CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:29:35

Je suis comme toi seifer_almasy , très chanceux ,hier soir,je vois un esprit de Gnoma :content: , je le vol : 1 fois ,2 fois , 3fois et hop un joyau de Gnoma :-) .Ce matin je me ds : tien et si j'allais me faire des dracosaures ,alors , je commence tranquil et la au bout de 5 dracos ,je vois marquer : vous gagné un heaume osseux wouhouuuuuuu !!! :p) et 2-3 dracosaur après un autre :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 mars 2009 à 12:35:09

:bravo: tu as eu beaucoup de chance^^

Pour ma part, dans une semaine et demi, je pourrais mettre en ligne ma sauvegarde PS2 de FFXII(PG x6).
Néanmoins seul ceux qui possède une PS3(et un moyen de transférer ces sauvegarde du PC vers la PS3)pourront utiliser la sauvegarde.
Vous pourrez alors voir a quoi ressemble ma PG :noel:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:48:38

Wouhhhhhhhaaaaaa!!!! la perfect à Ouro sur notre consol c'est géant

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:21:38

méfie toi, ouro: ca ouvre à la triche, ca!
cela dit, la question se poe pas pr moi, j'ai "que" la ps2 :gni:

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:45:15

Ouais , j'ai une Ps3 , mais pas le truc pour transférer qui va avec. :noel:

Sinon , j'ai pas mal avancé dans ma Perfecter , par contre , j'ai veillé très tard hier soir (--> 6H :noel: j'ai pas vu le temps passer )

--> J'ai fait les chasses Orthros , Croabéros , Gilkhélone , même si les 2 premières avaient été faites dans l'aprèm'.Pas de grandes difficultés en Solo , à part le fait de se prendre Inaction.

--> J'ai fait tout ce qu'il y'avait à faire à Giza , rien de très chiant/compliqué.

--> Pour le Col du Mosphore , j'ai fait une grosse partie.Il me manque 3 fourrures supérieures , que j'ai pas eu le courage de prendre. :hap:

--> J'ai réussi à chaîn les Dracosaures de Yoma/Sables Rompus pour avoir une Armure Osseuse , tombée facilement à vrai dire.Idem pour les Serrasalmus avec le Bouclier de Diamant.

--> J'ai aussi eu tout les coffres 'à équipements' du désert Est (Zone Nord , of course).

--> Là , période de bol , 2 slimes capturés = 2 liquide jaunes :noel: .

--> J'ai aussi eu une Bague Opale sur les grenades.

--> J'ai volé les gemmes du capricorne et ai battu Adrammelech , j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour le buter (Arcturus Forever :noel: :coeur: ).

--> J'ai drop un Plastron de Djinn sur Amsty , mais j'ai eu du mal , j'ai dû le buter 12 Fois de suite avant qu'il me le lâche . :hum:

Voilà , je me dirigeais vers Ozmone/Golmore quand je suis parti.

Je ferais des screens de mon équipement quand j'aurais terminé toute la partie Avant Jahara.(Encore pour ceux qui me traitent de menteur après 3 Ans :-) )

Et bonne chance à ceux qui sont en plein dedans. :noel:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 mars 2009 à 14:59:04

T'as vachement avancé , moi la je vais peut-être me faire les bardiches mais c'eest trop dure ce p***** de fidyle réapparaît quasiment jamais . Sa me gave ^^

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:59:58

Moi , il avait pas mal galéré aussi , mais ça va vite , R2 enfoncé , puis allers-retours de zone , vu qu'il est assez près , ça va encore ^^.

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 16:49:04

Je viens de terminer tout ce qu'il y'avait à faire à Barheim!Sauf Zaléra...J'y retournerais quand j'aurais Lance du Zodiaque/Armure de Maître.

L'Armure du Dragon et la Calamité m'ont rendu plus fort , j'adore la Calamité , Effet Mort , c'est jouissif :fier: ,et elle n'est pas aussi aléatoire que la Francisque.

Direction : Salika ! :content:

deican
deican
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:00:24

Taing faut que je reprenne ma partie ça fait + de 24h que j'ai pas joué , tjrs au meme endroit mais la j'ai une question:
Qu'est-ce qui est le mieu? Bardiche ou kotetsu?

Car j'ai kotetsu mais ils sont sur balthier et fran donc je sais plus les degats...
Tu n'as rien d'autre a faire d'autre que de lire ma signature :noel:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 mars 2009 à 17:03:19

Est-ce vraiment grave de ne pas avoir les chapeaux pointues et 1 ou 2 autres trucs vraiment pas très interressant ,au pire je peux les récuperer plus tard ?

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:03:29

Kotetsu = Attaque 50 , pas d'Effet.
Bardiche = Attaque 48 , Effet Lenteur.

A toi de voir. :noel:

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:04:24

Dark :d) Non , c'est sûr que tu les récupères vite fait après , en les achetant , à toi de voir aussi. :noel:

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:15:02

Oh pinaise.

J'ai du bol pour ce que je veux moi :noel: :

Je vole Magilithe de Foudre + Tenue Noire sur le premier Potiron que je vois :fou: , mais j'arrive pas à voler une seule Racine Hurlante , pourtant , ça fait au moins 20 Potirons que je vole :fou: :noel: .

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 mars 2009 à 17:27:00

Merci Evil (pardon Zeyukan ^^)

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:46:06

De rien Dark'.

Moi je cherche le Crapaud Furtif , mais je sais pas dans quelle zone il se trouve , c'est pas indiqué sur le guide de Bmxer :fou: .

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:50:16

Racine hurlante je doit en avoir 5... Muarf

Jerem', si tu ne prend pas tous les items, tu est exclu du défi XD

Le défi -> Tout x 3 ou 6 + level 99 avant Penelo !! N'oublie pas !!

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:51:37

J'ai eu mes 7 y'a quelques minutes. :hap:

D'après Internet , ce magnifique Crapeau se cache sur le chemin des Milles Cernes...

Je vais tuer le Roi Bombo , après je m'occuperais de nôtre ami , et ensuite je vais chercher la Lance du Zodiaque. :content:

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:56:40

Et merde...

Il se restaure combien de fois?Ca fait déjà 10 fois , il veut pas mourir :hap: .

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:59:22

J'ai trouvé la technique suprême.

Niho-Palaoa + Remède , il est sensible à tout ce boulet , j'ai juste eu à l'achever :hap: . :noel:

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:32:48

Lol!

J'avais la flemme de trouver ce Crapaud , alors je suis parti à Nabudis chercher ma Lance du Zodiaque.

Je l'ai , je bute un Sulfuras qui me poursuivait et il me lâche un Maximilien !!!

J'suis trop content , aucun effort quasiment :content: !

La vidéo du moment