CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 12:07:34

Z2X3 > J'utilise un terme du 15-18 ans? Parce que le terme "autisme" est un terme créé par le 15-18 ans?
Tu sauras si tu as un peu de culture, que ce n'est pas le 15-18 ans qui a créé ce terme (si tu parles de celui-ci). Donc j'utilise un terme que j'emploie dans mon langage - je dirais - quotidiennement.

Et tu me parles de respect? Tu viens là foutre une réflexion dans la tronche à Ouro' alors qu'il débat avec Bmx. N'est-il pas rageant pour lui de voir ça?

Donc baisse d'un ton, sinon je vais tout de suite te rappeler que sur ces forums ont peut-être banni pour provocation. Et laisse Bmx et Ouro s'expliquer entre eux à présent, c'est le mieux à faire.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 12:17:17

warland2 > Le RNG est la base de l'aléatoire du jeu. Des personnes ont trouvé comment manipuler le RNG (RNG = Random Number Générator), et donc au final le contrôler grâce à certaine technique.

Actuellement, le RNG qui est manipulé est pour avoir le meilleur item dans un coffre. En gros, quant-on prend l'exemple du coffre de la lance du Zodiaque (1 chance sur 100 d'avoir la lance que le coffre apparait), avec cette technique (si tu l'exploites correctement) tu as 99% de chance d'avoir le lance du Zodiaque si le coffre apparait.

C'est ça le RNG. :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
21 juin 2009 à 12:26:36

Salut.. j'ai recommencer une partit et cette fois en perfect game et je suis level 20 au plaine de giza ou je doi prendre les pierre du soleil mais sur la solution du perfect game il dise de tuer plein de dracosaur pour avoir le heaume osseux mais je les toujours pas et est-ce que en en battant 5 après je joue a autre chose je remet et encore 5 ou 6 j'ai des chance de tombée dessus ???

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:35:50

Mon avis sur ce débat:

-utiliser le RNG, c'est un peu cheap comme technique (comprenez, c'est un peu le contraire de la PG, c'est à dire la facilité). Donc l'utiliser, cela regarde le joueur, mais se la péter ici, alors que d'autres en chient dans leur PG parce qu'ils n'ont pas utilisé cette tech, non. C'est de la provocation gratuite et surtout mal placée. Je serais modo, une telle attitude mérite un warning.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 12:44:38

kakashi-anbu4 > Je n'ai pas tout compris dans ta question, mais je vais essayer au maximum de t'éclairer l'esprit pour avoir un ou plusieurs heaume osseux.

Tu trouveras le Dracosaure dans la première zone du désert Est. Quand tu sors de Rabanastre, il est en bas de la zone, tu ne peux pas le rater!
Il peut te lâcher comme item très rare un heaume osseux; ce qui veut dire que tu n'as qu'1 % de chance de droppe un heaume osseux. Il est malheureusement impossible de chainer ce montre étant donné qu'il n'y en a qu'un seul, et que les zones adjacentes te font obligatoirement rentrer dans un village.

Il faut donc prendre sa patience en main, et faire des allers-retours (dans le petit village) afin de s'éloigner de deux zones pour que le Dracosaure réapparaisse. En faisant cette technique, tu auras à chaque droppe 1% de chance comme je te l'ai dit plus haut, d'avoir un heaume osseux! C'est long, mais ça en vaut vraiment le coup. :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
21 juin 2009 à 13:03:32

Ok' merci mais est-ce que si j'éteins ma console je ne pert pas mais chance de l'avoir ?? et deuxième question c'est quoi la PG et RNG ???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 13:09:55

kakashi-anbu4 > Non n'éteins pas ta console! Justement en faisant du Dracosaure pour avoir des heaumes osseux, ça te donne aussi beaucoup d'expérience. Donc fais comme je te l'ai dit des allers-retours dans le petit village (le campement). :ok:

Pour le RNG, on ne va pas rentrer dans tous les détails car il y a pas mal de chose à savoir et que tu as assez de mal à faire le début des choses. Mais pour te répondre un minimum, le RNG comme je l'ai dit plus haut, est la base de l'aléatoire du jeu (ce sont des nombres générés qui gèrent ça). :ok:

Et pour le PG, ça veut simplement dire: Perfect(er) Game. :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:13:19

J'ai eu ma justiciaire au bout de 15 essais :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 13:16:43

