CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:44:40

Ah je comprend mieux la :lol: etre aadmin doit etre dur nan?

free1389
free1389
Niveau 4
20 mai 2009 à 15:44:45

page 757 ya le lien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 15:45:08
  1. OmniDragon987 Voir le profil de OmniDragon987
  2. Posté le 20 mai 2009 à 15:42:15 Avertir un modérateur
  3. La PG la plus avancée est celle de Okura ou Ouroboros je sais plus

Bah en court, c'est la mienne. Ma dernière vidéo date de 4 mois: http://www.youtube.com/watch?v=3Dm4_7O-4tI&feature=channel_page

Aujourd'hui j'ai encore bien évolué car j'en suis à 215 heures de jeu, et je vous réserve une superbe vidéo avant Jahara qui sera mortelle!!! :)

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:46:08

Ouah j'ai hate ^^

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:47:54

Mais t'avais pas tous les permis tout a l'heure :(

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:51:26

Hé mais tu les as eu ou les equipements a plus de 30 de stats??????? j'en avais pas trouvé moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 15:54:16

OmniDragon987 > C'est une autre vidéo, regarde bien! En tout, j'ai fait trois vidéo:

- 1ière vidéo > [FFXII Perfect Game x3] - Inventaire avant Pénélo http://www.youtube.com/watch?v=STTFPYyY354
- 2ième vidéo > [FFXII Perfect Game x3] - Inventaire avant Bhujerba http://www.youtube.com/watch?v=vCzkPFLWM-I
- 3ième vidéo > [FFXII Perfect game x3] - Inventaire avant le tombeau de Raithwall http://www.youtube.com/watch?v=3Dm4_7O-4tI

Dans chacune de mes vidéos, j'ai l'équipement COMPLET au niveau où j'en suis. C'est pour ça que pour ceux qui les consultes, en fonction du moment où ils en sont dans le jeu, ils peuvent comparer ce qu'ils leurs manquent ou pas... :ok:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:55:54

Et pour les equipements balezes, tu les a eu ou? Il me faut surtout un masque noir avant d'aller au temple de milliam

free1389
free1389
Niveau 4
20 mai 2009 à 15:59:17

c'est pas la vidéo juste avant le tombeau de raithwall qu'on t'avait dis que t'avais de sales équipements? loooooool

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:00:07

:lol: je sais pas :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 16:03:16

OmniDragon987 > Tu veux l'équipement noir avant le temple de Miliam? Il serait peut-être tant de l'avoir, hein...
Tout est marqué dans le guide de Bmx pourtant. Je te fais un c/c pour t'expliquer comment avoir cette équipement pour aller plus vite (au passage, je te mets l'équipement Djinn dedans):

"Commençons par l’objet le plus simple à avoir : le cristal de ténèbres. Il vous suffit de faire une chaîne de morbols dynaste, afin d’obtenir 8 cristaux de ténèbres (drop commun).

Le deuxième objet est la fourrure supérieure. Cet objet s’obtient comme drop rare sur le monstre rare Ouargue d’élite. Pour faire apparaître l’ouargue d’élite, il faut enchaîner 20 loups dans le désert Ouest puis aller dans la zone Sables miroitants. Tant qu’à tuer 20 loups, tuez-en quelques uns de plus afin d’atteindre le pallier 4. Allez ensuite tuer l’ouargue d’élite pour obtenir un butin de pallier 4 : vous aurez alors 12% de chances d’avoir une fourrure supérieure. Sachez qu’il est possible de faire la technique « Dastia » pour enchainer ce monstre, malheureusement l’ouargue est trop imposant pour pouvoir prendre le butin avant que EXP et PP n’apparaissent à l’écran. A chaque ouargue tué, il vous faudra donc revenir à Rabanastre puis repartir tuer des loups etc… Il existe cependant une astuce pour avoir un butin à chaque ouargue tué : lorsque vous êtes au combat contre l’ouargue, attirez-le vers la limite de zone puis lorsqu’il meure s’il ne vous lâche pas de butin, sortez de la zone puis revenez pour le faire réapparaitre. Recommencez jusqu’à obtenir un butin. Il vous faudra en tout 8 fourrures supérieures.

