CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mars 2009 à 17:31:50

firion460 > Good luck, car il ne le lâche pas si facilement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 19:17:45

Larsa il à quelque chose de spécial level 99? :)

J'en est marre du promontoire de l'éternité mes persos sont level 88. :-(

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:34:32

lvl 63 avec vaan avant penelo , enfait les kotetsu sont asser chiant a recupérer aussi , j'ai fait genre 500 loupsgarou depuis hier et que 28 kotetsu

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:42:31

deso du double post

aufait chocobodor > j'ai pas di que j'y arriverai enitérement mais un maximum d'item entou cas

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 avril 2009 à 10:01:38

Chips__ > Non non, il n'a rien de spécial en plus. Le niveau des personnages invités n'ont rien à voir avec le fait qu'ils aient des bonus ou pas. En outre, que Larsa soit niveau 5 ou 99, il n'aura pas de bonus en plus (seuls ces statistiques seront plus élevées...). :ok:

alexblog93 > C'est justement pour ça que je t'ai dit ça. Bon après ce n'est que mon avis! Mais autant faire une PG x6 est la terminer, que vouloir faire une PG x99 est s'arrêter dès le début car on est blasé. En toute franchise, si tu arrives à récupérer dans la première partie, Kotetsu x99, Gladius x99, Bardiche x99, Heaume ailé x99 et arc flamboyant x99 ce sera déjà exceptionnel. :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:33:49

c meme enorme :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 avril 2009 à 12:56:51

Omnimon152 > Oui, c'est ENORME comme tu dis.
Sachant que, petite anecdote, pour ma part j'ai mis ~3h30 pour avoir 3 bardiches (2 heures pour atteindre le palier 4, et 1h30 pour avoir 3 bardiches), donc s'il en veut 99 il risque d'y passer un bon paquet d'heure... o_O

En tout cas, s'il est super motivé, je lui souhaite toute la chance possible. :oui: :)

Pour vous donnez quelques nouvelles de ma PG: je suis dans la seconde partie du passage de Barheim; je viens de récupérer 3 calamités. Cette épée est génial, je l'ai d'ailleurs préféré à la dague Zorin sur mon bourrin. Je vais m'attaquer aux coffres intéressant à récupérer dans les zones de cette région. Puis je vais me taper le Diminimic pour essayer d'avoir des masses de Zeus (je sens le truc super galère...).

deican
deican
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:39:37

Je met ma pg en pause le temps de...bah rien juste le temps que mon grand frère trouve un appartement a paris pour pouvoir me péter les yeux sévère sur ce jeu :noel:

deican
deican
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:40:18

Si a mon retour y'a pas la suite du guide, je supprime ce site :noel:

Chaud la menace bidon :hap:

firion460
firion460
Niveau 7
01 avril 2009 à 14:20:13

Moi pour lesb ardiche j'ai eu de la chance j'étai meme pas palier 2 quand j'ai eu ma derniere (a chaque fois que je le croisais je le tuais)j'ai eu beaucoup de chance ,comme oj d'aileurs.Hier j'ai commencé a m'attaqué au salamandre, j'ai en tué 2 hier puis j'ai arrété (pas tres motivé) .Et cet aprem j'en ai Tué 2 et envolant le 3eme je l'est eu.Beaucoup de chance je pense.

johneit
johneit
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:42:54

y en a ils naissent et tout le reste de leur vie ils chient des nouilles en permanence

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 avril 2009 à 16:50:45

firion460 > Ca fait beaucoup de chance je dirais même. :o))
Tant mieux en tout cas. ^^

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:33:43

je suis pas pressé j'ai toute la vie devant moi pour ca donc les kotetsu et les heaume aillé ca ira surment bocoups plus vite que les barbiche et heaumme aillé mais pour les gladius ca devrai pas etre trop dur si je fai la methode dastia 95 fois de suite pour arrivé a mes fins sans recupérer les butins ,
je suis asser motivé mais je le fait petit a peti paske j'ai pas envie d'etre degouté aprés quelque semaines
j'en suis a 33 kotetsu ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 avril 2009 à 21:17:22

alexblog93 > Oui c'est clair, il faut prendre le temps, faire les choses correctement sans se presser. :)

Et n'hésite pas à demander conseil, si tu as besoin (technique particulière, astuce, etc...). :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:20:00

je suis la aussi,mais je pourrait ptet pas repondre aux questions car vous aurez surement deja repondu xD

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
02 avril 2009 à 17:39:53

Salut je voudrais savoir si on pouvait réparer ça PS2 lorsqu'elle raye les jeux ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 avril 2009 à 17:44:23

darkjerem38200 > Il vaut mieux racheter une PS2 à mon avis. Au vue du prix actuel d'une PS2 qui est extrêmement bas, et le coût de la vie qui lui est extrêmement chère (donc la faire réparer), je pense qu'il n'y a pas photo. :ok:

Après cela ne reste que mon avis. ;)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 avril 2009 à 18:37:09

Pour être franc, je ne crois pas que tu réussiras à faire une PG x99.
Tout simplement, car plus tu avances dans le jeu, et plus les équipement devienne long et difficile a avoir^^
De plus, certaines arme comme Danjuro et la Sombrelame de Yagyu, nécéssite de laisser la PS2 allumer pendant plusieurs jours(tellement le Palier 4 est long à atteindre).
Par exemple, pour atteindre le Palier 4 avec le Lamiavore, il faut au moins jouer 4 heures non stop.
Un peu moins pour l'Ananas.
Bien sûr je ne parle même pas de la Lance du zodiaque...

Bref tout ceci n'est qu'un petit aperçu de tout ce qui devra être récupérer.
Mais si par chance tu arrives au bout, tu pourras largement te dire que tu auras pulverisé ma partie^^

johneit
johneit
Niveau 5
02 avril 2009 à 18:39:55

Tu t'est lancé dans le challenge le plus hard jamais tenté un champion des jeux olympiques ne serait rien a coté de toi si tu réussis cet exploit

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:56:36

oui,mais il va finir par vieillir sur sa ps2 xD c tellement ennuyeux et dur a faire que ca s'appelle plus un "CHALLENGE" c vraiment une perte de temps lol

La vidéo du moment