julian_manson
Posté le 21 juin 2009 à 12:35:50 Mon avis sur ce débat:
-utiliser le RNG, c'est un peu cheap comme technique (comprenez, c'est un peu le contraire de la PG, c'est à dire la facilité). Donc l'utiliser, cela regarde le joueur, mais se la péter ici, alors que d'autres en chient dans leur PG parce qu'ils n'ont pas utilisé cette tech, non. C'est de la provocation gratuite et surtout mal placée. Je serais modo, une telle attitude mérite un warning.
=> Qui est venu se la péter 
On est encore dans un pays libre, donc au final chacun a le droit d'avoir l'attitude qu'il veut tant que ça gêne pas les autres dans leur liberté... Donc ton histoire de warning ... voilà quoi
Si tu veux vraiment une PG où tu galères et bien il te suffit de ne pas utiliser la méthode Dastia, ni les méthodes pierres/poison 
Tu verras, c'est de suite plus compliqué ...
Ca me fait quand même halluciner, tu sais y'a 2 ans quand la PG est née sur ce forum le but n'a JAMAIS été de galérer un maximum pour récupérer tel ou tel objet. Le but a TOUJORUS été de récupérer ces objets et peu importe si c'était facile.
Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais la PG ne se jauge pas au temps passé, mais à l'équipement accumulé et peu importe si ça était facile ou difficile à avoir.
Sinon et bien tu peux créer un autre challenge qui s'intitulerait : GPTR = Galérer Pour Tout Récupérer