salut à tous^^
Avant de commencer,je te souhaite de passer de bonne vacance bmx(t´inquiète je vais essayer de pas prendre trop d´avance
)
Pour le bâton de d´îvoire,oui je ferais cette affaire(bien que cette arme n´est rien de bien extraordinaire)!
Luffy_D_Roro => Faire un guide?Je sais pas trop...la plupart des armes(a quelques exception près)que j´ai récupéré sont inscrit dans le guide de bmxer!Donc j´y reflechirais 
Pour ce qui est de ta derniere question,oui j´ai obtenu 6 Ecu,Gladius,Spectre,Bardiche,.....
Pour les Ecu,au début de jeu(avant la chasse de la Tomate égaré)j´avais beau fouiller le coffre,je n´arrivais pas à mettre la main dessus!!Donc j´ai laisser tomber pour le moment,et puis j´ai recommencer quand il était venu le moment de tuer le Dracausore pour les Heame Osseux!A ce moment la ca à été tous seul
,j´ai obtenu mes 6 Ecu en à peine 1 heures!!Pour les Spectre,la aussi j´ai eu de la chance,ca ne ma prit qu´une heure à en avoir 6^^
Pour les Gladius,j´ai encore eu de la chance,car il ne ma suffit que d´une trentaine de vol à chaque fois pour en choper une.AHHHHHHHH me voici enfin au BARDICHE!!!L´horreur à l´état pure ces saleté.Pour en avoir 6,il ma fallut enchainer des Fidyl pendant bien 6 heures pour en avoir 6(surtout que le dernier Fidyle ma laché 4 Bardiche d´un coup!).Donc en résumer,j´ai du prendre une bonne douzaine d´heure à tous assembler.
Venons-en maitenant à ma PG^^
J´ai fini hier de voler mes 9 Fourrure supèrieure sur le Loup vengeur(des fois j´ai bien du faire des aller-retour pendant bien 1 heures avant qu´il ne veule bien apparaitre).Ensuite je me suis dirigé vers les grottes de Zertina.Generalement avant de commencer à chercher les objets décrit dans le guide de bmxer,je tue d´abord tout les monstres qui peuve laisser des équipement(en 6 exemplaire bien sur).Hier,j´ai reussi à voler 6 Bague opale sur les Grenade.Ensuite j´ai récupéré 6 Dents de Platine sur les Héctophrène(après avoir mis une volée mémorable à Adramelech
).J´ai bien sur fait attention de lui voler 3 Gemme du Capricorne avant de le tuer!J´ai eu aussi 1 ceinture de Camaieu(ca va être utile à Nabudis ca),je cherche les 5 autres.
Comme vous pouvez le voir,j´ai encore pas mal de boulot dans ces grotte^^
Mais on s´en fout quand on voit l´experience que l´on y gagne!!!