Bon ben super, une superbe Gastro selon le médecin ^^"
Ouro -> La PG, et je pense la même chose que ce que je vais dire, est avant tout un défi personnel, c'est ce que je pense avant toute choses !
Maintenant, je vois une petite " compétition " entre ceux qui veulent up level 99 avant pénélo.
Pourquoi ? parce que ça prend du temps, pis que voila c'est tout...
Mais aller pas penser que si j'finit 99 avant quelqu'un j'srais là à dire " AH AH ! JT'AI BATTUE SALE SOUS-MERDE !!! ".
Maintenant je comprend ce que vous voulez dire, une challenge x3 c'est aussi compliquer ( fin deux fois moins vu que 6 / 2 = 3
) qu'une x6.
En fait moi je fais la x6 parce que c'est un chiffre paire, et que les chiffres impaires j'aime pas ^^
Après up 99, ça donne quelques avantages, par exemple je save village de giza, pis je rez à chaque fois quand je récupère pénelo pour avoir un bon nombre de PV. ;)
Comme ça on a des persos vraiment bien dopés. ^^
( même si je pense utiliser qu'un seul perso jusqu'à au moins Bujherba... )
Deuxième avantage, il y a plus à xp quoi ! vu qu'en groupe de trois l'xp est divisée par trois je me trompe ? Donc gain de temps sur la suite du jeux
Maintenant j'présente mes excuses à ceux qui ont pensé que je voulais rabaisser, ou quelque ce soit d'autre, une personne.
( Désoler le Pavé xD )