CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 09:33:54

Au sinon c'est clair que cette technique casse une grosse partie du jeu.
Tout d'abord, grace à cette technique, il est théoriquement possible de toujours obtenir le meilleur contenu d'un coffre.
Seulement plus la zones est remplie de monstres, et plus la technique est difficilement réalisable.

Par contre si comme le dis Bmxer, cette astuce est connu depuis un bon moment déjà, j'aurais déjà du voir quelqu'un battre mon record de LDZ(ce qui n'est pas le cas).
A mon avis trop de facteur doivent être respecter à Henne(en partie ne pas se faire toucher par les Arabaseque, ce qui est quasiment impossible).

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
03 mai 2009 à 10:21:12

En ne se faisant pas toucher par les arabesques c'est possible d'avoir plus de chance d'avoir (je sais je me répète) la Lance Du Zodiaque ? :gne:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 10:58:34

En faite non.
C'est juste qu'il faut faire tout un tas de conditions bien précise, pour que la méthode RNG fonctionne.
Le gros problème, c'est que le moindre truc qui change à de grande chance de tout faire capoté(se faire toucher, prendre un piège, changer d'équipement,...).

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
03 mai 2009 à 11:02:38

Ouai Ouro t'as raison , si la technique est connu depuis longtemps c'est etrange que personne n'est plus de LDZ que toi :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 11:04:51

Sans compter qu'il faut au moins réussir un combo de Physique de 5 coups(ce qui peut être long). Ensuite aller jusqu'au coffre sans se faire toucher :malade:

biboudop
biboudop
Niveau 3
03 mai 2009 à 11:14:33

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les liens de la page centrale sont les derniers. Le guide s'arrete t-il toujours au niveau du juge Bergan ?
Merci d'avance

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
03 mai 2009 à 11:40:28

Nanleguide s'arrete vers le Palais enfoui de Sohen :ok:

Ouai Ouro c'est un truc de Malade , j'ai essayer hier soir d'avoir la LDZ ....

-5hit Combo + Aller au coffre + esperer qu'il y ai le coffre :content:

C'est pratiquement impossible :mort:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 11:53:24

biboudop :d) Prend celui-la, il s'arrête à Sohen(dernière version du Guide):

http://rapidshare.com/files/226732862/guide_perso_du_perfect-perfecter_game.doc.html

djidaneff9 :d) En effet, c'est un truc de malade(d'un autre côté cela m'arrange pas mal)^^

biboudop
biboudop
Niveau 3
03 mai 2009 à 12:04:14

oki merci à vous

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:06:42

moi je me suis vraiment ennuyé pour avoir mes 10 lances mais bon,j'ai reussi. et depuis le temps que g mis a mettre ma preuve,g pas eu d'autres lances :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mai 2009 à 14:26:59

Mais ça veut dire quoi tout ça enfaite?
Quand ta PS2 est froide tu as plus de chance de dropper des objets rares?

bmxer21 ou Ouro vous pouvez faire une explication claire sue tout ça, car je ne comprends pas tout... :doute:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:34:49

Je me rend compte que ceux qui veulent finir le jeux à 115% s'y mettent à fond pour le décortiquer.

Mais ne fait ce que veut dire Flake, c'est qu'au tout début, quand tu lance ta PS2, il y a une ligne de code ( RNG, que j'ai toujours pas comprit sa traduction d'ailleurs ) qui est normale et à chaque facteur ça change ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 14:55:51

Chocobodor :d) Déjà je suis sûr qu'il ne faut pas attendre que la PS2 soit froide(je suis pas sûr que le RNG de FFXII détecte la chaleur de la console).
Il veut certainement dis que cela change dés que tu allumes la PS2.

D'abord RNG veut dire Random Numbers Generator(générateur de nombres aléatoire).
En faite cela consiste à faire une ou des actions bien précise lorsque tu démarres le jeu(bien sûr faut connaitre l'effet de ces actions).
Comme la vidéo de Flake, il réalise des actions bien précise.
Ce qui à pour effet de faire avoir le meilleur contenu d'un coffre(le Ruban).
Malheureusement, le moindre truc peut tout faire foiré(le faite de ce faire toucher par un ennemi, toucher un cristal de sauvegarde).
DOnc il faut toujours faire attention de tout bien respecter.

