CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:03:41

jerem :d) 2 possibilités:

1re technique:
tu sauvegardes au cristal du désert ouest (près du marchand) et tu vas buter l'aigle plongeur dans la zone d'à coté avec un arc d'argent, poison et après l'avoir aveuglé. tu aura 1% de chances d'obtenir un arc si toutefois le butin tombe. si tu ne l'as pas, tu fais reset et tu recommences.

2me technique: tu fais une chaine de streum histoire d'atteindre le palier 4 (rappel: ne ramasse aucun butin avant d'avoir atteint ce palier), puis tu vas voir les 3 aigles près de la grotte de zertina. tu en aveugle un, tu lui lances poison et tu le canarde de flèches jusqu'à ce q'il ait - de 500pv. (ATTENTION A KAMIKAZE!! reste près d'une sortie de zone pour l'interrompre si il lance cette attaque).
si il a - de 500pv, le poison le tue en 2 coups. si tu as cha,gé de zone, il faut que tu le guérisse, puis que tu le réempoisonne. sinon, pas de butin.
si tout se passe bien, l'aigle meurt empoisonné et te lache un butin de palier 4, donc 5% de chance d'avoir un arc.
si t'as pas d'arc, tu enchaines avec un des autres aigles.

ca a l'air compliqué expliqué comme ca, mais c'est en fait très facile. faut juste avoir de bons réflexes pour éviter kamikaze. après ca roule.

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
14 mars 2009 à 20:34:58

Merci Boots19 et okura j'ai eu l'arc avec la méthode d'Okura je suis aux anges depuis quelques minute^^ MERCI BEAUCOUP :rouge:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:42:32

moi g 4 sombrelames de yagyu.mais je sais pas quoi en faire :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
14 mars 2009 à 23:29:51

Opération : Extermination Yiazmat :banzai:

[ceci était une suggestion :hap: ]

firion460
firion460
Niveau 7
15 mars 2009 à 11:59:50

j'ai du mal à avoir la calotte! vous n'avez pas une petite astuce?

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:22:31
  1. boots19 Voir le profil de boots19
  2. Posté le 14 mars 2009 à 19:03:41 Avertir un modérateur
  3. jerem :d) 2 possibilités:

1re technique:
tu sauvegardes au cristal du désert ouest (près du marchand) et tu vas buter l'aigle plongeur dans la zone d'à coté avec un arc d'argent, poison et après l'avoir aveuglé. tu aura 1% de chances d'obtenir un arc si toutefois le butin tombe. si tu ne l'as pas, tu fais reset et tu recommences.

2me technique: tu fais une chaine de streum histoire d'atteindre le palier 4 (rappel: ne ramasse aucun butin avant d'avoir atteint ce palier), puis tu vas voir les 3 aigles près de la grotte de zertina. tu en aveugle un, tu lui lances poison et tu le canarde de flèches jusqu'à ce q'il ait - de 500pv. (ATTENTION A KAMIKAZE!! reste près d'une sortie de zone pour l'interrompre si il lance cette attaque).
si il a - de 500pv, le poison le tue en 2 coups. si tu as cha,gé de zone, il faut que tu le guérisse, puis que tu le réempoisonne. sinon, pas de butin.
si tout se passe bien, l'aigle meurt empoisonné et te lache un butin de palier 4, donc 5% de chance d'avoir un arc.
si t'as pas d'arc, tu enchaines avec un des autres aigles.

ca a l'air compliqué expliqué comme ca, mais c'est en fait très facile. faut juste avoir de bons réflexes pour éviter kamikaze. après ca roule.

Tu te complique un peu la vie pour la première...
Tu sauvegarde, tu sort, tu lui fait des impulsions pour le faire crever, et si ya butin tu ramasse, et si c'est pas arc, tu rez ta partie, si pas de butin, pareil...

firion460
firion460
Niveau 7
15 mars 2009 à 17:48:19

Pour obtenir les chaires purulentes, à barheim , c'est les zombies de quel secteur qu'il faut capturer ???

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:49:11

oui, pas con pr les impulsions :p) perso j'ai utilisé la 2me méthode.
(remarque sans succès: j'ai brisé la chaine suite à une mauvaise manip, dc gt bien dégouté. je ramasse le pauvre butin de palier 1 qui tombe: il contenait un arc + une plume géante :rire: )

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:53:18

chairs purulentes :d) sur les zombies de la galerie est (la map longue avec des rails). profites-en pour te faire des veneuses blanches! c la meme zone!

firion460
firion460
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:02:24

D'après mon guide les zombies qu'il faut tuer sont dans le secteur 29 donc je sais pas c'est lesquels qu'il faut que je tue .
Merci d'avance .

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:32:24

une des preuves que le guide officiel n'est pas infaillible :p) si t'attends ds le secteur 29, tu vas passer la journée pr les 4 chairs purulentes. ca marche aussi sur ceux de la galerie est, qui sont bcp plus nombreux :-)))

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:28:46

bon j'ai mes 3 heaumme aillé , me reste 3 arc flamboyant , 1 kotetsu , 3 heaumme osseux , 3 barbute et barbiche et... en gros je suis loin davoir fini avant penelo , surtout que je suis que lvl 53 pour arriver a 99 ca risque de prendre du temps

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:33:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: barbiche :rire: :rire: :rire: :rire:
pr lvl 99, c clair q ca doit etre lg.. je sais que de 52 à 56 j'ai fait zertina+pigeons plongeurs. c moins monotone que dastia.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:51:23

Radin le Nekhbet -_____-

Level 63, bientôt 64 au passage ^^
6 kotetsus, 6 arc, d'autres trucs x 6...
je sais pas si je vais faire x3, c'est saoulant =/

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 mars 2009 à 20:32:20

moi je fai x3 seulement paske x6 plus tard dans le jeu on va chier

surtour pour les lance du zodiac et bouclier aegis

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
15 mars 2009 à 20:38:03

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: boots
L'arme fatale :rire:
En plus je viens de me rappeler ce nom vu que je fais une sorte de listing en ce moment :rire:

Quoi qu'avec tes pigeons plongeurs ce n'est pas beaucoup mieux... :rire2:

Bon d'accord :-(

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:38:48

déjà, pour l'osafune, *3 promet déjà du bonheur. moi je suis directement repassé à une PerG simple

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 mars 2009 à 21:01:05

je pensse pas que dans le guide il donne tous les equipement accecible vantpenelo si ?
sinon on pourai de dire ce qu'il y a a recuperai et comment , merci

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:15:25

tout est marqué ds le GO, mais faut juste chercher les infos. bmxer31 l'a fait dans son guide, par contre je n'ai pas le lien pr le choper.. kkun l'a?

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:20:23

je vai visé le lvl 55 pour ce soir ce sera deja de fait , en ayant au moin un arc , marre des dastia

La vidéo du moment