CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
16 août 2007 à 13:14:59

Mais je crois que cette fois dans la version international j´essayerai de l´avoir vu que tout le monde ne peut pas tous porter donc il me faut juste 1 ou 2 armures et c´est important les équipements car là sans bons équipements comment j´arrive pas a battre Mateus 7 essais toujours mort :fou:

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
16 août 2007 à 13:17:48

pk? c´est différent de la version francaise??

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
16 août 2007 à 13:20:53

Bah parce que deja pour battre mateus en LLC il faut 3 fusils pour les 3persos or dans cette version je fais en sorte une mini-LLC car mes perso ne sont que au lvl 17 18 18 19 19 19 et puis il n´y a que balthier qui a un fusils et les autres des vielles armes et puis ils n´ont que 600 pv parce les permis de HP ce sont éparpillé tres loins sur la grille de permis !
et puis c´est différent de la version normale car tout le monde n´a pas le meme jobs donc ne peut pas tous porter l´armure de maitre et donc il faut toute de meme optimiser un maximum pour celui qui puisse uniquement le porter :)

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
16 août 2007 à 13:22:41

oh ca doit ètre original! faudrait que j´achète cette version la pour éssaier

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2007 à 22:20:58

:up:

MaRRocK
MaRRocK
Niveau 2
17 août 2007 à 01:09:52

wow super, je ne connaissais pas la perfect game.
joli boulot bmxer31.

sinon bmxer31 as-tu mis à jour ton doc ?
j´ai celui de ton premier post, mais tu dis qu´il est dépassé.
as-tu à ta disposition un plus récent ?

guitou2
guitou2
Niveau 8
17 août 2007 à 12:00:02

bmxer est actuellement en vacances je ne sais plus exactement quand il devrait rentrer

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
17 août 2007 à 12:19:59

ca m´enerve , j´avait trop de bol a un moment tout mes persos 1 ere equipe niv 56 juste avant le bahamut , je decide de voir ce qu´il y a dans les terres mortes de nabreus( éh oui dans cette partie je ne suis pas curieux de nature et je n´etait pas en perfect game )j´avance dans la nécropole en premier , je tue tout les monstre facile a par ces foutu squelettes a la fin , hoo quel surprise :hum: je me trouve face a un batiments qui ressemble a la nécropole de nabudis( elle non plus pas visiter ) , je tue tout les monstres sur mon passage je commence a battre 6 anthèmes sans faire expres , je vois apparaitre le cheval qui est fluoressant la !! ! :rire2: , je me dit que j´ai vu plus fort je commence a l´attaquer , il m´attaque plus fort que moi , je cherche pas a comprendre je fuis et j´arrete d´appuyer sur R2 a la prochaine zone et la ahhhhh ( je pense que sa ma fait perdre 5 bonnes année de ma vie , mon coeur a du mal supporter ) le machin il se teleporte devant moi a lors je cours jusqu´a la foret de salika et j´ai meme cru qu´il poursuivrait jusqu´a la :fou: , bref tout ca pour dire qu´il est tres facile de faire apparaitre le monstre , mais il est plus difficile de le tuer aux niv 52 :fou: pour ma par :fou: !! !

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
17 août 2007 à 12:21:44

merde j´ai confondu en premier dans les terres mortes de nabreus :honte:

:desole: pour le double post

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2007 à 12:24:11

Salut à tous les Perfect Gamer :salut:
Alors comment avance vos PG? :-)

guitou2
guitou2
Niveau 8
17 août 2007 à 12:26:43

J´étais pas là pendant 3 jours donc j´ai pas pu jouer, mais j´ai pour le moment deux Arcs Flamboyants (J´ai eu un premier Arc Flamboyant grâce a ta technique au bout du 77ème Aigle Plongeur et ensuite j´ai fait une chaine normale du monstre).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2007 à 12:28:45

Bravo pour tes Arc flamboyant :bravo:
Tu vas pouvoir dégommer du monstre désormais^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2007 à 16:22:39

