En fait Ouro pense peux-être cela parce qu'une perfect, c'est avant tout suer pour réussir, mais si dans le futurs, on trouve une autre technique ( faites 50 fois le tour de la zone, tuer 15 fois vos persos, jeter des potions sur les mobs, etc... ) Et bam, tu obtient le maximum d'objets de chaque rang ( Commun, très commun, etc.... ) sur le monstre que tu tue, ça s'rai pareil, ta PG tu la finit en 100H max et ça enlève une partie du temps ou tu aurais pu jouer ^^
Peux-être qu'ouro se dit également, pourquoi lui, et lui seul, suerais comme un porc pour finir entièrement une PG à la main, sans technique " farfelue " après tout il a un poil raison par rapport à la technique Dastia, on est pas certain d'avoir tel ou tel truc, Mais RNG, si tu compte bien, dans un cas ou t'as pas beaucoup de chance, ça enlève pas mal d'heures voir même de jours ( = 24h
) de reset qui foutent la haine " Satané coffre à la ***
"
Je rejoins plus l'avis de Bmxer sur le coup, si on a pas trop de temps et qu'on vraiment bien réussir, ben RNG... Mais je rejoins également l'avis d'ouro, c'est choisir en quelque sorte la sortie " facilité ", mais bon, chaqun fais ce qui lui semble...
J'suis pas contre cette technique, on sera jamais capable de dire " C'est faux, t'as utilisé RNG !! " pis même, moi en tout cas pour ma part, même avec une telle technique, je l'utiliserais uniquement pour " tester " la chose, mais sinon, ben à la sueur de mon front j'aurais ce que je veux
Tout ça pour dire que ça sert a rien de faire un débat, chacun fait ce que bon lui semble, et pis s'tout !!
Ouro l'a fait entièrement " à la main " et c'est tout à son honneur, maintenant on va pas aller porter plainte et lui foutre un blaspheme sur la gueule à celui qu'a fais des tech' RNG, il a reussit quand même, c'est GG pour lui, même avec cette technique, une PG reste un énorme défi...
Bon sinon !! Hier oral... Le jury m'a déchirer ma petit gueule sur quelque chose que j'avais inventé xD mais sinon à peu près bien passer... En rentrant,, j'ai play un peu... J'ai fais un petit ouarge... Et ben quoi ? une petit fourrure supérieur 
Ce qui m'en fait... 6 !! Tout à l'heure j'essaye d'up et d'en faire une septième