Choco > Ben il risque surtout de galérer par la suite je pense...
Kakashi > T'as combien d'heure sur ta partie ? Tu es niveaux 30 ? Tu vas rien y perdre soit en l'effaçant, soit en re commencer une. Je te conseillerais de garder un slot de cette partie sur ta CM, mais de recommencer une bonne partie ou t'auras atteint un level potable (pour une pg ^^) avec dastia, ou aigle plongeurs, etc...
Le jeux regorge de chose, c'est vraiment distrayant de dénicher chaque petit truc, et de se dire " Wahow, ils y ont mit tout leur cœur sur ce jeux les devs
"
Pis vu que tu auras garder un slot de ta partie précédente, tu la compareras, et tu te diras " j'ai bien fait
", après c'est pas obliger de faire un perfecter game, tu peux juste faire un perfect game " simple ", faire un bon level up, avoir des bon item (équipements, armes, etc...)
Maintenant dernier petit conseil, normalement dans ta boite de jeux, il y a une notice, tu devrais le feuilleter rapidement, je sais pas... Pendant 10/15 minutes, tu poseras plus de petite question du genre " C'est où sable miroitant ? " Choco te l'a expliquer, même comme ça tu seras au poil pour commencer une new partie !!
Si tu recommence une partie, et peut-être un PG, bienvenu parmis nous !!
All > Désoler le roman