CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 19:19:10

:lol: :rire2: :rire:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:32:51

Moi je suis pas arrivé à télécharger celui de la page précédente : j'ai pris le second de la première page :o))

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:50:13

Abuzay comment c'est saoulant de faire des Aigles Plongeurs pour arc flamboyant avec la technique, chaine loupet après poison sur Aigle...

Ca fait un bout de temps que je suis dessus et rien. ><

Palier 4, l'arc est à 5% non ?

-Okura-.

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:59:24

c ca. moi j'ai eu un coup de bol: j'avais fait une chaine, et ca faisait au moins une vingtaine d'aigles que je buttais avec la tech poison sans résultat. là je fais une erreur de manip et je casse ma chaine. :snif: heureusement dans le butin (de pallier 1) qui tombe de l'aigle, yavait un arc.. +une plume géaante :ange:

comme quoi c jamais perdu :)
mais pour les 5 autres ca va bcp plus vite

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 janvier 2009 à 18:09:29

Okura :d) Oui oui, c'est bien 5% au Palier 4^^
Au sinon quand tu quittes la zone pour échapper au Kamikaze de l'Aigle plongeur, n'oublie lors de ton retour de soigner l'Aigle plongeur de Poison puis de lui relancer avec un de tes personnages.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:14:16

Ouro :d) Pourquoi ? je comprend ce que tu veux dire,
lui faire un " Sérum " et lui remettre " Poison ".
Mais pourquoi ? J'ai pas tout suivit...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 janvier 2009 à 21:25:20

Car lorsque tu quittes la zone est que tu reviens, le jeu ne sait plus qui à lancer Poison.
Résultat l'Aigle plongeur meut effectivement de Poison, mais avec 100% de chances de ne lâcher aucun butins.
D'ou la nécéssité de lui relancer Poison autant de fois que tu quitteras la zone.
Bien sûr si tu ne change pas de zone, inutile de soigner puis de relancer Poison^^

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:28:04

Bizarement, tu dit bien 100%, mais à plusieurs reprises quand je sortais, j'avais un butin...
Je tenterais avec ça, d'ailleurs je vais aller en chainer quelque un histoire de voir
si j'ai de la chance, souled des plumes géantes xD

En espérant que j'en ai un quoi... mais je me fais trop kamikazé la gueule j'hallucine xD

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:49:56

t'as mis vitesse lente? ca laisse le temps de réagir si kamikaze..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 09:54:20

Salut je fait une PG mais voila je coince sur le chapeau pointu j'ai lu sur un site que Nekbet laissé comme butin des chapeau pointus.Le seul hic j'ai rien eu c'est normal ou c'est pas le bon monstre???. :)

2éme chose le turban on l'obtient en capturant les lapins de giza(lu sur vally 8) mais il me donne que des laines miteuses alors aidez moi. :svp: :snif2:

Et je voudrais les pourcentages également merci... :) :rouge:

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:15:03

effectivement nekbet lache du chapeau pointu, mais en butin rare. ca veut dire qu'au palier 1 tu as 3% de chances de l'avoir, au palier 4 tu auras 12% de chances.autant faira une chaine de coquatrices avant :)

tu peux éventuellement avoir un turban en capturant des lapins de giza, mais tu as 5% de chance d'avoir le turban, 95% d'avoir une laine miteuse...

bienvenue dans une PG!!! tu vas voir c'est hyper valorisant quand malgré les faibles pourcentages tu arrives à dénicher les objets que tu cherches

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:31:12

Toujours pas d'arc... Grumbl :non:
Et non, mettre le jeux en vitesse lente ne laisse pas plus de temps
pour changer de map à cause du kamikaze, c'est une attaque direct,
donc pas de temps de chargement, donc dans le cul :fou:

Je me fais avoir comme ça moi, je lance sort, donc je peux pas bouger faire aucun pas, et à ce moment là kamikaze, et je peux rien faire :fou:

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:57:47

moi ce que je faisais, dès que l'aigle était dans le rouge, j'arretais toute action, pour pouvoir me barrer en cas de kamikami. si tu restes vraiment à proximité du chgt de map, pas de pb, ou en tout cas bcp moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 10:58:10

boots19
Posté le 18 janvier 2009 à 10:15:03 effectivement nekbet lache du chapeau pointu, mais en butin rare. ca veut dire qu'au palier 1 tu as 3% de chances de l'avoir, au palier 4 tu auras 12% de chances.autant faira une chaine de coquatrices avant

tu peux éventuellement avoir un turban en capturant des lapins de giza, mais tu as 5% de chance d'avoir le turban, 95% d'avoir une laine miteuse...

bienvenue dans une PG!!! tu vas voir c'est hyper valorisant quand malgré les faibles pourcentages tu arrives à dénicher les objets que tu cherches.

Ok merci bien je vais persevéré. :oui: :-d

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:04:45

Hey une partie solo ( genre que avec vaan ) c'est intéréssant ou pas ?

J'aimerais bien tester ^^

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
18 janvier 2009 à 11:49:54

Okura, je vais te répondre

franchement je l'ai fais et tu va galérer surtout au début car les monstres sont relativement fort

donc voila la solution
essaie d'avoir 1000 gils tout au début en tuant et en vendanr des butins, ensuite essaie d'avoir l'attaque du myste se trouvant tout en haut des compétences, tu devrais savoir ou

ensuite une fois que tu as le myste tu tue tout les loups se trouvant dans la zone afin qu'il ne t'emmerde pas et tu fonçe sur le dracosaure et tu lui lançe un myste (avec un peu de chance tu pourrais l'attaquer + de 5 fois) mais c'est rare et il serait encore la, donc la solution est de se barrer des qu'il fonce sur toi, tu demande a te reposer dans le village en échange de 100 gils et tu recommence et le dracosaure va crever lentement, ensuite tu passeras 3 lvl, a faire a répétition

Je te conseille de prend tout le temps au début et d'avoir un bon équipement

le problème c'est tu dois a chaque fois changer d'arme ou autre afin d'exploiter les points faible des monstres
ex: élémentaire de glace dans les gorges de paranima, un bouclier qui pare ou inspire la glace et une arme avec l'élément feu

voila et la tu pourra réussir

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:02:51

quitte à obtenir 1000 gils, vaut mieux courir jusqu'à lohen, le marchand du desert ouest, pour acheter 4 qdp, aller voir dastia, lui mettre sa race récupérer les butins, les revendre pr acheter des qdp etc. le lvlup sera bcp + rapide et moins risqué.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:37:40

Je suis encore avec Vaan, j'ai pas avancer la partie je suis juste avant de récupérer penelo...
Mais je ne vais pas le faire, je vais d'abord récupérer un arc flamboyant, et après je vais level up en masse du genre vers 70 ou même plus... Tenter le 99 ? x').

Je partirais pas rejoindre penelo avant que la grille des permis soit entièrement remplit.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:38:27

Ah juste comme ça, je suis level 44 pour le moment ;P

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
18 janvier 2009 à 17:17:08

Chaud :p) :o))

Je suis level 26, avant Penelo aussi :)

La vidéo du moment