Vous avez tous les deux un point de vue différent sur la chose, ce qui fait que vous ne trouverez jamais un " accord " sur la chose, je met entre guillements parce que c'est pas trop le bon mot... Vous avez tous les deux raisons et tord à la fois, quant à l'explication de l'autre, maintenant si vous continuez, ça sera plutôt d'envoyer la balle à l'autre pour qu'il dise autre chose et ça va continuer sans cesse...
Bmxer, tu doit voir pourquoi il dit ça, et ouro, la même chose vers bmxer, ça sert à quoi de débattre ?
C'est comme le truc, on lance poison, il kamikaze, on sort de la zone et on revient, et le jeux comprend pas et a oublier qui avait donner poison, mais ça peut être qui à part nous ? C'est pareil, et pourtant y'a pas à se plaindre, certes ouro, t'as un sacré records, on le pense tous, mais qualifier la méthode RNG de triche non, je dirais plutôt que c'est une ASTUCE...
On va faire la même chose avec un autre jeux de la même lignée, Final Fantasy X, y'a des quêtes annexes qui sont assez difficile, et qui demandent de bonnes stratégies pour vaincre les différents mobs avec la masse de pv qu'ils ont, mais y'a eu une astuce qui a été découverte, sur FFworld, elle s'appelle " Surpasser les limites humaines " ça permet d'avoir 10 fois plus de vie, le maximum de force tout ça... Mais il faut du temps, beaucoup de temps pour la faire... Et après les mobs on les bat comme des brindilles, ça veut pas forcément dire que ceux qui ont reussit avec du mal, sans utiliser cette astuce, vont dire à ceux qui l'ont utiliser que ce ne sont que de sacrés tricheurs qui exploitent le jeux. Mais non, c'est purement un astuce !!
Comme FFXII, le RNG est une astuce qui a été décellée je sais plus quand ( tu l'as dit ouro, y'a 1 ans c'est ça ? )par un chinois ou japonais je sais plus non plus, qui devait avoir l'esprit extremement tordu pour la trouver ( faut le faire non ? même moi j'ai l'esprit tordu mais là....
), c'est une astuce qui mène tout droit sur la route de la facilité, mais qui n'est point une triche...
C'est simple, une triche ? l'Action replay, that's all, y'a pas de combinaison spécial à faire pendant le jeux avec un " Vous gagnez 99.999.999 exp " qui s'affiche, donc la méthode RNG est purement et simplement une astuce !