CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 16:25:23

Nj-Valentyne > Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on cherche un objet en plusieurs exemplaires, avoir le premier est toujours un "déclique" qui motive pour les autres... :o))

bryce96
bryce96
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:13:40

perso j'abandonne pour les heammes osseux ;=)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 17:26:52

bryce96 > Il ne faut jamais abandonner. ^^ Courage ça va venir. Au pire, va faire deux trois autres choses que tu as à faire, et reviens dessus ensuite. :ok:

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
15 novembre 2008 à 18:20:34

arf bryce a craqué , c'est dommage ... parce que moi au bout de 2H sur les dracosaure = 0 heaume osseux , moi je dis la GRANDE classe ! :rire:

Je crois qu'il ne veut rien lâcher pour le moment , je vais réessayer un peu plus tard ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 18:24:43

Nj-Valentyne > Oui, réessaye plus tard. ^^

Parfois ça arrive que pendant 2 heures tu n'ai rien, puis tu vas en avoir deux de suite... :fou: J'espère que ça va t'arriver en tout cas. :p)

Sinon tu en es où?

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
15 novembre 2008 à 18:33:57

Chocobodor > Hé bien en fait , je voulais commencer par une simple perfect x1 et je me suis dis que ça sera trop simple ; donc je dois tout me refaire ....

Pour l'instant j'ai : x1 gladius , x1 bardiche , x1 kotetsu ,
x1 heaume ailé , et c'est tout ... sinon j'ai débloqué les 7 monographies , et les 2 affaires pour avoir les equipements

Il me reste à avoir la barbute dans les grottes de Zertina , l'arc flamboyant x 3 et également tu l'auras compris => heaume osseux x3 ...

Je suis actuellement level 46 , pour 18 H de jeu , et il me reste tout ça a avoir ^^ ; et toi tu en es ou ? tu as du passer ton level 80 , nan ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 18:41:20

Nj-Valentyne > C'est bien. ^^
Tu n'oublieras pas les armes/armures qui ne servent à rien, mais qu'il faut quand même avoir! Ils sont chiants à avoir, mais bon on est obligé; je parle d'items comme: turban (capture sur les lapins de Giza), calotte (drop sur le monstre rare Mandragon), masse (vole sur les alraunes), etc...

Pour ma part, je suis toujours au niveau 79, enfaite! Je ne jouerai pas ce week-end, car je suis chez ma copine, et je laisse donc ma P.G. au peu de côté pour m'occuper d'elle. ^^ Mais je reprends Dimanche soir quand je rentre chez moi, donc je vous tiendrai au courant des événements dès que j'ai avancé.

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
15 novembre 2008 à 18:47:43

Chocobodor > Bien entendu , je dois voler , drop , capturer toutes les armes et équipements ^^ ; mais je pense faire ça dimanche soir également .... j'ai un lourd week-end de révision ( c'est pas cool :snif2: ) ,
et je te souhaite un bon week-end .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 18:47:53

Pour ces trois choses que j'ai cité, j'ai oublié de te préciser les pourcentages:

Turban > 5% de chance à chaque capture
Calotte > 3% de chance à chaque droppe
Masse > 3% de chance à chaque vole

:ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 18:48:48

Nj-Valentyne > Ok ok. ^^
Bon courage pour tes révisions et pour ta P.G. aussi. :)

Bon week-end à toi aussi.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 novembre 2008 à 18:56:21

Quelle sera la prochaine personne de ce forum à finir entièrement sa PG?Car pour l'instant, sur ce forum, je suis le seul à avoir fini le jeu :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 18:59:15

Ouroboros4 > Moi j'espère. :rire2: ^^
En tout cas, je sais que je suis ultra motivé pour la terminer. :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 novembre 2008 à 19:01:41

Tu entrerais alors dans le Panthéon des Perfect gameur, et tu deviendrais célèbre sur ce forum(et sur Youtube avec tes vidéos) :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 19:03:35

Ouroboros4 > La célébrité ne m'intéresse pas, je déteste ça. :(

Je fais uniquement ça, pour partager mes vidéos avec vous, montrer mes talents, et pour un énorme plaisir personnel.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 novembre 2008 à 19:06:24

Je suppose désormais que les monstres de égouts ne te pose plus trop de problème non?
Et tu arrives à tenir tête au Elémentaire d'Eau?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 19:11:08

Ouroboros4 > Ouais à l'aise. :rire2: :p)

Je tue les Morbols en 3 coups, et les Moloch en 4, c'est tranquille. :cool:

Pour l'élémentaire d'eau, je lui fais face aussi tout en restant prêt d'une zone pour sortir rapidement au cas où il me fasse sommeil (bien chiant d'ailleurs :( ). J'ai dû en tuer une bonne trentaine en tout je pense, mais je préfère les éviter, car il donne 5.500 EXP. (environ), mais le temps pour les battre est relativement long (13/15 coups), donc perte de temps. ^^

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
15 novembre 2008 à 19:21:26

Ouroboros4 > Je suis ultra motivé pour ma PG , et j'espère bien sûr que je vais réussir ^^ . Sauf que les études n'attendent pas , donc là jdois faire une pause ... Grrrr

bryce96
bryce96
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:44:57

Sa fait 10 jours que j'essaye de l'avoir tu va voir si tu va pas abandonner au bout de 10 jours xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 novembre 2008 à 19:46:32

bryce96 > 10 jours? Tu passes combien de temps par jour? :doute:

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
15 novembre 2008 à 20:08:19

bryce96 > 10 jours .... là c'est un peu abusé si tu l'as toujours pas drop ... Soi tu passes 15 min par jour , soi tu n'as vraiment pas de chance :snif: , PS : je compatis ...

La vidéo du moment