Ouais , j'ai une Ps3 , mais pas le truc pour transférer qui va avec.
Sinon , j'ai pas mal avancé dans ma Perfecter , par contre , j'ai veillé très tard hier soir (--> 6H
j'ai pas vu le temps passer )
--> J'ai fait les chasses Orthros , Croabéros , Gilkhélone , même si les 2 premières avaient été faites dans l'aprèm'.Pas de grandes difficultés en Solo , à part le fait de se prendre Inaction.
--> J'ai fait tout ce qu'il y'avait à faire à Giza , rien de très chiant/compliqué.
--> Pour le Col du Mosphore , j'ai fait une grosse partie.Il me manque 3 fourrures supérieures , que j'ai pas eu le courage de prendre.
--> J'ai réussi à chaîn les Dracosaures de Yoma/Sables Rompus pour avoir une Armure Osseuse , tombée facilement à vrai dire.Idem pour les Serrasalmus avec le Bouclier de Diamant.
--> J'ai aussi eu tout les coffres 'à équipements' du désert Est (Zone Nord , of course).
--> Là , période de bol , 2 slimes capturés = 2 liquide jaunes
.
--> J'ai aussi eu une Bague Opale sur les grenades.
--> J'ai volé les gemmes du capricorne et ai battu Adrammelech , j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour le buter (Arcturus Forever
).
--> J'ai drop un Plastron de Djinn sur Amsty , mais j'ai eu du mal , j'ai dû le buter 12 Fois de suite avant qu'il me le lâche .
Voilà , je me dirigeais vers Ozmone/Golmore quand je suis parti.
Je ferais des screens de mon équipement quand j'aurais terminé toute la partie Avant Jahara.(Encore pour ceux qui me traitent de menteur après 3 Ans
)
Et bonne chance à ceux qui sont en plein dedans.