Par contre d'après ce que j'ai compris, il existe 39 méthode RNG différente. Ce qui veux dire qu'il faut recharger sa console jusqu'a trouver la bonne méthode RNG(cela peut prendre du temps, car il est impossible d savoir à l'avance).
Enfin bref j'espère que vous "avez" compris :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mai 2009 à 15:01:13

Oui, j'ai compris.
Mais comment Flake a pû savoir qu'il fallait se taper tout seul en faisant un combo x5 pour avoir le RNG qu'il faut pour les coffres?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 15:07:17

Et bien ce n'est pas lui qui à trouver cette technique.
C'est un Japonais que a trouver ce truc(y a plus d'un an).

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:34:34

La méthode du RNG est pas mal je trouve si elle marche...

Du genre dans henne, le seul moyen alors ce serais de tracer en laissant un perso à la porte, et si tu as lance de zodiake GO ton perso tu le change, tu vas à la porte tu sort diiiiiiiirect !! tu t'éloigne de tant de maps, tu revient, tu refait pareil, sans te faire toucher soigner tout ça, et ça devrais être le même contenu de coffre ?

En bref si on fait une action, et qu'on la refait 2 min plus tard SANS qu'il ne ce soit rien passer, à part les changement de maps, et les pas, ça re-marche comme la première ?

En clair on a 1/39 chance d'avoir la LDZ, mais seulement, si on s'fait toucher une fois, ça refait un calcule pour avoir à nouveaux RNG ?

It's so hard to understand >.> ( i think light can understand that :P )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 17:07:07

Heu déjà faut vraiment avoir de la chance pour atteindre le coffre sans se faire toucher(les Arabasque sont plus de dix).
De plus il faut tomber sur la bonne RNG. Sans compter que c'est pas facile de faire 5 combos de suite.
Et laisser un personnage à l'entrée serait risqué. Car pendant que tu fait le chemin, il risquerait de se faire attaquer par les Arabesque.
Sans compter que pour qu'il reste à l'entrée, il faudrait qu'il soit sous Stop, Sommeil, Intertie,....(ce qui ne fonctionnerais surement pas avec la méthode RNG).
Enfin bref, cette astuce est pratique pour les plateaux de Cérobi, mais pas vraiment fait pour les endroit telle que les mines de Henne).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mai 2009 à 17:12:06

Ouais, ouais... Moi ça me fait un peu halluciner tout ça quoi. Je ne pensais pas que ça se passait comme ça!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 17:15:38

C'est clair que c'est zarbi comme truc. En même temps fallait bien inventer un truc capabler de géré l'aléatoire du jeu.
Bien que connaitre toute les techniques RNG d'un jeu, enlêve toute la partie aléatoire....

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:28:02

Moi je croyais que c'était Ligne de donnée, et dès qu'une action se passe, une autre ligne de donnée apparait et remplace la précédente.

Imaginons tu veux ouvrir TEL coffre, mais que tu viennes maintenant l'ouvrir, ou dans 10 min, ou après être aller manger, ou après être aller la map d'à coter, ça serais 4 contenus de coffres différents.

Du genre, chaque seconde, microseconde ou nano-seconde ou j'en sais rien, le contenu du coffre est changé, jusqu'à ce qu'il soit ouvert.

Avec je sais plus qui on avait parler de ça, il a été utilisé sur je ne sais plus quel jeux, mais avec un procédé comme ça, tu es certain d'avoir aucune technique du genre " prend une cuillère, met la dans ta bouche par le manche, met un oeuf dedans, et ouvre le coffre ", car la probabilité de tomber sur ce que tu veux est propre, et ne peux changer.

T'as 1/100 chance, c'est tout, tu peux choper deux fois de suite , mais il est possible que les 198 prochains ( 1/100 chance x 2, = 1/100 plus une autre, donc 2 chance, sur 200 essais, donc 200 - 2 = 198 ) tu en ai aucun.

Je ne saurais l'expliquer, pourquoi ? parce que c'est dingue ^^"