CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:26:19

Kakashi dit " L'homme dans la lune " :rire: :rire: :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:28:51

Je suis depuis un petit moment les péripéties de Kakashi, mais j'aimerai qu'on m'explique... Qu'est-ce qu'il fait sur ce topic ? J'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes avec les affaires, qu'il ne faisait pas une PG et maintenant... Il dit qu'il ne sait pas où est le guide.

Kakashi... Que fais-tu sur ce topic ? :hap: Ta place est clairement plus sur le topic d'aide, à demander de l'aide.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 juin 2009 à 11:09:52

warland2 > A la fin du guide, tu es censé avoir toutes les armes/armures dans ton inventaire, et tu dois théoriquement les avoir le plus tôt possible dans le jeu (dès que tu peux donc).
Pour le level 99, c'est à toi de voir! :ok: Dans le guide de Bmx il conseille d'avoir ce niveau avant Jahara. Pour ma part, ça me semble très bien. :)

Z2X3 > Il est un peu perdu. Il a vu que sur ce topic on lui répondait clairement à ces demandes, c'est pour ça qu'il reste ici. :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:46:25

pour le lvl 99 c'est effectivement indiqué que ca le faire pour jaharah mais , le mieu c'est de le faire le plus tot possible , donc avance penelo ^^ mais bon faut pas etre préssé quoi XD

pour ma part j'en ai marre de voir ma PS2 dnas ma chambre sans la manette , que mes paren on confisqué pour les examens :lol:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:25:43

petite video qui fait aimer les examens

desoler du hors sujet , je m'en veut

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:25:54

http://www.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA&feature=related

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 juin 2009 à 18:18:57

"le mieu c'est de le faire le plus tot possible , donc avance penelo ^^"

D'après toi c'est le mieux. :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:01:02

enfin ca depend du type de PG que vous vouler faire aussi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 juin 2009 à 22:16:28

alexblog93 > Oui voilà, c'est pour ça que j'ai précisé dans mon post au dessus: " Pour le level 99, c'est à toi de voir! :ok: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 10:31:37

Salut à tous je reprend ma PG. :fete:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:33:22

Chocobodor :d) (je suis Z2X3) Ouais, c'est sûr que si vous lui apportez les réponses qu'il veut et si ça vous dérange pas... Pourquoi pas ? Je trouve ça étrange, mais bon...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2009 à 10:46:09

D'après moi, le niveau 99 doit être atteint quand on arrive à Jahara.
Mais bon c'est clair que cela fait gagner du temps de d'abord faire atteindre le niveau 99 a Vaan.
Par contre c'est pas vraiment obligatoire, car en PG on possède tout le temps un niveau bien supérieur à la normal.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2009 à 12:16:54

oui donc ca change pas grand chose le niveau dans une PG tan qu'on est bien au dessu de la moyenne

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2009 à 13:11:05

Exactement :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:37:46

bon j'ai un voyange de prevu la premiére et peu etre même la 2em semaine de juillet en espagne avec un pote , donc ca va me retarder dans mes projet :'(
mais au moin on aura de quoi s'amuser :smoke: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2009 à 15:11:52

Numero-26 > En effet, ça ne me dérange pas. Il pose des questions, quand j'ai la réponse je lui donne, le reste je m'en moque. ^^
Le problème n'est pas là; c'est plus le fait qu'ici c'est un topic traîtant la Perfect Game, et non les trucs et astuces du jeu. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2009 à 15:13:39

Content d'avoir le même avis qu'Ouro' sur le level 99. :o))

Au passage, ma première équipe vient d'atteindre le level 99. Il me reste donc 3 autres personnages à faire monter et ce sera bon (ils sont actuellement niveau 83). :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:17:11

Cool choco, ca prend du temps de faire tout ca :ouch:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:17:16

oui effectivment c'est pas du tou le même de monter 6 perso au 99 que d'en faire 1 et tous les autre suivent en arrivant

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2009 à 17:29:32

Omnimon152 > Ça prend du temps mais pas plus que ça enfaite. Quand je prends l'exemple d'alexblog93, il mettra beaucoup plus de temps à faire monter Vaan solo level 99 que moi pour mes 6 personnages level 99 (si on compte SEULEMENT les heures de level-up).
D'un autre côté c'est normal, car moi tous mes personnages ont déjà bénéficié du level-up automatique grâce à Vaan, et en plus de cela, les monstres me donnent beaucoup plus d'EXP. étant donné que je suis largement avancé dans le jeu par rapport à lui. :ok:

Sinon je compte environ 8/9 heures de level-up pour faire monter level 99 mon équipe secondaire. A raison d'une heure pour deux niveaux. :ok:

La vidéo du moment