CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:36:54

Ok donc je récapitule .... - comment on fabrique ???
- et l'arc flambloyant me plaie bien j'ai regarder

2 question :) lol

soldatnoir
soldatnoir
Niveau 5
04 juin 2009 à 20:59:25

:salut: je peut enfin utiliser la lance du zodiaque :cool: environ 5000 d'attaque :-d pas mal!!!
:d)kakashi: Arcturus 2 ailes de vouivre 2ailerons de yensa et 1 joyau de salamandre. un peu long mais ça vaut le coup :ok: :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2009 à 21:00:46

Fusil dernier cri: Arcturus - 19800 gils - 2 ailerons de yensa, 2 ailes de vouivre, et 1 joyau de salamandre.
Pour les ailerons de Yensa, y'a pas de souci ça va tout seul. Pour ce qui est des 2 ailes de vouivre et du joyau de salamandre, ce sont des voles rares (3% de chance). Il n'y a pas de technique particulière, il faut PERSISTER !!! :ok:
Si tu as des questions pour savoir comment savoir tel ou tel objet, demande-moi. :ok:

Pour l'arc flamboyant, il se drop sur les aigles plongeurs. Fais donc une chaîne de ce montre afin d'arriver au palier 4. Quand tu auras fait ceci, tu auras 5% de chance de drop un arc flamboyant à chaque aigle. :ok:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:22:53

Soldatnoir > Sérieux tu tape a 5000 avec la lance du zozo ? O_o Gg sérieux c'est ce que je fais à main nue :rire: bon sur les loups... Mais quand même :rire:

Bon 99.999 pexp et je suis level 85... j'doit en être a 86/87 arcs flamboyants là...

Kakashi > Un truc me titille... Tu as pas l'air très motivé par ta partie... Non ? :(

All > Petite experience ce matin, j'me métais en danger et j'tapais les aigles...
J'les OS comme ça, j'tape au alentours de 4500 c'est trop délire ! :rire:
Les 5200 dégats sur les loups aussi c'est pas mal...
5 Fourrures supérieurs pour le moment !! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 08:32:58

-Okura- > C'est normal grâce au permis bonus que tu as débloqué, qui te permette de taper plus fort quand tes PV sont à fond ou bien dans le rouge. :ok:

Pour ma part, avec la lance du Zodiaque je suis à 9.999, comme beaucoup de monde. :o))

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:06:42

raaaaaaaa j'ai hate de rejouer pour gagner encore 66 arc flamboyant et tou le reste

je me disait aussi , j'aurai bien envie d'avoir tous les arc du jeu en 99 exemplair , mais pas tou de suite , enfin quand j'aurai fini ma perfect quoi , evidement les arc ou c'est impossible d'en avoir plusieur alor c'est a ecarté.

toute facon quand j'aurai terminer totalement ma perfectx6 et que je n'aurai plus rien a faire , j'essayerai de posséder un maximum d'objet , equipement , gils , TOUT ( ce qui est possible ) en 99 ou plus ( pour les gils par exemple )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 17:25:25

alexblog93 > Quand tu as TOUT fait ce n'est pas compliqué. Si tu as beaucoup de gils, tu achètes tous les équipements en x99.
Mais non ce n'est plus de la PG là.

Ce qui est beau c'est d'avoir les derniers équipements x99 (ceux qui ne s'achètent pas). :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2009 à 18:09:17

Chocobodor > ta pas répondu a mes question comment avoir l'arc flambloyant et comment on fabrique ??

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2009 à 18:11:15

A ci j'avais pas vu mes faire des chaine d'aigle plongeur c impossible y'en a k'un dans le désert ouest ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 18:14:27

kakashi-anbu4 > Bien sûr que c'est possible.
Dans la zone sables miroitants tu trouveras trois aigles plongeurs (proche de l'entrée de la grotte Zertina). C'est ceux-là qu'il faut chainer. :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:20:49

chocobodor > oui a c'est sur qua c'est mieu de les avoir autrement qu'en les achetant , sinon ce n'est plus la même fiérté mais je voudrai pas m'eterniser trop lontemps non plus ^^ et surtou que je ne pourai avoir aucune preveuve , mise a part les equipement qui ne sont pas a vendre ou la je me ferai un plaizir d'en avoir 99 , evidement ca va prendre vachement de temps XD

mais c'est ca le jeu :p etre patien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 18:26:38

alexblog93 > Oui voilà. ^^
Moi c'est pareil, quand j'aurais tout terminé, j'essayerai de faire les meilleurs équipements x99. ^^

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2009 à 18:30:41

Chocobodor > C'est ou la zone sables miroitants ??? lol et si ta d'autre arc ou autre chose a me proposer qui est simpla a avoir je suis preneur

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:37:19

Bon ça commence à me chauffer les oreilles!!

Kakashi-anbu4, le topic n'est pas fait pour ça :

"Chocobodor > Mais comment faire ci ?
Chocobodor > Mais ça c'est où ?
Chocobodor > Et après ?"

Il faut arrêter de t'adresser à une unique personne!!
D'une le topic parle du perfect game, une partie à laquelle tu ne joues pas... Alors une question, voire 2 ça va mais 30 questions s'en est trop! Ce topic n'est pas fait pour ça et on te l'a déjà dit!!
En plus tu ne fais AUCUN effort pour chercher de ton côté.

De deux, la mindre des choses est de s'adresser à tous les gens qui viennent ici pas seulement une personne...

Personnellement c'est mon dernier avertissement, si tu ne l'écoutes pas je pense que j'irais en toucher 2 mots sur le topic de modération.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:43:26

Bmxer > J'allais justement poster un lien pour pouvoir l'aider après que tu ai dit
" En plus tu ne fais AUCUN effort pour chercher de ton côté. " ^^

Kakashi > Go on http://vally8.free.fr/jeu/jeux/finalfantasy12/armes.php

Tout ce dont tu as besoin est dessus !!
En clair c'est un Chocobodor Bis :rire:

" Bon ça commence à me chauffer les oreilles!! " :rire2:
J'ai eu un petit rire quand tu as dit ça ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:48:09

Mon retour etait inévitable :cool: debanni enfin :content:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2009 à 19:49:27

OK ... dsl .. Bein alors je fais un perfect games mais on peut poser des question sur les arme rare et tt nn ??

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:01:36

Tu sais ce que c'est exactement le perfect(er) game au moins ?

Tu en es où déjà dans ta partie exactement ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2009 à 20:07:44

"Tout ce dont tu as besoin est dessus !!
En clair c'est un Chocobodor Bis :rire: "

Jerry. :rire: :noel:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2009 à 20:15:51

bein je doit aller battre timiat et je suis level 27 ... voila donc pour mon perfecte games je vais éssayer d'avoir toute les bonne arme et équi