" En période hivernale, lorsque le vent est glacial et que la neige recouvre l'herbe d'un petit tapis blanc, le heaume osseux se fais rare, il rentre chez lui dans son terrier, voir sa femelle Casquette osseuse et ses petits, les bérets osseux, c'est aussi les période de fête, notre petit heaume osseux, qui est un sacré vicieux, en profite pour faire de nouveaux petits bérets osseux, ces petits bérets se rajouterons à la famille et la feras agrandir de nouveaux...
Les périodes de fêtes finis, le heaume osseux, sortant de sa période de reproduction, part chercher de quoi nourrir ses petits, il part donc dans les cavernes froides et humide chercher du minerais, apte à faire grandir les petits bérets... Lorsque il a amasser assez de fer et autres rochers ( cailloux si je puis dire \o/ ), il rentre chez lui nourrir sa progéniture... Arrivé chez lui il voit que tout le monde est partit, ou plutôt que tout le monde s'est fais kidnappé, il se met donc en chasse des horribles gens qui ont fais ça, des années passèrent, des saisons passèrent... Lorsqu'il vit sa femme, la fameuse casquette osseuse, qui, agonisante, lui dit que ce sont les gens de rabanastre qui ont kidnapper ses petits... Puis vit sa femelle osseuse s'éteindre... Moment de solitude pour notre petit heaume tant aimé... Puis !! il rencontras cette superbe bête... LE DRACOSAURE du désert EST de Dalmasca. Il tapèrent une discutions assez banale jusqu'au sujet des petits bérets osseux... Attristé, le dracosaure proposa un pacte avec le heaume osseux, lui proposa de le porter et de tuer chaque personne portant ses petits, devenu heaumes osseux à leur tour, notre fabuleux heaume osseux acceptas et ce fut le carnage de Rabanastien...
La paire ayant tuer des milliers et des milliers de personnes, tant de rabanastiens que d'autres gens par delà le monde, il ne revu aucun de ses petits et mit fin à ses jours... en se donnant, heaume et âme, au guerrier ayant tuer le Dracosaure... Voici comment se finit l'histoire, de ce noble heaume osseux... Le guerrier s'exclama ainsi... :
MOUAHAHAH J'AI ENFIN CE PUT*** DE HEAUME OSSEUX. et la vie continua... "
Pas mal nah ? bon c'est un peu inutile mais sur le moment j'avais que ça à faire, et vu que j'ai toujours pas de heaume, peux-être que le créateur de FF-XII passant sur ce forum m'en donneras un demain par transmission de pansée à ma ps2 ^^
Sur ce, bonne soirée.
-Okura-.