CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2009 à 18:05:51

Jaja > Oui ça avance! Sauf que je suis bloqué depuis une semaine et demi sur les Claymores, et je n'ai que de la malchance. :(

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:13:38

bon j'ai unpeu gagner de l'exp hier aprémidi
j'ai fait quelque lapin cretin de giza pour le fun et j'ai reussir a avoir un turbon a mon 2ém lapin mais parés 30 autre toujour rien donc j'ai fait unpeu des loup garou , 142 puis j'ai etai travailler ^^
je me retrouve donc avec 41 kotetsu ( j'atten les 99 ) d'un coté vu qu'il me reste encore 25 niveau envion a gagné j'ai le temps de faire certain objet x99 ( arc flamboyant , kotetsu , ... )

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:15:08
  • oublier de preciser que ce soir je passe niveau 74 , encore 130 000 exp a gagné^^

je suis a 60heure 01minute 28seconde de jeu :p
je suis loin du conte d'okura a ce stad du jeu

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:12:13

Rien est perdu ^^

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:13:17

Non tu n'es pas très loin... ^^

Je suis à seulement 99 heures hein ? et 22 arcs flamboyants si je me souvient...

Test passage 76 ou 75 ce soir ( ,e me souvient plus si je suis 75 ou 74 XD )

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:14:20

Je me * :(

Et Nessa, chocobodor a raison, tu te pos beaucoup trop de question. ^^

Ou alors porte plainte pour ilogisme contre les producteurs de FFXII :rire:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:23:38

^^
je vai me ratraper pendant les vacance qui commenceron pour moi le 21 juin seulement.
je vai passer quelque nuit blanches je le sens bien xd
je prévoi de finir la premiére parti ( avant penelo ) avant le moi de septembre si pas avant octobre.

pendant les examen je ferai quelque petite pose pendant les revision , ou je ferai des heaume osseux c'est qui est le plus aléatoire donc ;)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:28:32

Moi me reste plus que le pexp donc c'est plus flexible...

Les examens moi aussi j'vais galérer, l'oral j'le tient pas...

Et moi aussi vacances début Août, voir pas de vacances, si je trouve du taff en Août...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:30:52

^^ , moi il me reste
-4 heaumme osseux
-6 barbiche
-6 barbute
-5 turban
-6 calotte
-6 arc court ( je sais pas comment les avoir )
- et je croi que c'est tou , je vai revisionner la cassette de chocobodor

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:33:04

6 Barbiches :-p Bardiches *

Arcs Court -> Servus dans les plaines de giza

Le reste tu sais ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:33:38

Nessa, il faut aussi savoir que la hallebarde, comme toutes les lances, présente un temps de charge de 26 contre 35 pour les épées à une main. Et possède 8 en parade, contre 5 pour les épées à une main.

Tu peux donc trouver beaucoup de paramètres qui changent d'une arme à l'autre, il est donc très difficile de dire qu'un prix est mal choisi, surtout pour une différence de 1000 gils seulement.

Par ailleurs, il faut savoir que les dégâts d'une lance et d'un katana ne se calculent pas de la même manière, par exemple. Donc on ne peut pas comparer seulement sur l'attaque d'une arme.
(Même si dans le cas d'une épée et d'une lance, la formule est la même)

C'est pour ça aussi que les fusils ont (que) 30 ou 40 en attaque, c'est parce que les dégâts ne sont pas calculés de la même manière que pour une épée :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:37:39

okura > oui le reste je sis comment avoir
petite questions
- pour les arc court , j'ai cru voir que c'etai au palier 3 seulement sur les servus, c'est vrai ?
- pour les barbutes , c'est lequel de coffre ? celui avec les crapeau ou le premier ou il y a de la lumiére ?
je sais plus et ca me soul de faire les 2 ^^

63ROM3
63ROM3
Niveau 3
14 mai 2009 à 19:40:38

personne peut m'aider? pour les cristaux de feu?

