- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Citer Ignorer Chocobodor
- Posté le 20 juin 2009 à 08:52:03 Avertir un modérateur
- "Je pense que t'as un peu trop la haine que ton record ait été battu."
Arrête de jouer l'autiste. Et pour ta provocation à deux balles tu peux repasser, les mentalités d'enfant c'est pas pour ici, merci.
Euh, du calme, tout de suite. Tu m'insultes pas, j'ai rien fait contre toi. Et même contre Ouro, j'ai bien dit sans animosité à la fin, donc tu stoppes immédiatemment ça. On parle de mentalité d'enfant, tu utilises les termes du 15-18, je sais pas si on devrait aller sur ce terrain
Moi je suis pas là pour faire le méchant ou quoi que ce soit alors un peu de respect.
Pour ce qui est du débat, je vais pas continuer plus loin. Je pense que c'est tout simplement une différence de point de vue, d'expérience et de tolérance.
Ouro, tu as fait ta PG complètement, soit, c'est tout à fait respectable. Je ne nie pas l'exploit. Maintenant, le fait qu'il y a une technique qui a surpassé cela. T'y peux rien ! C'est comme ça. Si la technique avait été trouvé avant, tu n'aurais peut-être (je dis bien "peut-être") pas eu le même discours.
Et je reviendrai sur un autre point. Tu dis que ton record n'a pas été battu, que ta partie explose celle des autres... C'est bien... Si tu penses que tu peux te le permettre... Mais je trouve ça réellement... Reggretable de penser comme ça. Comme disait Bmxer, un peu d'humilité.
Donc voilà, je veux pas faire la guerre, je réponds juste parce que voilà, je pense que j'ai le droit, je viens pas bourré de haine pour fouttre la merde. Tu sais que je te respecte Ouro, toi, et ce que tu as fait, mais je pense différement.
Voilà c'est tout.
(et Chocobodor pas besoin de jeter de l'huile sur le feu comme tu l'as fait juste avant, ce que tu as dit sur moi, c'est blessant, inutile et ça ne fait qu'attiser les flammes. tout comme pour Ouro, je te respecte et je n'ai rien contre toi, pas besoin de répondre comme tu l'as déjà fait
)