CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:41:35

Parce que j'ai pas un bon niveau :fou: j'y suis aller et on ma bouffé :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 09:49:07

OmniDragon987 > Mais je ne comprends pas!? Tu ne fais pas de Perfect Game toi?
Car en toute logique, quand tu arrives au plateau de Cérobi, tes personnages sont tous level 99 depuis pas mal de temps normalement...?

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:54:03

Je fait pas une perfect niveau 99 seulement les equipements rares :oui:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:56:46

Mais j'ai deja les equipements rares :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 09:57:45

OmniDragon987 > En gros, tu fais une partie où tu as juste les meilleurs items du jeu. ^_^

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:58:39

Oui c'est exactement ca ^^

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:05:34

Mais il doit me manquer des equipements comme des armures de platine et tout.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 10:10:32

OmniDragon987 > Bah fais une liste de ce qu'il te manque, et vas chercher tout ça. :p)

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:12:53

ouais ya deja le heaume de platine sur le crapaud furtif a la foret de salika :p

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:29:08

Salut tout le monde ! :)

Up 78 hier soir ! ( enfin ce matin ) et j'en suis à 40 arcs !

Et j'en ai encore eu deux d'un coups, c'est dingue...

Et j'ai une théorie pour avoir plus d'une seule fourrure supérieur
sur l'ouargue d'élite, sans pierre, juste avec la technique dastia ! :-p

Le temps d'aller chercher mon bouqin et je m'explique...

Je ferais des essais après pour voir si ça marche :)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:43:59

À la page 766 je citais :

" Si vous abattez plus de 10 spécimens de la même créature d'affilée, vous aurez des chances de recevoir les objets de type " très courant " et " courant " en plusieurs exemplaires. Au bout de 18 spécimens, il en va de même pour ceux de type " rare " et " très rare ". "

Est-ce que, si avant de récupérer le butin, on tue 18 ouargue avec la technique dastia, et qu'au 19ème (ou celui d'après, s'il n'y a pas de butin), on ramasse le butin, n'y aurait-il pas la possibilité d'avoir plusieurs fourrures supérieur ?

J'vais essayer cette petite technique d'ici 11 heures, vous avez 15 minutes
pour me dire si ça marche ou non ^^ mais je pense que personne n'a essayé...?

Rpgisteuh
Rpgisteuh
Niveau 1
23 mai 2009 à 10:49:00

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais savoir si je peut m'en sortir ou pas :)
Au début du jeu, dans le passage de Barheim, vers le milieu se trouve un cristal-portail, mais étrangement je ne peut pas l'utilisai pour m'y téléporter. Or le prisonnier 381 me demande d'aller tué Aile-de-sang. Vu que je ne peut pas m'y téléporter j'aimerais savoir s'il existe une autre entrée, sinon je serais bien dans la mouise :snif:
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 11:07:40

-Okura- > Déjà dit je ne sais combien de fois! Il est IMPOSSIBLE d'obtenir plusieurs exemplaires sur ce type d'exemple à cause des "chaines imaginaires". Il faudrait ne pas casser la chaine d'Ouargue d'élite, malheureusement avec les loups elle l'est à chaque fois.

Rpgisteuh > Il existe une autre solution pour rentrer dans le passage de Barheim! Tu dois faire la quête du Pampa, pour obtenir la clef du passage de Barheim (l'entrée qui est dans le désert Est). :ok:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:16:37

Ben si on regarde bien, pour les plumes tranchantes, faut faire une chaine palier 4 et aller tuer en chaine Umdugud, mais si on regarde bien, on casse la chaine non ? Donc on devrait en avoir 1 tout au plus à chaque fois...

Or j'avais cru entendre que certaines personnes en avaient eu plusieurs en même temps.

L'exemple que j'ai citer avec l'ouarge, c'est qu'on tue plus de loups après avoir tuer une seule fois l'ouarge, et on fais la technique Dastia jusqu'à 18 aigles ( comme c'est écrit dans le bouquin ) et peux-être...

