CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
14 août 2007 à 10:34:32

Et ben tu fais comme dis dans le guide :honte: non mais je te jure, faut quasiment maché tout le travail :honte:

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
14 août 2007 à 10:40:21

oué mais dans le guide l´explique pas ou faut aller alors je demande ça fait quinze fois que je le lis !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2007 à 10:40:22

Ca dépend surtout de ton niveau et du nombre d´impulsion que tu possède.Pour que Vaan(si il est seul) aie une chance de le tuer,il doit possèder obligatoirement ces 3 Impulsions.Pendant l´impulsion de Vaan,fait en sorte qu´il lance au moin 3 Vortex!De cette façon à la fin de l´impulsion,il attaqueras avec Fusion Calcination^^
Je trouve qui dire qu´il te faut 2 heures pour tuer 3 Dracausore est un peux exagéré!!En deux heure,et même avec des Impulsion,je suis sur que tu bien en tuer 25 :-)

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
14 août 2007 à 10:42:55

merci toi au moins t´expliques bon je vais essayer de monter des niveaux puis je réésairaie

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
14 août 2007 à 11:31:25

T´es pas non plus obliger de suivre le guide a la lettre ^^, moi j´avais mes 3 impulsions (avec Vaan) avant la parade de Vayne ce qui revient a très longtemps avant que le guide ne te dise de le faire.

Le guide de Bmxer31 est super bien, a qui au passage je souhaite de bonnse vacances, ne doit forcement etre suivi pas à pas ou a la lettre, moi je m´en sert surtt pour connaitre les armes et affaires disponibles le plus tot possible.

Après c´est moi qui vois les choses comme ça donc ça n´engage que moi ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2007 à 11:40:09

Quelque petite nouvelle de ma PG :-)
Hier,j´ai fait une chaine d´environ 200 Buer pour récupéré mes 6 Chapeau de gaia!Mais désormais un obstacle de taille se dresse devant moi: le monstres rare Amsty.Celui-ci peut droper rarement un Plastron de Djinn(exellente protection)!Mais voila je n´ai que 3% de chance de l´obtenir :fou: ,et il m´en faut 6!
Mais bon,j´ai quand même un avantage.Car quand j´ai crée l´affaire de l´ensemble de Djinn,un plastron de Djinn fesait partie du lot.Donc résultat,il ne m´en faut pas 6 mais 5.Sachez tout de même que j´en ai quand même obtenu un autre hier,et que je vien de avoir encore un il y a tout juste quelque minutes!!
Je suis donc à la moitier lol

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
14 août 2007 à 12:02:52

Quand tu auras tout tout de chez tout, il faudra que tu fasse une sorte de répertoire de tout ce que tu as en combien d´exemplaire et comment tu les as eu enfin un truc du genre ^^

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
14 août 2007 à 12:03:16

Ouroboros vu que toi aussi tu collectionne les equipmetns et armes par 6, je te demande humblement : "tu as eu la patience (et le courage ) d´avoir les heaumes oseeux ?"

Car maintenant que j´ai eu mes 6 armures d´or je me suis remis a farmer le draco mais en 3h de temps je n´ai pas vu un seul heaume...

ça t´a pris combiende temps ?

Je commence a desespéré ^^ car c´est pas la premuère fois que j´essai d´en avoir ne serais ce qu´un seul et toujours rien

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:08:39

saluut
dites, les épées calamité, j´en ai déja 3. il y a moyen d´en avoir 6??

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
14 août 2007 à 12:27:46

MDR tu en fait des fautes :P
Mais bon merci c´est super. :)

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:28:42

quelqu´un pourrait répondre?? :snif2:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
14 août 2007 à 12:40:42

Djidane-Monarch je peut pas te repondre mais toi est ce que tu peux me repondre vu que toi aussi tu sembles faire la collec en 6 exemplaires

ça t´as pris combien de temps pour les 6 heaumes osseux si tu en as 6 bien sur ^^
Et si t´en a pas 6 ben ça t´as pris combien de temps d´avoir le nombre que tu as ^^

Ouroboros j´attend aussi ta réponse ^^

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:42:04

je suis pas arriver encore a 6, je n´en ai encore que 3. et j´ai galéré!! je serais pas te dire combien de temps

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:43:28

et j´ai décidé de commencer par les armes

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2007 à 12:49:21

Luffy_D_Roro :d) Si ca peut aider certaine personne,pourquoi pas :ok:

TheDonK :d) Pour les 6 Heaume osseux,cela ma bien prit quatre ou 5 jours en obtenir 6 :fou:
Quand tu fait ce genre de challenge(récupéré 6 Heaume osseux),il n´y à que deux mot à retenir: Patience et Pérseverence^^

djidane-monarch :d)Oui tu peux avoir 6 Epée calamité^^
Elle peuve être récupéré facilement en volant le monstres rare Mimic platiné qui se trouve dans le passage de Barheim.Elle à 20 % de chance d´apparaitre dans le secteur 5!Et pour couronner le tout,le seul objet que tu peux lui voler,est l´épée Calamité.

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:52:35

oh mais ca déchire ca! 20% de chance d´avoir l´épée si tu fais 2-3 zones demi tout!

merci beaucoup ouroboros4 :merci:

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
14 août 2007 à 12:55:14

dit ouroboros4, on drop koi sur les ouroboros?? :rire2:

:dehors:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2007 à 12:56:02

Heu djidane-monarch tu as mal compris ce que je vien de te dire^^
Le monstre Mimic platiné à 20% de chance d´apparaitre dans le Secteur 5.Si tu trouve se monstres,tu pourras à coup sur lui voler une Calamité(des fois le vol peut prendre un peut de temps) :-)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
14 août 2007 à 12:56:55

Je voulais savoir : la lance Bardiche, que l´on récupère sur cet e****é de Fidyle ( huhu :fou: )...
Bon ok.
Mais moi je l´ai bien tuer une trentaine de fois, avec des queues de phénix ( mais aussi avec la gladius parce que j´use quand même 250 gils à chaque fois que je le tue avec une queue de phénix alors que le tuer est très facile sans ça ) mais j´en ai pas récupéré une... Explication svp ?

Aussi :

Les monstres rares, impossble de les voler ? J´ai bien fait des centaines d´essais sur tous les monstres rare sans rien avoir.

J´ai juste eu : 1 Racine Hurlante ainsi qu´1 Trèfle à Quatres Feuille en volant Mandragon ( un est un butin je crois ).

Voilà. Est-ce que les monstres rares peuvent-ils être volés ?

Et, à partir de quand récupère-t-on les gants de voleurs ? Pour voler plus facilement.

Merci. :)

guitou2
guitou2
Niveau 8
14 août 2007 à 12:59:41

Pfiou j´ai enfin obtenu mon premier Arc Flamboyant avec la technique d´Ouroboros, mais maintenant viens un petit problème : Je tape D´une part entre 800~1000 et d´autre part la moitié du temps soit je le rate, soit il esquive mon tir, je suis level 45 donc je me demande d´ou ca peut venir. Malchance?

La vidéo du moment