Le troisième objet la laine précieuse. Pour obtenir cet objet, il va vous falloir de nouveau affronter le monstre rare Glouton. Mais cette fois, ce sera plus compliqué… En effet, la laine précieuse est l’objet rare que drop Glouton. Il va donc falloir faire une chaîne de ce monstre. Voici la technique à employer : partez tout d’abord faire une chaîne de loups afin d’atteindre le pallier 4. Allez ensuite faire apparaître le Glouton (zone Bords du Nébra, désert Est) puis envoyez lui la magie pierre afin de lui infliger sclérose, en mettant la vitesse du jeu au maximum, il devrait rapidement se transformer en pierre et vous relâcher un butin de pallier 4 (12% de chances d’obtenir une laine précieuse). Pour faire apparaître un nouveau Glouton, il faut vous éloigner de TROIS zones, partez donc jusqu’à Nalbina (sans toucher le cristal de sauvegarde) puis revenez dans la zone Bords du Nébra et attendez 3 minutes pour qu’un nouveau Glouton apparaisse. Recommencez l’opération jusqu’à avoir 9 laines précieuses !

Le quatrième et dernier objet ne déroge pas à la règle, il est toujours aussi dur à avoir : c’est le cuir tanné supérieur. Cet objet s’obtient en volant le monstre de chasse Marilith (vol rare), il est donc impératif de ne pas avoir effectué cette chasse là ! Comme tout le monde le sait, pour faire apparaître Marilith, il faut attendre 5 minutes dans la zone Couloirs de l’hérésie dans les Grottes de Zertina. Après avoir patienté 5 minutes (je vous conseille d’aller faire autre chose pendant ce temps…) partez voler Marilith, vous aurez alors 10% de chances de voler un cuir tanné supérieur. Eloignez-vous ensuite d’une zone puis revenez attendre 5 minutes… Et ainsi de suite jusqu’à obtenir 7 cuirs tanné supérieurs. Vous pouvez tuer Marilith une fois les 7 cuirs en votre possession.

Ensemble Djinn (chapeau de djinn + plastron de djinn): 8 fourrures supérieurs, 7 cuirs tannés supérieurs, 7 cristaux des ténèbres.
Ensemble noir (masque noir + tunique noire): 9 laines précieuses, 7 cuirs tannés supérieurs, 8 cristaux des ténèbres.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 16:03:48

free1389 > Oui c'est bien ça. :rire:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:04:33

o_O coooooool, merci chocobodor ^^

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:08:22

Mais j'ai des gros equipements deja. Faut que je recommence le jeu -_- mais j'ai pas envie pour l'instant.

free1389
free1389
Niveau 4
20 mai 2009 à 16:08:49

looool, il aurait mieu value qu'il se taise celui là!

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:14:51

exelent j'alume ma playstation pour jouer a FF12 avant d'etudier mon vacabulaire d'anglais ^^ je joue 10 minute je tue quelque aigle , ensuite vai dans les plaine de giza et je voi des petit lapin cretin de giza :p
je fonce avec mon fusil ( le nom est chiant a ecrire XD ) j'en capture 5
au 6éme PAFF un turban ( ce qui m'en fait 3 ) suis tou conten je me dit bah je garde la ps2 alumer et je continu :)
au 9éme un autre turban :p ( 4/6 ) hihi je continu pendant quelque minute. arrivé au 27 éme je me dit , bon temps pis je continuerai ce soir et donc je me dit , bon je le fait jusqu'a 30 ^^
au 30 ém tooujour rien de plus j'en revoi un passer je le fait vite fait et j'ai eu mon 5ém turban
le 6éme et a venir ce soir :p

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:24:02

Tu avance bien. Continue :ok: moi je v continuer aussi ma partie. Une fois le temple terminé je continuerais encore ma partie jusqu'aux landes de tsita et j'essaierais d'avoir le bracelet de diamant dans le coffre. Puis, j'irais au passage de barheim,je sauvegarderais et c'est parti pour la chasse aux boucliers du zodiaque! :rire: je vous dirais tout ce que j'ai eu demain! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 16:28:03

free1389 > Oui, il aurait mieux fait, en effet. :o))

alexblog93 > C'est ça la magie de la PG. :p)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
20 mai 2009 à 16:33:31

c'est un hors sujet mes personne me répond et je voudrais savoir si c'est fais exprès que vaan sois " silence " après avoir battu guis on est dans bujherba et après dans le désert et ses dans le désert que vaan est silence et les herbe se rate tout le temps est-ce fait exprès ??? répondez ses super urgent svp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mai 2009 à 16:36:05

kakashi-anbu4 > :gne: :gne:

J'ai rien compris à la question mec! Exprime-toi mieux s'il te plait, et essaye d'écrire avec le moins de faute possible. ^^

La vidéo du moment