Ce que tu dit, c'est pour un et un seul ouargue après la chaine de loup.

Moi je sort quelque chose du bouquin officiel, qui dit, au bout d'un chainage de 18 d'une même créature, on peut avoir plusieurs exemplaires d'objets rares et très rares, et dans ce cas là, nous sommes intéressé par le rare.

Je vais essayer quand même, j'ai rien à y perdre à part peut-être un peu de temps...

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:17:43

Jusqu'à 18 Ouargues * Pardon les aigles me montent à la tête. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 11:22:29

-Okura- > J'avais mal compris ton premier post! :ok:
Ca oui ça marche! De toute façon, dès que tu fais une chaine du même monstre (et non pas de la même famille), tu peux avoir ces butins en plusieurs exemplaires.

J'ai déjà essayé ce que tu as dit, sauf que c'est beaucoup trop long, et donc méga perte de temps!
En gros pour être sûr d'avoir un butin "normal" de palier 4 sur l'Ouargue d'élite (donc en plusieurs exemplaires), il faut que tu chaines au moins 24 Ouargue d'élite sans prendre son butin. De cette manière la chaine imaginaire se brise étant donné que tu chaines que le même monstre! De là, quand tu as fait tes 24 d'affilés tu as 12% de chance d'avoir une OU plusieurs fourrures supérieurs.

Mais le pourcentage n'étant pas très élevé, et le temps de faire cette technique et malheureusement longue, si tu optes pour avoir plusieurs butins, je te conseille tout de suite de t'y mettre avec pierre.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:28:25

Pour la méthode pierre, elle est exclue d'office, je suis avant pénélo. ^^

Pourquoi 24 ? J'ai lu dans le bouquin c'était 18...? :(

10 pour plusieurs item courant et très courant, et 18 pour rares et très rares.

Je vais essayer cette technique pendant 1h/2h histoire de voir, et si ça marche, et que j'ai plusieurs fourrures, je ferais une petite photo ! :)

Ps : J'croyais que tu allais t'acharner sur moi à la

" ESPÈCE DE MULET ÉCOUTE MOI OU TU SERAS CHÂTIÉ !!! :diable: "

:rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 11:37:32

-Okura- > Bah enfaite, c'est simple, ça marche comme pour les paliers.
Quand tu chaines un ennemis (l'Ouargue d'élite dans ce cas) et que tu veux avoir un butin de palier 4 de ce monstre, et que tu chaines un type de la même famille (les loups dans ce cas) pour atteindre ce palier, une chaine imaginaire se forme!

Imaginons... Tu chaines les loups, au bout du 25ième loups, tu passes au palier 4. Tu vas donc tuer l'Ouargue d'élite pour avoir son butin de palier 4. Quand tu le tues, en bas à droite de ton écran la chaine se poursuit et tu verras d'affiché "26 d'affilé".
Jusqu'ici on est bien d'accord?
Or, c'est la que là chaine imaginaire débute; tu ne l'as voit pas pas (logique elle est imaginaire) mais dans ton esprit tu dois te dire "c'est le premier d'affilé". Par conséquent, pour avoir plusieurs exemplaires des butins de ce monstre tu dois monter ta chaine imaginaire EXCLUSIVEMENT avec l'Ouargue d'élite. Et de là, tu procèdes de la même manière qu'une chaine normal. C'est pour ça, que tu passeras au palier 4 de ta chaine imaginaire vers les 24 (donc si tu prends le butin vers les 18 d'affilés, tu n'auras que les exemplaires en 3x maximum).

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
23 mai 2009 à 11:39:59

combien y a t-il de eon dans le jeux car je vien d'avoir mon premier dans le tombeau de raithwall

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2009 à 11:41:46

kakashi-anbu4 > Il y a 13 Eons dans Final Fantasy XII. :ok:

La vidéo du moment