CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:08:50

Je pense faire comme toi, vu que mes parents ont un sommeil très lourd ^^

Nuit de jeudi à vendredi, et celle de vendredi à samedi, mais peut-être pas celle de samedi à dimanche... On vera bien le moment venu, si je suis crevé...

Mais je pense ça va être faisable d'up 99 pour dimanche prochain pour ma part ! =B Sur une semaine, si je m'y met dar dar avec 2 à 3 levels par jour c'est vite reglé...

Chocobodor > Je suis en train de me demander si j'aurais pas besoin de jouer seulement avec vaan jusqu'à raithwall, alors tu pense lol ( peut-être besoin des autres genre lors des vols à umdugud, et Ba'Gamnan... faudra voler 6 rondaches sur une après-midi parce que tu peux pas sauvegarder en route lol ).

Fin bon on verra bien le level 99 venu... Mais je pense que ça va me faire plaisir quand j'serais 99 ^^ mais le moment où je vais le plus galérer c'est lors des manteau de mages x 6 sur blaterie...

Alex > 13 arcs déjà ? Mais c'est dingue autant de réussite en drop... Moi sur 100 à 150 aigles, c'est soit minable, genre 2/3 arcs, soit exeptionnel, genre 12 à 15 arcs... Toujours comme ça -_-

soldatnoir
soldatnoir
Niveau 5
27 mai 2009 à 14:14:05

:up:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:15:58

6 manteaux de mages , en effet ça va être chaud :ouch2:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:36:43

oui mais les 13 arc y en a 6 qui etai deja avant qui etai de la PG pui les 7 autre c'est en fesant des chaine egalement , mais hier j'en ai gagné que 2 sur 50 aigle

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:13:57

Alex > Ah okay, petit cokinou !! :rire:

Darkjerem > Ouai, et sachant qu'il doit y avoir 16 ou 18 blaterie ( j'ai pas mon bouquin sous la main... ) si au bout des deux premiers ( 3 premiers si c'est 18 blateries... ) j'en ai pas un, je reset ^^

Mais je ne me souvient pas si la blaterie a immunité sur poison ? Je pense que oui, mais comment on doit up palier 4 déjà ? sur les tous petits mimic ? j'send je vais galérer un max ^^ Mais après un up level 99, ça semblera facile...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:44:53

wai c'est le seul truck que j'ai pas essayé d'avoir en un exemplair sur mon anciéne PG et j'arriver vers le tombeau

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:45:46

PS : oublier de dire que ma grille des permis est totalement terminé AVANT penelo :p :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2009 à 17:01:28

Les manteaux de mage se droppent plutôt bien. Enfin, ce n'est rien par rapport à la difficulté que vous trouverez sur d'autres monstres. ^^

Il y a 16 Batteries! :

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:10:06

Salut!!! Excusez moi de postez sa la dedans, mais sur le topic d'aide personne repond. Bon alors voila je voudrais vous demandez, si la methode du rng est possible sur la version européenne et avoir une explications sur celle ci car j'ai pas tout compris. Est ce que cette methode peut etre utilisé pour tout les coffres ou toutes les actions a faire sont seulement connu pr avoir la LDZ. Si cela marche sur la version européenne cela pourrait vraiment etre utile pour une P.G. Merci

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:13:42

Chocobodor > Okay merci :) Mais n'oublions pas que ça reste du 5%...

Alex > Moi me manque les trucs qui prennent le plus de pp !!
Me reste LDZ, excalibur,solaris et masamune. Sinon le reste c'est fait !

Re-Chocobodor > À la difficulté d'up 99 avant pénélo aussi xD
Fin difficulté... Plus le temps quoi... Mais je trouve que c'est un beaux challenge d'up 99 :)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:14:33

Pour tous les coffres où tu veux avoir le butin à
10% avec le bracelet de diamant ça marche non ?

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:23:12

Pour monter au palier 4 pour les blatteries j'ai enchaîner les mimics et voila .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2009 à 17:36:28

"Re-Chocobodor > À la difficulté d'up 99 avant pénélo aussi xD
Fin difficulté... Plus le temps quoi... Mais je trouve que c'est un beaux challenge d'up 99 :) "

Je n'appelle pas ça de la difficulté. :ok:

F4shion_Marok1 > Oui ça marche sur TOUS les coffres! Et non pas comme le dit Okura sur ceux que tu ouvres avec le bracelet de diamant, mais bel et bien sur TOUS les coffres (donc sur un coffre que tu ouvres sans bracelet de diamant, tu auras le meilleur contenu de l'objet à 50%). :ok:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:40:20

Merci beaucoup Chocobodor pour ces precisions, et y a t'il un site qui repertorie ces actions a faire pour ces coffres, certains ont ils tenté cela pour le perfect game?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2009 à 17:46:37

F4shion_Marok1 > Oui y a un document texte créé par un "amateur" qui tourne (je ne connais pas l'adresse par cœur) que traite sur le RNG, mais c'est en Anglais.

De plus, il n'est pas compliqué d'utiliser le RNG du jeu quand tu sais comment il marche. Quand tu allumes ta console, et que tu charges ta partie, tu dois faire un combo x5. Quand tu arrives à le faire, le RNG est bon! Si tu te fais toucher, que tu tapes un monstre ou bien que tu utilises un sort d'altération positive sur toi ou négative sur un ennemi, alors le RNG change et là tout rate!

Le mieux à faire pour ne pas faire bouger le RNG, c'est faire le combo x5 devant le coffre. Pourquoi? Déjà très simplement pour vérifier que le coffre est bien présent (oui on va pas s'embêter à faire un combo x5 alors que c'est super chaud s'il n'y a pas de coffre), et deuxièmement pour être sûr d'avoir fait le chemin menant au coffre sans se faire toucher (avec la méthode du glitch).

Petit rappel: dans la méthode RNG la seule chose qui est complexe c'est le combo x5, après tout coule de source!

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:47:47

J'adore cette methode :oui:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:53:58

Oui, j'etais tombé sur ce document en anglais mais je peinais a comprendre j'crois il disait que c'etait la methode de skyff truc comme ca. Donc c'est ca, je croyais que le combo x5 marchait seulement pour la LDZ, en tout cas je te remercie, sincerement MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! =)

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:55:06

Oui, j'etais tombé sur ce document en anglais mais je peinais a comprendre j'crois il disait que c'etait la methode de skyff truc comme ca. Donc c'est ca, je croyais que le combo x5 marchait seulement pour la LDZ et le rng seulement pour la version international, en tout cas je te remercie, sincerement MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2009 à 17:55:32

F4shion_Marok1 > Le document qui a été fait est de FF12GrandMaster. :ok:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:03:19

Hé les gars, qui a un truc de difficile a faire pour que je puisse le faire et prendre une photo et vous l'envoyer? lol je m'ennuie trop

La vidéo du moment