Bonsoir à tous.
J'ai téléchargé le guide de Bmxer et j'ai vu qu'il n'étais pas encore mis à jour, alors je voulais donner une petite astuce, mais peut-être la connaissez-vous déjà ?
Voilà, simplement, dans le Bois des Charmes, avant d'arriver à Gilvégane, j'ai fait une petite découverte lors de ma quête des masques blancs auprès de Juggernaut, et elle s'est avérée vraie dans mes deux parties de Perfect Game (pas de patience pour une Perfecter ^^).
Faire un pallier de niveau 4, et faire apparaître la 'chose' est le plus facile ^^.
Maintenant, on va faire un 'équivalent de Dastia', je m'explique :
- amenez le Juggernaut devant une interzones
- mettez la vitesse au plus bas avec semi-actif
- la est le petit 'truc' car il a tendance à disparaître très vite. J'ai remarqué que quand il fait, dans l'axe bras droit-bras gauche, un angle de, environ ^^, 40-50° avec la limite de l'interzones, lorsqu'il meure, le butin a tendance à être facile à attraper du côté du bras le plus éloigné de l'interzones.
- prenez votre butin, s'il y en a un, et quittez la zone avant que le monstre ne disparaisse.
- vous êtes alors dans la zone où vous avez battu Rafflesia : dirigez-vous vers la zone du cristal de sauvegarde (vous vous êtes éloigné de deux zones) et revenez sur vos pas et retourner dans la zone du Juggernaut où il devrait se trouver (si vous êtes encore dans les temps).
Je suis arrivé à le battre 7 fois de suite grâce à cette méthode. C'est plus rapide que d'aller jusqu'aux mines de hennes pour revenir le battre à nouveau. C'est juste un petit truc pour aller plus vite ;) !
Dans le même ordre d'idée, quand j'ai été récupérer des Justicières dans les terres mortes de Nabreus contre Bansidh dans la zone précédent celle avec les tas d'âmes en peine, j'ai le souvenir (plus sur sur le coup) que quand je changeais de zone avant qu'il ne disparaisse de l'écran et que je revenais tout de suite, il apparaissait de nouveau, mais à l'opposé de la zone (ce qui est logique, car il n'apparaît qu'à l'autre bout de la zone ou vous entrez si vous avez moins de 10% de HP).
Voilà, ce sont des p'tites astuces juste pour être plus rapides, et chez moi ça a marché dans mes deux parties ;) !