Salut à tous, cela fait déjà quelques jours que j´ai commencé ma Perfecter game, et que je suis donc attentivement les posts de ce topic, et je tenais à feliciter bmxer31 et également tout ceux qui suivent son guide !
Pour ma part, pour donner un bref apercu de ma partie, j´en suis à 13H15 de jeu, Vaan au level 37, j´ai drop les 6 Gladius (D´ailleurs quel chiant cet Ouargue, autant j´ai pu lui voler en 12 vols, comme j´ai pu lui voler en 84!), je viens à l´instant de terminer de drop mes 6 Kotetsu(En une chaine de 108 Loups Garous je pense que j´ai eu pas mal de chance), je me suis tenté aux Heaumes Osseux mais sans succés après 40 Dracosaures, j´ai donc préféré attendre un peu avant de m´y remettre. Là je vais plutôt aller me chercher mes 6 Bardiches Sur Fidyle (Malgrè que ce soit penible car dans un malheureux petit accident j´ai perdu ma chaine de fidyle cet aprem et également ma seule bardiche de drop sans pouvoir sauvegarder...) et ensuite si le courage est là je m´occuperai de ces fichus heaumes !
En termen de drop j´ai gardé les Arcanas (Pour Les Bottes d´Hermes) ainsi que les cuirs de qualité et cuirs tannés qui il me semble servent pour differentes affaires plus loin dans l´aventure.
Voilà pour un bref resumer de ma partie, bon jeu à tous !