Omnimon152 > Bravo à toi. :-)
Ne t'arrête pas en si bon chemin, et essaye d'en avoir plusieurs! Elle est pas mal cette épée. :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:21:54

chocobodor :d) "Et laisse Bmx et Ouro s'expliquer entre eux à présent, c'est le mieux à faire. "

si le débat se limitait à 2 joueurs, ce ne serait pas sur ce pic, mais plutot sur msn.
on a tous un avis sur la question, et je ne crois pas que le propos de Z2X3 soit provocant, je pense qu'il exprime une opinion censée et réfléchie. c'est pas comme s'il avait dit gros c** ou autre. ou alors comme les "menaces" de Gogeta qui avait dit "à mort déso" ya pas si longtemps.
en ce qui me concerne, je pense qu'en LLC le fait de booster penelo avant Barheim est de la triche. c'est mon avis perso, et si j'utilisais cette technique dans ma partie, je penserais avoir triché. cela ne me donne aucunement le droit de traiter ceux qui y ont eu recours de tricheur, pourtant ca donne un sacré avantage ds le jeu par rapport à moi qui ne l'utilise pas. comme l'a très justement rapelé Miss, un challenge FFXII reste un défi entre le jeu et le joueur, donc chacun le mène de la manière qu'il le souhaite. la seule condition restant évidemment l'intégrité au moment d'annoncer un record ou une performance. ex: dans ma partie en NLBLLG j'ai décidé de faire un minimum de farming. pour ca vous ne pouvez que me croire, vu que c'est invérifiable, a moins d'etre à coté de moi pendant que je joue. pourtant je le fais bien :oui:
le jour où j'aurais envie de dire sur le fofo:
"eh! regardez! j'ai battu tel monstre avec que des qdp en poche" :d) si j'ai pas une vidéo montrant le début du combat avec un état de mon inventaire ET la fin du combat avec un monstre mort c'est sur que vous ne me croierez pas, et ce sera normal..
c'est en ca que le record d'ouro reste incontestable, et que les PG ne sont pas comparables: yen a pas une qui vaut mieux que les autres.
choco :d) je tiens à préciser que la dernière phrase n'est pas du tout de la provoc (j'espère que je vais pas me faie bannir :sarcastic: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 13:27:13

boots19 > Je sais que tout le monde peut participer au débat et donner par conséquent son avis. Dans ma phrase quand je te dis de laisser Bmx et Ouro, c'est pour rappeler que s'il vient pour de la provocation alors il va tout de suite se faire rembarrer. :ok:

Et si c'était belle et bien de la provocation au vue de la tournure de la phrase. Il lui a lancé un pic alors qu'il débattait avec Bmx. C'est super énervant et rageant dans ce genre de situation.

Pour ta dernière phrase je ne vois pas du tout de provocation, ne sois pas si sarcasme. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 13:42:48

Il me reste plus que 2 coiffe de sorcier et un bouclier magique à avoir ensuite je finirais avec le juge bergan. :banzai:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:44:11

ralala ca commence bien je joue enfin sur ma PG motibvé comme un fou et puis aprés 80 agle plongeur toujour que 1 arc droppé , j'ai eteint et je recommencerai plus tard

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 13:46:26

Aigleblanc2 > Nickel. :)
Tu feras une vidéo? ^^

alexblog93 > Courage pour ton level-up. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 13:48:49

Choco :d) Je pourrais en faire une avec mon tel portable mais la qualité serait médiocre donc...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 13:52:52

Aigleblanc2 > Ce n'est pas grave pour la qualité. :)
Du moment que l'on peut voir tous les efforts que tu as fourni c'est le principal. :-)

Je trouve ça bien de pouvoir voir la partie des joueurs avec qui l'on parle quasiment tous les jours. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 13:55:10

http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/perfecter-game,8a95d5cec3a503edb63ecd06e9a80a42

Sinon regarde quand j'avais terminé la partie 4. :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
21 juin 2009 à 14:08:38

bah tu est deja trés bien avancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 14:12:02

Par contre à la fin de la partie 6 je vais devoir me démerdé sans guide. :peur:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:16:13

julian_manson
Posté le 21 juin 2009 à 12:35:50 Mon avis sur ce débat:

-utiliser le RNG, c'est un peu cheap comme technique (comprenez, c'est un peu le contraire de la PG, c'est à dire la facilité). Donc l'utiliser, cela regarde le joueur, mais se la péter ici, alors que d'autres en chient dans leur PG parce qu'ils n'ont pas utilisé cette tech, non. C'est de la provocation gratuite et surtout mal placée. Je serais modo, une telle attitude mérite un warning.

=> Qui est venu se la péter :question:
On est encore dans un pays libre, donc au final chacun a le droit d'avoir l'attitude qu'il veut tant que ça gêne pas les autres dans leur liberté... Donc ton histoire de warning ... voilà quoi :( :-(

Si tu veux vraiment une PG où tu galères et bien il te suffit de ne pas utiliser la méthode Dastia, ni les méthodes pierres/poison :ok:
Tu verras, c'est de suite plus compliqué ...

Ca me fait quand même halluciner, tu sais y'a 2 ans quand la PG est née sur ce forum le but n'a JAMAIS été de galérer un maximum pour récupérer tel ou tel objet. Le but a TOUJORUS été de récupérer ces objets et peu importe si c'était facile.

Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais la PG ne se jauge pas au temps passé, mais à l'équipement accumulé et peu importe si ça était facile ou difficile à avoir.

Sinon et bien tu peux créer un autre challenge qui s'intitulerait : GPTR = Galérer Pour Tout Récupérer :ok:

La vidéo du moment