CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 17:18:59

J'avoue , je joue beaucoup ^^.

Mouarf le bol , après 12 Mantes , j'ai le droit à une tenue déchirée :content: .(Et donc à l'Amulette d'Or)

Owi , le moment que je préfère , les équipements de Djinn/Noir. :bave:

:fou: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2009 à 17:19:52

Evil_Gogeta > Pour voir s'il ne te manque rien dans ton équipement, voici ma vidéo de l'équipement complet juste avant le tombeau de Raithwall:

http://www.youtube.com/watch?v=3Dm4_7O-4tI :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 17:24:19

Tu peux m'appeler Evil tu sais. :bave:

oué cimer gro tassur grvvvvvv xd ptdrrrr.

Plus sérieusement , merci , me manque que les Djinns/Noirs là , super , ça prend du temps cette daube :hum: .Pis aussi Chasses Jugulé/Moumousse :noel: /Marilith.Je vais faire tout ça !

Motivé Evil , motivé :noel: .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:28:07

wouah,g jamais vu une perfect aussi bien!comment tu fait chocobodor?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2009 à 17:33:50

Omnimon152 > Il n'y a pas une façon particulière de procéder à vrai dire. Je suis le guide de Bmxer31 excellemment bien fait, et je fais attention à ce que tout soit parfait dans ma partie. :ok:

Pour pousser un peu plus loin mon explication et la rendre plus crédible, je dirai qu'il faut au moins une qualité pour arriver à ce genre de partie: la patience.

johneit
johneit
Niveau 5
20 mars 2009 à 17:42:53

Chocobodor je pense peut etre que tu a peut la récupérer depuis mais en épée 1 main a ce niveau de jeu tu pouvais récupérer la calamité si je me trompe pas

sinon j'ai commencé ma PG aujourd'hui Bilan:
Vaan lvl 19
1 sceptre
2 kotetsu ( j'ai eu trop de bol )
1 gladius

johneit
johneit
Niveau 5
20 mars 2009 à 17:46:15

dsl pour double post de ce côté Chocobodor le guide de bxmer est très complet malgrès qu'il manque la fin sinon tes vidéos sont de bonne qualités et bien faites on peut facilement voir ce que il faut avant tel ou tel endroit du jeu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2009 à 17:51:40

johneit > Non tu te trompes! La calamité peut se récupérer dans la seconde partie du passage de Barheim, et pas avant. :ok:

johneit
johneit
Niveau 5
20 mars 2009 à 17:56:01

ahh dsl mais tu peut y accéder une fois que tu a fait la quete du patient dalmascan et tu peut accéder au sable rompu en passant par le col du mosphore qui est accéssible avant Raithwall si je ne me trompe mais si tu le dit tu a sans doute raison
J'ai une autre question tu n'utilise que le guide de bxmer pour ta PG ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 17:57:33

Le Col du Mosphore est inaccessible avant Raithwall.

J'fais pareil que Chocobo' , c'pas compliqué , suffit d'être patient , mais c'est pas spécialement dur.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2009 à 18:01:21

johneit > Oui, sauf que tu n'as qu'accès au col du Mosphore qu'après avoir fait le tombeau de Raithwall (en fonçant avec un Chocobo sur les gardes pendant que Julie l'espionne est cachée derrière son rocher). Par conséquent, la seconde partie du passage de Barheim est accessible qu'une fois le tombeau de Raithwall achevé. :ok:

J'utilise principalement le guide de Bmxer car je n'ai pas de guide officiel. Sinon je fais appel à mes connaissances, mes recherches personnelles, et l'expérience acquise de Final Fantasy en Final Fantasy. :o))

johneit
johneit
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:05:31

ok moi j'ai le guide officiel + téléchargé le guide de bxmer et tu avais raison désolé pour mon ignorance sinon pour bien xp au début pour etre lvl 50 comme sur ta vidéo c'est Loup garous+Dastia ???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 mars 2009 à 18:11:37

johneit > Sans aucun souci, on ne peut pas tout savoir.
Au début, je te conseille de faire un maximum sur Dastia, jusqu'au niveau 40. Quand tu arrives à ce but, pars récupérer tous les gros équipements qui sont sur les monstres qui donnent beaucoup XP:

- Fidyle > Bardiche
- Loup-Garou > Kotetsu
- Aigle plongeur > Arc flamboyant

Quand tu auras fait la « méthode » Dastia et que tu auras récupéré les 3 items cités ci-dessus (x3 ou x6 en fonction de ta partie), alors ton niveau sera bien au delà de 50. :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:14:24

Je passe pour vous dire que ma PG est en pause car ma play est morte, bonne chance à tous

johneit
johneit
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:27:35

merci beaucoup je mettrais ca en pratique demain la ce soir je vais a l'opéra a demain ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 18:54:35

Idem , j'y vais , je jouerais , mais j'suis pas chez moi ce soir.

Je viens juste de finir les Fourrures Supérieures sur l'Ourague :) .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:23:07

moi mon niveau avant raithwall c'etait 35 :honte: mais j'avais quand meme la dague zorin(j'en ai chier pour l'avoir :rire: )

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
20 mars 2009 à 21:03:00

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! La super perfect à chocobodor^^ vous êtes trop fort toi et Evil , en parlant de ta vidéo chocobodor , ou as-tu la mutisma ? :desole: :hum: Sinon trop bien tes vidéos :bravo:

Gai-Maito
Gai-Maito
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:12:45

Hum je vais essayer un truc qui risque de prendre un peu de temps .
Faire la meilleur évolution de Vaan niveaux *Hp* et *Mp* .
Pour l'instant je suis level 26 avant d'avoir récupérer Penelo au plaines de Giza . Sa va ètre long :hum: .

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 mars 2009 à 08:19:47

Hier petite promenade de santé dans dalmasca, pendant 3 heures ( jusqu'à 1 heure du matin )

Tableaux de chasse : Première partie : 110 slimes.
Deuxième partie : 99 Dastias.

Pendant les slimes, pour le rez de la caverne, j'allais la map en face, où il y a 2 alraunes et un loup alpha, je les volais bien entendu... ( au passage, loup alpha du désert est vole une toque, et non un chapeau pointu !! )

Donc voici la liste de ce que j'ai eu :

- Level up 64, bientôt 65 ( 4x.xxx pexp encore )
- 11 Heaumes Ailés ( voir la tof, et oui sur 110 slimes, ça fait 1heaume/10slimes ^^ )
- 3 Chapeaux Pointus ( vol Loups Alpha )
- 5 Masses ( vol Alraunes )
- 20 Bâton de feu ( Chaine Dastia )

Au passage, quelques photos... ( No fake, depuis toutes les fois ou j'en met, des tofs avec butin très rare x2 ) :

- Kotestsu : http://img257.imageshack.ack.us/img257/3497/kotetsu.jpg
- Heaumes Ailé : http://img257.imageshack.k.us/img257/9944/heaumeail.jpg

La vidéo du moment