CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 12:39:52

-Okura- > Il n'a malheureusement pas le niveau pour les loups-gaour (il l'avait dit avant hier), pour ça que je ne lui ai pas proposé. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 12:42:45

kakashi-anbu4 > C'est très simple alors, à pied y'en a pour 5 minutes pour à la mer d'Ogir-Yensa depuis Rabanastre.

Depuis Rabanastre, tu vas dans le désert Ouest, tu arrives dans la zone dunes de Galtéa, tu vas ensuite dans la zone faille centrale, puis dans la zone sables ondoyants. De là, tu vas tout à l'Ouest, pour arriver dans une toute petite zone avec un vendeur et un cristal de sauvegarde orange! Tu sauvegardes.
Puis tu continues ton chemin pour arriver à la mer d'Ogir-Yensa. :ok:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:57:05

Il a pas le niveaux pour les loups alors qu'il veut aller au tombeau Raithwall...?

Je saisis pas, il ne fait pas une perfect ?

J'ai loupé un chapitre ^^"

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 14:03:40

-Okura- > En effet, d'après ce que j'ai compris, il ne fait pas de Perfect Game. Il vient ici, car personne d'autre ne lui a répondu sur le forum. :ok:

(c'est ce qu'il a dit en arrivant)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:03:56

a mon avi non , ca doi etre ca premiére parti

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:24:01

bon petit inventaire de ce qui me reste a faire

-4 heamme ossseux
-4 bardiche
-3 barbute
-6 calote

c'est a peut prés tou
hinhin je commence a me faire a l'idée que je suis a la bourre par raport a okura ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 14:25:06

alexblog93 > Personne n'est à la bourre ou en avance, car personne n'a commencé en même temps. :oui:

Et personne n'a le même rythme. ^^

free1389
free1389
Niveau 4
22 mai 2009 à 14:31:15

car sinon vue de ce point là, je suis le plus a la bourre, je me fais des Dastia pour aller au niveau 34-35 loool

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:31:49

wai c'est sur , j'ai commencer quand okura etai niveau 29 je croi ( ca se ratrape vite mais bon , il joue beaucoup plus souvent que moi , et m^me si on a environ le même niveau ( 76-77 ) il et deja dans les 100 heure je pensse ( a lui de me confirmer )
moi j'en sui a 70 heure seulement XD

mais bon , c'est ca le jeu , chaqu'un comme il le veu
bonne chance a tous

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 14:48:10

alexblog93 > Absolument.
C'est comme moi, j'ai actuellement 217 heures de jeu, et j'en suis aux terres-mortes de Nabreus... Mais ayant commencé ma Perfect Game avant vous, j'ai forcément de l'avance. :)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:55:36

pendant les vacance je vai passer plusieure nuit blanche , evidement pas quand je fait la féte .. en gro pendant 3 semaine je vai pouvoir jouer

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:06:07

Effectivement alex, 106 heure de jeux de tête... Ou 109.

Après, choco, je pense que alex se dit qu'il est à la bourre parce qu'on a un peu le petit défi d'être 99 avant l'autre ^^ ça serais l'inverse je penserais la même chose !

Au passage, vu ce qu'il te reste à drop, tu es pas plus à la bourre que ça, les heaumes osseux tu te pose une journée, ça l'fait ( voir une après-midi, ou moins si tu as de la chance ! )

Calotte j'ai mit quoi, 2 heures les 4 premières ( 2 fois 2 d'un coups ) et les 2 dernières, bien 2 après-midi...

Bardiche pareille, faut que tu te pose, c'est un butin rare, ça devrait pas te prendre plus de temps que ça...

Barbute -> Easy ( tu le fais pendant les fidyles, si tu en as envie, gain de temps ?
( je doit éviter de dire ça à l'avenir, sinon choco va me taper :rire: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 15:11:51

-Okura- > Quoiqu'il arrive, s'il y en a un qui a commencé avant l'autre, c'est normal que le deuxième soit à la bourre. :o))

Que vous le pensiez dans vos têtes c'est normal, mais c'est surtout normal car l'un d'entre vous à commencé plutôt. :)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:17:10

109 - 70 = 39

Ne vous dites pas que j'ai 39 heures d'avance sur Alex.

Parce qu'au début, je savais pas qu'en mettant le jeux en pause en appuyant sur triangle, ça faisait quand même avancer le temps. Donc ben j'ai du bien perdre 10 heures alors que la play en branlais pas une ! :rire:

Pis faut pas dire que je joue le plus souvent ! Hier la PS2 a été allumée tout la journée, alors que j'ai du toucher la manette 3 heures grand maximum :rire2:

C'est souvent ça, j'tue 40/50 aigles, pis j'vais faire un petit tour, pis j'y retourne, etc...

Là elle est pas allumée, j'y ai pas jouer aujourd'hui ^^
( Profite en Alex ! cours me rattraper !! :rire: :rire: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 15:20:57

-Okura- > C'est bien un truc que je ne fais pas ça, laissez tourner l'heure pendant que je ne joue pas! Sinon, tu ne peux pas te rendre compte combien de temps tu passes pour certaines choses. Enfin, chacun fait ce qu'il veut. ^^

De plus, ce n'est pas un concours, mais plus un challenge personnel avec un plaisir personnel lui aussi, qui est énorme. :-)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:29:47

Mais y'a bien personne qui a été 99 avant pénélo jusqu'à maintenant, right ?

S'pour ça que je veux être le premier ! :-p

Nan mais plus sérieusement, c'est bien de se dire qu'il y a quelqu'un qui nous rattrape, ça motive à jouer... Pour ma part du moins ^^ " Alex me rattrape va falloir j'me bouge le fion ! " ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 15:32:33

-Okura- > Sur le forum, il ne me semble pas. Sinon, il y a déjà des personnes l'ayant fait oui, j'avais vu une vidéo il y a des mois de cela (quand je commençais ma Perfect Game). ^^ :ok:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:47:14

Un seul mot me viens à l'esprit... -> ERF ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2009 à 15:51:06

-Okura- > En même temps, c'est logique qu'ils y en aient déjà qu'ils l'aient fait...

A l'heure actuelle, tous les défis ont quasiment tous été relevés...

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:56:24

Moi aussi j'avais déjà vu une vidéo d'un level 99 avant pénélo ( du moins, il avait vaan seul )

Il montrait comment voler une gladius :ok:

La vidéo du moment