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:47:27

Alex > Arc court, tu peux l'avoir à tous les paliers, mais... >

Palier 1 : 3%
Palier 2 : 6%
Palier 3 : 8%
Palier 4 : 12%

Je te fais un petiot dessin pour le coffre du barbute

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:55:21

Alex > http://img205.imageshack.us/img205/4804/there.png

63ROM3 > http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/details.php?nr=89

Vole les avant de les tuer, et essaye d'atteindre palier 4 :-)))

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:06:45

@ BMXER , serieu ca t deja arrivé de rater un Leurre ? Moi jamais sur 200 h de jeu. Bon j'ai pas encore combattu yiazmat ni le roi béhémoth mais ché pas j'ai l'impression qu'il marche à tout les coups .
Sur la façon dont sont calculés les dégats et autres paramètres la seule solution pour tout savoir c'est d'acheter le guide officiel.
C'est la même chose pour savoir où sont les rubans , ou la lance du zoqiaque.(Qui irait volontairement ne pas ouvrir certains coffres pour l'obtenir ?),
Bref tout ca pour dire que c'est ridicule de devoir faire ça pour obtenir les meilleurs objets du jeu. Squaresoft fait n'importe quoi. Ou alors c'est une opération commerciale pour vendre des guides . Mais c'est trop naze , perso j'ai fini le jeu une premiere fois avec les armes et eons de bases , à la fin j'était trop déçu.
La je fais ma deuxieme partie pour essayer de tout obtenir (il me reste le dernier éon à obtenir , mais tout ceux d'avant suxx comme c'est pas permis .) Le systeme d'eon suxx de toute façon .
Je préfererai 1000 fois gagner des informations sur le jeu et sa façon de gérer les combats que gagner des eons : laids et inutiles.
Le seul point fort du jeu c sa liberté de mouvement et l'univers 3d époustoufflant de beauté.Sans quoi je n'y jouerai même plus.

@ jaja : J'ai remarqué que Gilgamesh pour l'instant comme monstre totalement immunisé aux états .

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:08:14

Lance du zoqiaque -_-" . Bien sur on à compris de quoi il s'agissait.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2009 à 20:17:32

alexblog93 > La cassette? :o))
La vidéo on dit. ^_^

J'avais pas entendu le terme "cassette" depuis des lustres. :p)

nessa4321
nessa4321
Niveau 2
15 mai 2009 à 03:33:37

Apres avoir joue un peu plus, je viens effectivement de remarquer que certaines armes ne fonctionnent pas du tout de la meme facon (la comparaison lance / epee par exemple, comme tu l'as dit bmxer, ou l'une d'entre elle est plus rapide. C'est assez rageant de ne pas avoir de guide)

@jaja
Disons que quand on joue pour la premiere fois a FF12, les seuls details dont on fait attention ce sont particulierement les effets benefique de nos personnages. On veut a tout prix avoir les meilleurs armes / armures / sorts de soins / et sorts de protections du jeu sans reellement penser a poser des alterations d'etats aux ennemis. Apres tout je doute que l'un de vous a toujours un gambit en 1er qui sort un stop par exemple...

On a deja tres peu de gambits pour remedier ne serait ce qu'une seule alteration d'etat. Alors je n'ose imaginer ajouter des gambits pour les infliger a eux.

Le faire manuellement ? Pourquoi pas, a condition qu'on connaisse les faiblesses des ennemis. Or ce n'est pas le cas ^^

Bref je pense que je vais arreter de me prendre la tete, et y aller franco ^^
Je suis a l'etape du bois des charmes, mais je passe mon temps a faire presque toutes les quetes inutiles en meme temps. C'est devenu plus dur de suivre le cours de l'histoire maintenant ! ^^

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait 2 fins differentes dans FF12 ? Si c'est le cas pourrais-je savoir quand est ce que ces 2 "destins" commencent ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2009 à 12:45:48

nessa4321 > Il n'y a qu'une seule fin possible pour ce jeu. :ok:

La vidéo du moment