Alors Choco ?
Sinon vous n'avez pas noté d'erreur/oubli pour l'instant (j'ai noté celle de Okura, mais je viens d'expliquer ma raison et en plus à cet endroit si je rajoute un truc ça va changer pas mal ma mise en page :( )

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:00:47

bmx :d) il me semble que t'as zappé le drop très rare du bandeau sur les hibours du désert ouest.
cela dit, je crois qu'il est en vente à nalbina à ce moment là.
sinon, encore une fois un grand bravo :bravo: et un immense merci :merci: pour tout ce temps que tu as consacré ds ce guide qu'on peut considérer comme exhaustif!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

canderous51
canderous51
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:08:38

Merci, même si je suis peu avancé je lit en avance le guide, et le trouve impec :-) . Une petite question, piur faire apparaitre l'Ouargue d'Elite, j'en suis à 51loups de tués, et quand je vais dans l'impasse au sud des dunes de Galtéa, y'a deux loups, mais aucun Ouargue :( faut tomber à 20 loups pile poil? :mort: dans le guide officiel c'est "au minimum" donc ça me surprendrait mais bon....j'ai fait toute la zone des sables miroitants et pas de monstre rare en vue :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:11:35

Canderous, il faut faire une chaîne :oui:
Si tu tues un monstre autre qu'un loup alors ça ne marchera pas :non:

Boots, effectivement le bandeau s'achète à Nalbina donc mieux vaut choisir la facilité hein ?!!

Je suis content de mon côté d'arriver à la fin de son écriture (le guide). Dans quelques jours, il sera fini et ça sera un peu comme une page qui se tourne :snif: :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:13:09

Au fait pour la rédaction en ce moment je m'aide beaucoup du travail qu'avait fait un forumeur :ok:
Je crois que c'est Araeldéchu ou un truc comme ça. Si vous pouvez me donner son pseudo exact, ça serait cool pour que je lui donne un remerciement à la fin :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:20:32

je ne voi de qui tu parle ^^ desoler a lui

oui le badeau est en vente a nalbina a ce moment du jeu , mais j'ai quand même réussi a dropper 2 bandeau au palier un au pur hazard en 1 journée , je ne suis pas sur que ca soit trés rare.

sinon ici j'ai commencé les calotte... palier 4 atein sur les pampas , je vai tuer mon premier mandragon, PAF une calotte , heureux , je retourne en faire apparaitre un autre , il s'enfui et meurt du poison, probléme je n'ai pas vu ou il est aller et donc aucun moyen de trouver le butin autre que de fouillé la totalité de la zone , et sans resultat , ici ca fait genre 6 foi que je fai l'opration et il n'est aparu que 2 fois et un seul butin recupérer, ca promet d'etre long pour encore 5 calottes

runique
runique
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:46:51

Je tien aussi à remercier bmxer pour son immense travail. :merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2009 à 08:35:24

Bmx > Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder car je n'étais pas chez moi hier soir (comme vous avez pu le voir).

Ce sera pour ce soir sans faute. Là, je suis au boulot donc je ne peux pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 11:48:43

Merci pour la suite bmx. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2009 à 13:14:20

C'est nickel, j'ai un peu de temps (30 minutes). Je DL le guide tout de suite. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2009 à 13:32:42

C'est très bon tout ça Bmx. La partie 1 du guide est complète en plus, c'est le top là. :ok:

Bravo pour ce travail, c'est génial. :)

Sinon, j'attaque les gorges de Paramina. J'espère qu'il y a plein de bon truc à chopper. :bave:

Sinon pour Bmx et Ouro, vous qui connaissez les étapes du jeu par cœur, vous pensez que je devrai faire ma prochaine vidéo à quel niveau du jeu. Sachant que depuis le début j'ai fait 4 étapes: avant Pénélo, avant Bhujerba, avant Raithwall, et avant Jahara.
Je vous laisse réfléchir pour moi. :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:19:22

Merci à tous!

Choco, je dirais avant Mateus pour la video. Et ensuite avant le gang des légumes pr la prochaine.

La vidéo du moment