CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

firion460
firion460
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:42:06

oai pas de problème, tu est rendu ou? quel level? Moi j'xp un pue pour gagné des gils pour acheté des queue de phénix avnt d'allé voir fydile, tu fait des chaines ac lui?

max4903
max4903
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:44:49

moi j'ai fait une chaine avec lui mais moi il m'en fallait 6 donc la chaine a porté ses fruits mais je ne sait pas si c'est utile de faire une chaine pour une seule lance !!!

firion460
firion460
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:46:53

Bah oui mais vu que c'est quand même un drop assez rare une chaine serait plus simple même pour une seul lance non?

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:47:15

Alors actuellement je suis level 37 , 54000 gils , j'ai eu la gladius , le kotetsu , j'ai acheté tout les armes , protections , magies , etc ... et il me reste à débloquer les 2 affaires + barbiche et arme dropé par Fidyle , je pense allé lui rendre visite :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 novembre 2008 à 13:48:53

"Par contre quand tu essayeras de manière classique, tu pourrais au moins utiliser ton AR pour mettre HP et PP infini à tout tes personnages(histoire de ne pas perdre de temps tu vois)^^"

:rire: vu que ma perfect est quasi complete ca sera pas necessaire omega durera meme pas 10 minutes :rire2: et puis ca enleve le plaisir de jeu j'en ai pas besoin :non:

:bave: si j'obtiens les 2 épées de mithril sur Omega j'en aurais plus que toi ce qui veut dire que je pourrai avec cette partie surpasser ta perfect :rire2:

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:49:02

Par contre max , comment as -tu fait pas faire une chaine avec Fidyle ... ? Car des que je le tue je sors de 2 zones je reviens , et je dois toujours tuer les loups , sortir de la zone , afin qu'il réapparaisse =X

firion460
firion460
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:49:46

Je suis lvl 32 tu as xp ou pour atteindre 37? au loup garou? en chopant la kotsetu?

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:59:22

j'ai refait une serie de Dastia pour atteindre level 34-35 pour avoir pas mal de gils , puis j'ai fini sur les loups-garou pour la kotetsu =)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 novembre 2008 à 14:07:16

Jaja :d) Il faut déjà que tu esayes de surpasser mon inventaire :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 novembre 2008 à 14:20:14

non ca ira j'ai deja suffisament d'heure de jeu au compteur :oui:

de plus j'ai deja pas mal a faire en NLBLLG avec omega et yiazou :fou:

firion460
firion460
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:46:05

ET mince je me suis fait avoir !

J'ai enchainée 99 loup garou, j'ai monté 4 level mais je n'est pas eu de kotestu ,j'avais 99 cuir de qualité alors je me suis dit je tue celui la et je vais vendre mais le 100 loup ma tué (oublié de me soignée ) tout a refaire :s

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 14:52:38

arf la galère ... j'ai du recommencé également plusieurs fois :snif: , par contre ya un truc que j'arrive pas à comprendre ; je tue Fidyle une 1ère fois , donc je dois sortir de 2 zones afin de le faire réapparaitre , mais ....
il n'apparait pas. Je resors donc d'une zone et là toujours rien , ya juste les 3 loups à la place c'est normal oO ? parcque je peux pas faire de chaîne de Fidyle :snif2:

firion460
firion460
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:54:46

a chaque fois que tu entre dans la zone il a 20% de chance de réapparaitre

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 14:56:53

Ahhh ok , mais il n'est pas nécessaire de tuer les 3 loups pour le faire apparaitre ? nan ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 novembre 2008 à 15:11:00

Non, si tu t'éloignes de deux zones(sans toucher de Cristal de sauvegarde, ni même entrée dans une ville), cela est suffisant :ok:

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:12:15

ok merci ouroboros de cette précision , mais c'est pourtant ce que je fais ... je vais réessayer ^^

max4903
max4903
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:35:04

je vais te dire comment j'ai fait out d'abord rend toi a la première zone du désert ouest avec vaan dirige toi vers la zone où se trouve fidyle et fais des aller retour entre ces 2 zones !!!

apreès 6-8 aller-retour rentre dans la zone où se trouve fidyle et tu sera presque sur de le trouver car il a 20 % d'apparaitre a chaque fois que tu rentre dans la zone !!!

Va le voir et lance lui une queue de phenix, ne ramasse pas son butin tant que tu n'est pas au palier 4 !!!

rend toi dans la zone ou tu a voler l'ouarge d'elite pour obtenir la gladius ( pour s'écarter de 2 zones ) puis reviens a l'endroit ou tu a fait les aller retour au début et recommence !!!

Pour t'éviter des problèmes avant de commencer ta chaine il est conseiller de tuer les loups qui se trouve dans la première zones du désert en venant de rabanastre pour ne pas être enbêter !!!

voilà la méthode que j'ai utiliser !!!

j'espère t'avoir aider !!!

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:36:49

Merci max , oui c'est également la même méthode que je comptais faire , je vais la faire là ^^

max4903
max4903
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:37:33

ok bon courage tu vera le temps d'arriver au palier 4 est relativement long mais une fois que tu y est arriver sa va vite !!!

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:59:30

ça yé j'ai eu la bardiche avec une chaine de 4 :oui: reste plus que 4 fragments d'os ^^

La vidéo du moment