CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 15:37:49

Je donne quelque nouvelle de ma PG^^
Pour l´instant,je suis toujours au Col du mosphore(les ennemis sont géniale pour gagner de l´expèrience lol).
Depuis ce matin,j´ai récupéré 6 Marteau de mithril(5% de chance au palier 4 contre les Humbaba),6 Capuchon noir sur le Condor(12% de chance au palier 4),et enfin 6 Tetsubo(12% de chance au palier 4 sur les Golem d´argile).
Il me reste encore à avoir,6 Luciole(contre les Dicholitus),et 6 Jambière d´acier(5% de chance en volant l´Ouargue).Mais pour plus de façiliter lors de vol,j´utiliserais les Gants de voleur^^
Je précise que parmis les armes que j´ai mentionné ci-dessus,certaine ne sont pas écrit dans le guide(Perfecter Game oblige)!

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
11 août 2007 à 15:39:37

ok :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 19:24:25

:up:

Comme la chance est avec moi c´est jour-ci,j´ai obtenu il y à 1 heures mes 6 Luciole ainsi que mes 6 Jambière d´acier(vive les gants de voleur :fete: )
Une petite question bmxer^^
J´ai vu que les monstres Seeq du Col du mosphore,peuve droper très rarement des Baton hexagonale!Tu pense que ca vaut le coup de s´y attarder?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:09

Exact, j´ai vu ça aussi! je pensais en choper un comme je fait d´habitude. Ils sont sensibles à sclérose donc c´est pratique!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 19:53:17

C´est cool qu´on puisse les tuer à l´aide de Scrélose,mais il y à un hic!!Si tu les approche,il te lance directe furie,et comme tu est incontrolable,tu les tue et tu brise la chaine!
Tu n´à pas une autre solution par hasard?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:18:55

Y´a deux solutions :

1. (A éviter) Au moment de la chasse de la Gilkhélone, tu tue Bansat puis tu sors de la zone et tu re rentres, il sera à nouveau là bien vivant et tu le re tue. Tu fais une chaine de Bansat et vu que c´est aussi un seeq, tu fonce à Mosphore pour avoir une belle chaine de brigan seeq...

2. Tu met niho-palaoa à tous tes persos avec la vitesse du jeu au minimum, puis dès que tu vois un brigan seeq tu lui envoi un réveil pour qu´il s´endorme puis une épingle d´or pour qu´il choper sclérose. Tu remet la vitesse du jeu au max (ou comme tu joue d´habitude) et t´attend qu´il meurre de pierre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:22:02

Au pire s´ile te mettent quand même furie, équipes le perso furisé avec une épée de mitrhil et il fera 0! Puis tu lui envoi un vin de bacchus avec un perso équipé du Niho pour lui enlever furie.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 20:22:51

Je prèfère la deuxième technique,mais ca va être chaud quand même!
Surtout qu´il sont deux,et qu´il sont toujours asser proche l´un de l´autre^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 20:24:25

Pas con ta technique,je vais essayer tout de suite^^
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:29:59

Par contre faut être assez attentif s´ils te mettent furie car effetviement si tu fais pas gaffe la chaîne se casse à coup sur.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 20:31:55

Mais ca c´est pas trop grave,car si je lui fait zero de dégats avec une Epée de mithril,je n´est qu´un juste qu´à attendre que furie passe!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:36:53

Ouais mais t´oras pas constament une épée de mithril sur tes persos. Je veux dire que si t´as des armes normales et que tu réagis pas assez vite bin les persos vont les attaquer sans que t´ai pu équiper l´épée...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 20:42:09

J´équipe mes trois personnage d´arme de merde de facon à ce qu´ils fasse zéro de dégats!Ensuite quand je les vois j´envoie deux de mes gars leur lancer la magie Pierre.Moi je reste à distance,et je les soigne seulement si il sont en train de mourire(ce qui m´étonerais vu mon niveau^^).Une fois que Furie est passer j´attend que scrélose fasse sont boulot!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:48:04

Tu veux pas utiliser le niho-pala? Très utile (ici pour enlever furie par exemple)!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 20:55:21

C´est bon bmxer j´ai trouvé la technique^^
Comme je suis assez fort,Scrélose les tue avant qu´il me tue lol
Autre bonne nouvelle^^
Quand on tue les Seeq avec Scrélose,il suffit de s´éloigner de quelque mètres(même pas besoin de changer d´écran),pour les faire réapparaitre!!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2007 à 20:57:38

Et oui tout à fait!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2007 à 21:17:04

La classe,je vien d´obtenir 2 Bâton exagonaux au bout du 6 ième Seeq^^

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
12 août 2007 à 08:50:51

bien joué :cool:

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
12 août 2007 à 10:51:07

salut! alors, le perfect game avance?

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
12 août 2007 à 11:31:59

j´aissay d´avoir 5 os maudit ou cher pu quoi pour avoir la derniere affaire disponible apres le passage de barheim

La vidéo du moment