CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 juin 2009 à 18:38:14

Heu non(ce serait trop simple) :noel:
En faite tu auras besoin de plusieurs Butins que tu devras ensuite revendre pour débloquer l'Arc du Sagittaire(que tu devras tout de même payer 60.000 Gils si mes souvenirs sont bon).

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:40:27

Kakashi t'es obstiné... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2009 à 20:02:15

kakashi-anbu4 :d) Pour avoir l'arc Sagittaire, il faut que tu débloques une affaire qui regroupe les choses suivantes:

- 3 Cornes d'archi bête
- 3 Carcans lunaires
- 4 Gemmes du Sagittaire

:ok:

C'est l'arc le plus puissant du jeu, donc il te nécessitera pas mal de temps pour réunir tout ça. :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:51:56

domage qu'on ne puisse pas refaire certaine afairre a l'infini , genre avoir 99 sagitaire , arctacus .. tou des bon truck quoi ^^

runique
runique
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:50:50

Je vien de battre l'élémentaire gnoma en récupérant son joyaux qui coute 1500 gils. en vérifiant le guide je n'ai trouvé aucune affaire qui nécessite ce butin. puis-je le vendre? merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 juin 2009 à 21:56:18

Surtout pas le vendre :non:
Car plus tard tu pourras créer l'épée Ultima^^
Bien sûr il faudra encore d'autre Butin. Mais le joyau de Gnoma en fait partie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2009 à 21:57:35

runique > Tu as mal regardé, car il existe belle et bien une affaire avec le joyau de Gnoma. Une affaire très intéressante même:

Lame suprème - Lame Ultima
- 2 Adamantium
- 2 Poudres de mort
- 1 Joyau de Gnoma

:ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:42:33

En même temps, s'il le vend il sera stocké dans la mémoire.

Après faut savoir si d'autres affaires utilisent les poudres de mort et adamantium, la réponse doit certainement être oui.

runique
runique
Niveau 7
07 juin 2009 à 22:54:21

ce n'est pas que je ne l'ai pas vue, c'est que mon guide de perfecter game ne contient pas cette affaire. Je crois qu'il est ancien :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2009 à 00:08:26

Le mieux pour ne pas se compliquer, c'est de le garder jusqu'à temps que tu es tous les butins nécessaires pour débloquer cette affaire. :ok:

runique
runique
Niveau 7
08 juin 2009 à 02:10:04

ok merci de votre aide ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:37:33

C'est dur a avoir les carcans lunaires :oui:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:42:54

se qui serai bien c'est qu'on puisse voir dan l'inventaire sur une arme ou un equipement , la facon dont on l'a obtenu , par exmple , dropper sur tel ou tel monstre , voler , capturer , obtenu grace a une affaire ,acheter chez monsieu mystére
enfin bon , comme ca on pourai se venter a la fin d'un perfect , et prouver que ce n'est pas une tricherie ...

si je pouvai renover le jeu je ferai tou des truck du genre sans pour autan modifier le jeu si beau

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2009 à 23:03:22

alexblog93 > Tout à fait. :o))
Car au final, on ne peut rien prouver étant donné que l'action replay existe. ^^

runique
runique
Niveau 7
08 juin 2009 à 23:15:19

moi je vous crois! sans même avoir vue vos vidéos ainsi que la majorité des forumeurs içi donc pas la peine d'avoir ce truc dans le jeux :o))

warland2
warland2
Niveau 8
09 juin 2009 à 08:14:55

Le mieux est de noter le nom de l'arme, le lieu de l'obtention (ou le monstre, par vol ou drop), et la puissance de l'arme, (et bien sur le type, flingue, épée, baton...) comme ça, si on veut en trouver une, ça devient simple.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2009 à 10:26:07

warland2 > A vrai dire, à la force de répéter toujours les mêmes choses, je commence à connaitre tout ça de tête. :o))

warland2
warland2
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:51:09

Moui, mais bon, c'est pas sur que ça reste :p)
Mais franchement pour être sur de tout, faut quand même noter ; c'est ce que je vais faire (la je n'ai qu'un sceptre et un baton de feu^^ c'est simple pour l'instant) .
Je ne joue pas beaucoup ces temps-ci mais pendant les vac' je vais jouer 10 heures par jour^^
Après 2 semaines a passer je ne sais pas trop où, les mobs vont saigner nark niark niark :diable: :fou: :fou:

warland2
warland2
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:58:33

Dite j'ai un doute... vous êtes sur que le guide se termine comme ça :

"
Enfin, toujours dans le Site n°11, se trouve un coffre contenant un spica (20% de chances, avec 60% d’apparition du coffre). Vous trouverez le coffre en question juste à côté du mimic noir qui se trouve du côté des morbols (près d’un piège).

Fin perfecter game

Il est maintenant temps de traverser la côte de Phon jusqu’aux landes de Tsita, là bas dirigez-vous dans un premier temps vers la zone Source sans nom puis parlez au touriste archadien afin de récupérer la Clé du reclus (mais ne partez pas totu de suite vers le palais de Sohen).

Ensuite, allez vous attaquer au croco cuirassé présent dans la zone Collines d’Oliphzak afin de récupérer 2 tubes de vent antarctique. Cet objet vous permet d’avoir accès à une nouvelle affaire :

Arc à flèches glaciales (Arc de Persée + flèches de glace) 17200 gils Vendre 2 vent antarctique, 4 incisive vrillée et 7 cristaux de glace
Les cristaux de glace peuvent être récupérés sur les Buër dans les grottes de Zertina (drop courant) et les incisives vrillées sur les Vampires dans les mines de Lhusu (drop très courant).

Par ailleurs, dans la zone Jardin du cycle de la vie se trouve un coffre qui contient le bracelet de diamant (25% de chances, avec 10% d’apparition du coffre). Le coffre est placé au sud (légèrement est) de la zone, mais vous n’aurezCet accessoire est essentiel à la poursuite du perfect game car il va vous permettre d’avoir accès à de nouveaux objets dans pas mal de coffres. Donc persévérez si vous n’obtenez pas"

Je ne suis pas sur, car avec le bracelet du diamant, on peut faire plein de choses...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:01:52

non il ne se termine pas comme ca mais bmxer41 na pas eu le temps de le finir et il n'en aurau surment plus le temps , donc celui qui se sens capable de le finir est le bienvenu

La vidéo du moment