Okura, je vais te répondre
franchement je l'ai fais et tu va galérer surtout au début car les monstres sont relativement fort
donc voila la solution
essaie d'avoir 1000 gils tout au début en tuant et en vendanr des butins, ensuite essaie d'avoir l'attaque du myste se trouvant tout en haut des compétences, tu devrais savoir ou
ensuite une fois que tu as le myste tu tue tout les loups se trouvant dans la zone afin qu'il ne t'emmerde pas et tu fonçe sur le dracosaure et tu lui lançe un myste (avec un peu de chance tu pourrais l'attaquer + de 5 fois) mais c'est rare et il serait encore la, donc la solution est de se barrer des qu'il fonce sur toi, tu demande a te reposer dans le village en échange de 100 gils et tu recommence et le dracosaure va crever lentement, ensuite tu passeras 3 lvl, a faire a répétition
Je te conseille de prend tout le temps au début et d'avoir un bon équipement
le problème c'est tu dois a chaque fois changer d'arme ou autre afin d'exploiter les points faible des monstres
ex: élémentaire de glace dans les gorges de paranima, un bouclier qui pare ou inspire la glace et une arme avec l'élément feu
voila et la tu pourra réussir