Je pense faire comme toi, vu que mes parents ont un sommeil très lourd ^^
Nuit de jeudi à vendredi, et celle de vendredi à samedi, mais peut-être pas celle de samedi à dimanche... On vera bien le moment venu, si je suis crevé...
Mais je pense ça va être faisable d'up 99 pour dimanche prochain pour ma part ! =B Sur une semaine, si je m'y met dar dar avec 2 à 3 levels par jour c'est vite reglé...
Chocobodor > Je suis en train de me demander si j'aurais pas besoin de jouer seulement avec vaan jusqu'à raithwall, alors tu pense lol ( peut-être besoin des autres genre lors des vols à umdugud, et Ba'Gamnan... faudra voler 6 rondaches sur une après-midi parce que tu peux pas sauvegarder en route lol ).
Fin bon on verra bien le level 99 venu... Mais je pense que ça va me faire plaisir quand j'serais 99 ^^ mais le moment où je vais le plus galérer c'est lors des manteau de mages x 6 sur blaterie...
Alex > 13 arcs déjà ? Mais c'est dingue autant de réussite en drop... Moi sur 100 à 150 aigles, c'est soit minable, genre 2/3 arcs, soit exeptionnel, genre 12 à 15 arcs... Toujours comme ça -_-