Moi je croyais que c'était Ligne de donnée, et dès qu'une action se passe, une autre ligne de donnée apparait et remplace la précédente.
Imaginons tu veux ouvrir TEL coffre, mais que tu viennes maintenant l'ouvrir, ou dans 10 min, ou après être aller manger, ou après être aller la map d'à coter, ça serais 4 contenus de coffres différents.
Du genre, chaque seconde, microseconde ou nano-seconde ou j'en sais rien, le contenu du coffre est changé, jusqu'à ce qu'il soit ouvert.
Avec je sais plus qui on avait parler de ça, il a été utilisé sur je ne sais plus quel jeux, mais avec un procédé comme ça, tu es certain d'avoir aucune technique du genre " prend une cuillère, met la dans ta bouche par le manche, met un oeuf dedans, et ouvre le coffre ", car la probabilité de tomber sur ce que tu veux est propre, et ne peux changer.
T'as 1/100 chance, c'est tout, tu peux choper deux fois de suite , mais il est possible que les 198 prochains ( 1/100 chance x 2, = 1/100 plus une autre, donc 2 chance, sur 200 essais, donc 200 - 2 = 198 ) tu en ai aucun.
Je ne saurais l'expliquer, pourquoi ? parce que c'est dingue ^^"