En ce qui concerne le RNG, je ne comprends pas pourquoi ne pas l'utiliser ...
Pour moi, l'avancée d'une perfect ne se mesure pas au temps passé mais, par définition, à l'équipement accumulé. Au contraire même, je pense que dans une perfect l'intérêt est de trouver ou utiliser toutes sortes d'astuces afin de se simplifier la vie, pour récupérer les objets avec le plus de facilité (même si tout est relatif).
Si on ne veut pas utiliser le RNG, alors la logique voudrais qu'on utilise pas non plus la méthode Dastia. Et oui, c'est trop facile d'avoir 6 armures de maître sur Inferno-mar en le chainant, donc en suivant cette logique il faudrait récupérer les armures de maître comme l'a fait JujuDred.
Pareil, pas de méthode poison ni pierre car ça simplifie par rapport à quelqu'un qui droperait tout à la régulière.
Non, la PG c'est bien de développer ses techniques et utiliser celles des autres, qui ont passé souvent beaucoup de temps à les développer. Donc dans une PG au contraire, utiliser le RNG c'est suivre la logique d'utliser toutes les techniques existantes pour limiter le temps passé.