CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mars 2009 à 12:45:51

Aigleblanc2 > Tiens, j'en suis aussi à ce niveau, c'est ma prochaine étape dans ma PG. :p)

firion460
firion460
Niveau 7
11 mars 2009 à 13:51:04

Ah enfin ! je v iens d'avoir mon 3eme heaume osseux !
me manque la calotte, l'arc court et le chapeau pointu pour continué !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2009 à 13:55:42

L'astuce pour l'Aéro, à l'époque, c'était moi qui l'avais découvert^^

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:00:10

Bonjour à tous,à quel niveau dois je tenté de voler la gladius?
Et à Nalbina,il vende plein de magies,mais je peux les acheter??

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:38:31

Moi je te conseil le niveau 20 pour la gladius et oui tu peux les acheter les magie à nalbina. J'ai une petite question concernant l'arc flamboyant , il y une technique ou on se place au cristal portail juste avant la mer de Nam-Yensa , on va tuer l'aigle plongeur de la zone juste avant et on recharge ça partie si on a pas l'arc flamboyant , combien de temps avez-vous mis ,pour ce qui on fait cette technique, a avoir l'arc et surtout en combien d'essais :-d ?
Merci de vos réponses

johneit
johneit
Niveau 5
11 mars 2009 à 15:16:28

ca y est j'ai enfin eu ma Sombrelame de Yagyuu et merci pour ta réponce Ouroboros
Si jamais tu mettré la suite du guide dans un élan de générosité et de courage surtout ( bah ouai faut l'écrire) je suis sur que ça en aiderait plus d'un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 15:43:57

J'arrete pour aujourd'hui je fait que des betises. :nonnon: :honte:

johneit
Posté le 11 mars 2009 à 15:16:28 ca y est j'ai enfin eu ma Sombrelame de Yagyuu et merci pour ta réponce Ouroboros
Si jamais tu mettré la suite du guide dans un élan de générosité et de courage surtout ( bah ouai faut l'écrire) je suis sur que ça en aiderait plus d'un.

Je suis d'accord.Il connait le jeu par coeur,a 16 LDZ(chapeau) et en plus il découvre des astuces. :)

johneit
johneit
Niveau 5
11 mars 2009 à 15:57:35

C'est qu'il détient surtout le World Record de ZS et que c'est un érudit de FFXII pour les petit joueur que nous sommes

johneit
johneit
Niveau 5
11 mars 2009 à 15:58:51

au lieu de parler je devrais peut etre aller jouer aller a ce soir

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 16:18:09

Ok merci darkjerem,j'y vais de suite :)

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:39:39

derien soccer . Au fait personne pour me répondre et faut t-il une monographie pour l'avoir cet arc . ça fait éxactement 2h50 min que je me tue à essayer d'avoir ce ...... d'arc flamboyant

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:20:06

Ouroboros4
Posté le 11 mars 2009 à 13:55:42 L'astuce pour l'Aéro, à l'époque, c'était moi qui l'avais découvert^^

=> Ouro, t'avais découvert ça dans ta PG, jme souviens plus?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:30:14

Bon,après être passé niveau 30 en chainant Dastia,je viens d'obtenir ma gladius :cool:
Darkjerem,pas besoin de monographies,il faut juste persévérer :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mars 2009 à 17:37:13

darkjerem38200 > Ne fais surtout pas la technique que tu as cité plus haut, sinon tu vas en avoir pour des heures (à moins que tu sois très chanceux).

Fais une chaîne de loup afin d'arriver au palier 4. Ceci fais, équipe Vaan d'un arc, puis balance poison sur un aigle! Tu le mitraille avec ton arc, et poison fait descendre aussi ça jauge de vie. Quand tu vois qu'il n'a plus que 10% de vie, tu arrêtes de l'attaquer, et tu laisses poison le tuer afin de continuer la chaîne de loup, et obtenir un butin de palier 4. Avec cette technique tu as 5% de chance d'obtenir un arc flamboyant (alors qu'avec la tienne seulement 1%...).

Une petite chose: restes bien tout prêt d'une zone, car les aigles plongeurs peuvent effectuer leur attaque kamikaze à tout moment; par conséquent si tu vois qu'il prépare cette attaque tu sors vite de la zone et tu re-rentres afin d'annuler l'attaque.

C'est d'après moi la technique la plus efficace et surtout celle qui donne le plus de pourcentage de chance d'avoir un arc flamboyant.

Good luck. ;)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:14:50

Mo la technique qu'il a cité ( que j'avais cité précédement ^^" ), au bout de 30 aigles ( aller... 40/50 min je pense ), j'ai eu un arc.

Just enjoy and good luck ;)

( Ps : Cette astuce est pour le gros flemmard de base qui veut pas se saouler à faire poison sur ce fichu aigle xD )

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 19:22:32

Je viens d'avoir mes 2 premiers koketsu en tuant le 28ème loup-garou et il me restait une trentaine de hp,vive l'adrénaline xD
J'ai plusieurs questions:
Je dois encore continuer à chainer les loups garous pour avoir plus de koketsus,ou je peux tenter les premiers affaires comme l'ensemble de voyage(j'ai commencé les loups garous juste après la gladius,car j'avais la flemme d'aller tuer fidyle)

seifer_almasy
seifer_almasy
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:55:50

Bonsoir, je voudrais juste une petite précision pour obtenir l'affaire "Bombes à eau", il me manque "juste" les 10 cristaux d'eau généreusement offert par Pirasoir et dans le guide du perfect game, il y a marqué :
S’il n’est pas là éloignez-vous d’une zone et revenez voir s’il est apparu.

Je voudrais savoir si sortir de la zone ou il est susceptible d'apparaitre (on se retrouve alors dans l'aqueducs nord)est suffisant ou alors il faut encore s'eloigner d'une zone pour se retrouver finalement dans la zone du point de sauvegarde?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 20:02:28

Une zone c'est une zone ;)
Sinon,je suis maudit,je me suis pris 1 combos de quatre coups par loup-garous,et G.O. :(
Tout à recommencer,adieu koketsu :snif2:
Je vais peut-être aller chercher Penelo et une autre Gladius pour aller plus vite :/

seifer_almasy
seifer_almasy
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:05:09

oki, merci pour la réponse. Ça veut dire que j'ai vraiment pas de chance alors parce qu'après 15 aller retour ne pas en avoir vu un seul ><

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:53:41

Merci Chocobodor mais tu sais je suis un gros flemmard pas vrai Okura lol . Bon sinon je suis resté 4h à faire cette technique sans jamais voir le nom arc flamboyant s'afficher en haut :ouch2: j'ai piqué pas mal de colère mais bon je vais
persévéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeer

La vidéo du moment