CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 22:19:57

Tu m'étonnes çà doit être galére. :ok:

Moi je commence la partie 3 c'est parti pour 7 pages çà va être long. :ouch: :ouch: :fete:

jas118
jas118
Niveau 6
04 février 2009 à 06:57:29

salut a tous et surtout a Ouroboros
je voulais dire que ce guide est vraiment parfait et tout est bien expliquer
en 12h de jeux juste avant d'aller voir dalan j'ai réussi a n'avoir que 2 gladius et 3 kotetsu
j'ai pas réussi a voir la bardiche sur lefydile mais bon le kotetsu a plus d'attaque^^
je suis lv 37 et j'essaye de drop un heaume osseux sur le dracosaure mais sans succès
je ne drop que des os de dino oui des maghilite de terre>< mais bon je vais persévérer^^
j'ai déjà essayer de vaincre des slime avec le gladius mais sa les soignés donc je vais y retourner avec le kotetsu
et sinon vous avez pas un conseil a me donner sur la repartition des points de pp svp?

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
04 février 2009 à 12:11:02

http://www.youtube.com/watch?v=7l2Njt3OB-E

bug interressant même si je ne pense pas qu'on puissse affaiblir garuda d'avantage

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 février 2009 à 15:13:55

C'est pas vraiment un bug. Lorsque les persos lancent les baies d'Ixilo elle ne sont plus dans ton inventaire, donc tu peux en récupérer une nouvelle sur l'arbre. Or entre temps, les persos sont morts (ou devenus en pierre, mais s'ils sont KO ça marche aussi :ok: ) donc les baies utilisées n'ont pas pu faire effet et vont retourner dans ton inventaire dès que les persos sont KO ou devenus pierre.

Ce qui fait au final que tu peux choper une baie alors que t'en as déjà dans ton inventaire.

Toutefois, le procédé ne pourra donner que 3 baies au maximum.

Pour info, utiliser une baie sur Garuda lui enlève son bonus attaque express, donc la baie n'affaiblit pas vraiment Garuda mais font en sorte de le ralentir. Plusieures baies auront donc un seul effet car Attaque Express ne s'enlèvera qu'une fois. Cependant, 3 baies occasionneront chacunes un peu de dégâts à Garuda, comme tu peux le voir dans ma video de mon MCP :
http://www.youtube.com/watch?v=Y-7MCnoYWHM

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
04 février 2009 à 18:54:50

C'est un bug dans la mesur où on est pas censé avoir plus d'une baie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 février 2009 à 19:32:12

Dans ce cas ce n'est pas un bug mais une astuce. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 février 2009 à 19:37:29

Les PG de tout le monde semble stagner un peu ces temps-ci :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 février 2009 à 19:50:01

ANobidous59
Posté le 04 février 2009 à 18:54:50 C'est un bug dans la mesur où on est pas censé avoir plus d'une baie.

=> Qui a dit qu'on ne devait avoir qu'une seule baie :question:

yonex
yonex
Niveau 10
04 février 2009 à 21:00:10

ben la plante non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 février 2009 à 22:11:25

La plante dit seulement : "il est trop tôt, l'arbre n'a pas encore fleuri" sous entendu tant que t'as une baie sur toi tu peux pas en avoir une autre.

Sachant ça, il suffit de se débarasser de la 1ere baie pour en récolter une autre tout en utilisant l'astuce pour que la 1ere baie revienne.

Y'a aucun bug, c'est juste de l'exploitation du système de jeu. Le jeu a été fait de telle sorte que si un objet ne trouve pas sa cible, il retourne dans l'inventaire. C'est aussi simple que ça.

Par exemple si t'utilises une potion sur un de tes persos mais que ce perso meurre avant d'être soigné, et bien la potion retournera dans ton inventaire.
Tu va pas dire qu'il y a un bug dans cette situation, si?
Et bien pour la baie c'est pareil : pas de bug :non:

jas118
jas118
Niveau 6
05 février 2009 à 06:45:36

est ce quelqu'un peut répondre a ma question svp?
car j'ai toujours trop de pp et jsais pas où les dépenser

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 08:20:23

Pas la répartition des PP, ne t'inquiète pas^^
Car si tu fait une PG tu auras vite fait de tout débloquer.
Mais sinon je dirais que les Permis Bonus reste les plus important(du moins c'est presque une priorité de tous les activer)^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 février 2009 à 13:05:42

Ouroboros4 > Oui, en effet.
Moi en ce moment, j'ai un gros manque de temps... J'espère que je pourrai reprendre "normalement" très bientôt.

yahiko
yahiko
Niveau 12
05 février 2009 à 20:26:34

Moi ça avance plutôt pas mal mais la c'est la galère. J'en suis a la mer de sable et pas moyen de tuer les mantes, j'ai beau rester une heure sur la corniche, pas moyen d'en toucher une. Sinon, J'ai récupéré arcturus, sans trop de difficulté (3 salamandre et 20 minutes sur les vouivres). Il me manquera les deux ensembles, (je sens qu'ils vont me saouler ceux la...) et les osafunes (qui va me permettre de remplir les permis...). Ensuite régal sur Belias... Et enfin grosse pause dans l'histoire pour la partie 4 qui a l'air bien longue... Mais bien sympa a faire avec des voyages dans tout ivalice.

jas118
jas118
Niveau 6
06 février 2009 à 06:59:28

merci ouroboros^^
c'est vrai que c'est sympa de se balader partout et j'aime bien jouer tout seul sans les autres perso^^
(au fait sa veut dire quoi PG?)

Alex005
Alex005
Niveau 8
06 février 2009 à 08:40:34

Perfect game ? :noel:

fireman911
fireman911
Niveau 8
06 février 2009 à 08:42:40

bonjour a tous,ce guide est vraiment génial, malheureusement j'ai un problème au début j'ai fait une chaine de 110 loups garous mais j'ai toujours pas de kotetsu . est ce qu'il faut faire un truc spécial ou bien je suis le mec le plus malchanceux :snif:
voila j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 08:46:14

Ne t'inquiète, cette malchances est arriver à beaucoup de personne à ce moment de l'aventure^^
Continue et tu finirais par en avoir^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 février 2009 à 13:00:04

fireman911 > Une petite précision: tu n'as que 5% de chance au palier 4 d'avoir une Kotetsu! :ok:

jas118
jas118
Niveau 6
06 février 2009 à 13:47:17

Alex005=>Ah oui c'est sa^^

Sinon c'est vrai qu'il faut de la chance moi j'ai eu que 3 kotetsu avec une chaine de 110 loup-garou donc faut juste persévérer^^

La vidéo du moment