Je vient de découvrire une nouvelle astuce pour la Perfecter Game(bien entendu elle ne figure pas dans le guide de bmx^^).
Sur la plaine d´Ozmone,se trouve les monstre rare Aéros.Tout comme Dastia,se monstre peut être enchainer!A ce niveau là,rien de bien nouveau me direz-vous :-)
Si on n´y regarde de plus près,on s´aperçoit que l´on peut capturer ce monstre.L´interêt?Il possède l´arme Ashura(Attaque +51).Le problème,c´est que l´on n´a seulement 5% de chance de l´avoir(surtout que ce monstre rare est asser long à faire apparaitre^^).Je me verais mal passer des jours à chercher ce monstres,puis des heures pour obtenir cette fichue arme!
Et bien votre ami Ouroboros à LA solution!!

=>Pour commencer,allez dans la zone Vallon déchiré,et trouvez le monstre rare Croco-taureau(son apparition est alèatoire,donc si il n´y est pas,rechargez votre partie et recommencer).Quand vous l´aurez tué,un autre monstre rare apparaitra à l´écran: l´Aéros!
A ce moment prècis,dirigez-vous vers la limite de la zone et tapper l´Aéros jusqu´à ce qu´il soit en état de danger(son corps clignote rouge).Ensuite,restez avec Vaan à la limite de la zone,et ordonnez à l´un de vos deux personnage de capturer l´Aéros.Dés le moment ou il est capturer,quittez tout de suite la zone(il faut être très rapide!!!).Revenez ensuite dans cette zone,est si tout c´est bien passé,l´Aèros sera à nouveau la!!Il ne vous reste plus qu´à recommencer autant de fois que vous le souhaiter^^
Encore une chose,il ne faut jamais que le leader du groupe(donc le personnage que vous controlez,ne capture l´Aeros)!!En effet,si le leader capture le monstre,il devra attendre une toute petite seconde avoir de pouvoir bouger à nouveau...et malheureusement,cette toute petite seconde est suffisante pour que l´Aéros de revienne plus!

Source: Ouroboros4 :rire2:

dams984
dams984
Niveau 5
17 août 2007 à 16:37:41

Pas mal cette astuce! Y faudras que j´essaie... Sa tombe bien j´en suis à l´aeros moi aussi! Cela dis y faut pas que j´oublie de revenir dans les grottes de zertina plus tard pour les plastrons...

dams984
dams984
Niveau 5
17 août 2007 à 17:23:44

Désolé pour le double post mais j´ai remarqué quelque chose.L´apparition du croco taureau n´est pas aléatoire.Pour le faire apparaitre à coup sur il suffit d´abord de tuer tous les wouh de la zone puis d´en sorti et de revenir tout de suite dans la zone.Je l´ai fait plusieur fois et il est toujours apparu!

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
17 août 2007 à 17:49:36

Salut à tous je viens de m´inscrire sur le forum. Donc j´ai commencé une PG à l´aide du guide de bmxer et je dois dir que j´ai bien avancé. Ma team principale et level 72 et ma réserve est 60. En ce moment même je suis à Nabudis en train de chaîner Inferno-mar mais pour le moment sans succès.. De plus quand j´arrive à une chaîne de 10 environ, y´a un élémentaire ténèbre qui apparait et comme Vaan est en furie il l´éclate donc ça brise la chaine. Est-ce que l´on peut se faire l´élémentaire avant inferno-mar ou il apparait obligatoirement pendant la chaine ?
merci

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 17:53:21

bah avant de chainer l´inferno mar bute d´abord lélémentaire et puis il réapparaitra plus :o))

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
17 août 2007 à 18:00:27

J´ai essayé mais je l´ai pas trouver. J´ai pas du bien chercher. Mais on dirai qu´il apparait aléatoirement donc ca va etre galere.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 août 2007 à 18:17:19

nan il apparait a un endroit précis et un moment peut etre aléatoire je me rappelle plus trop !
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#nabudis
regarde il est en "A" tout en bas de la page ou il y a Vorés !

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
17 août 2007 à 18:26:33

Ok je te remercie j´irai me le faire ce soir .

La vidéo du moment