CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:47:47

ctrl + f :ok:
tape ce que tu cherche et appuye sur entrée ( plusieur fois si necessaire )

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:31:36

Oui je viens de le voir, mais il n'est juste pas mentionné au moment ou j'en suis, ça vient plus tard, la je suis dans le passage de barheim. Je crois que j'ai merdé au niveau des blatteries :s

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
19 septembre 2008 à 23:35:47

Bon j'ai mes 6 gladius. :fete:
Maintenant, dracosaure ou loup garou ??? :hum:
Je vais voir ...

JayChou
JayChou
Niveau 5
20 septembre 2008 à 17:29:14

Bonjour à tous! Je m'apprêtais à chaîner l'ananas afin d'obtenir sa Sombrelame de Yagyu et j'aurais quelques questions à vous poser. ^^ Tout d'abord, il y a une herse dans le site numéro 11 qui m'empêche d'utiliser le wagonnet, comment l'ouvrir?
Et ensuite quelles sont les armes les plus puissantes que l'on puisse obtenir à ce stade du jeu, c'est-à-dire, après le juge Bergan, excepté la Lance du Zodiaque? Parce que j'utilise la Lance du Zodiaque, le Sagittaire et la Calamité, donc je voudrais savoir s'il existe une meilleure arme que celle-ci. Merci de vos futures réponses!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2008 à 17:49:03

Pour pouvoir avoir la clé qui permet d'aller au Site N°11, il faut déjà avoir battu le Fourmilion(contrat de chasse).
Une fois cela fait, tu devras te rendre au Camp de chasseur de la côte de Phon pour y prendre la fameuse clé(elle se trouve sur le sol, et elle brille).
Pour les arme, tu peux aussi utiliser la Justicère(Attaque 100).
Enfin à ce stade du jeu il s'agit des meilleur armes accessible^^

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:29:50

:salut:

Bon j'ai rencontré un petit problème tout à l'heure, ça serait pas mal si vous pouviez m'éclairer.

Scénaristiquement j'en suis avant Bhujerba (précédemment de la partie 3 du guide). J'ai donc consacré quelques heures à rassembler les butins qui me permettaient d'accéder aux affaires disponibles à ce stade, mais en vendant tout ça, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'absence de deux des affaires qui m'intéressaient le plus :

Sabre dentelé (kagenui)
Equipement luxueux (casque d’or + armure d’or + bouclier d’or)

J'ai compris que les 4 chairs purulentes nécessaires à la fabrication du kagenui avaient été gâchées pour l'affaire suivante :

Eclats magiques (5 Eclats d'eau)

:snif2:

Mais je ne vois pas pourquoi je n'ai toujours pas débloqué la deuxième affaire... je suis certain d'avoir vendu les butins correspondant, et en bien plus grande quantité d'ailleurs !

PS : J'ai vu sur un site ( http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/ ) que les chairs purulentes pouvaient être obtenues grâce à la capture des Lycaons de Giza, j'ai donc encore l'espoir d'acquérir le sabre, mais j'aimerais que vous me confirmiez qu'il est possible de récupérer ce butin de cette façon, étant donné que ce n'est pas précisé dans le guide.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:31:55
  • Merci de me répondre ^^
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 septembre 2008 à 00:38:30

Vu que le site vally8 se sert en grande partie du Gude Officiel, tu peux donx en déduire que c'est juste :ok:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:42:18

Ok merci de ta rapidité Ouro :-)

Tu aurais une idée pour l'équipement luxueux ? Peut-être une erreur dans la conception de l'affaire ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 septembre 2008 à 00:46:41

Lors de ma PG, je n'ai eu aucun problème avec les butins de l'Ensemble luxueux^^
La seule solution est que tu as du utiliser certain de ces butins pour une autre Affaire.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:52:43

Bizarre...

Il faut 2 cuirs tannés, j'en ai vendu plus de 150, 3 carapaces de fer, j'en ai vendu 3, et ce butin ne sers à aucune autre affaire (selon le site), ainsi que 3 magilithes de ténèbres, et j'en ai vendu une bonne vingtaine.

:doute:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:12:02

J'ai capturé plus de 100 Lycaons, et pas la moindre chair purulente...

Je ne pense pas que l'on puisse avoir ce butin par l'intermédiaire de ce monstre, à mon avis ses stats de capture ressemblent plutôt à ça :

capture commune (95%) = caillou
capture rare (5%) = fourrure de loup

JayChou
JayChou
Niveau 5
21 septembre 2008 à 18:18:37

:merci: Ouro pour les réponses! Je vais pouvoir "m'amuser" avec ananas! ^^

cor_leonis33: t'aurais pas vendu en plusieurs fois par hasard? parce que je crois que le jeu remet à zéro les butins vendus quand une affaire est débloquée. Donc tu as débloqué l'affaire Éclats magiques mais le surplus nécessaire au Kagenui a été "oublié". Enfin, je suis pas très sûr de se que j'avance et vaudrait mieux la confirmation d'un expert...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:54:07

Merci JayChou, grâce à toi j'ai pu débloquer l'équipement luxueux :content:

(j'ignorais que le jeu ne prenait pas en compte le nombre total de butins vendus)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2008 à 21:43:46

Pourtant, moi j'étais sur qu'il prenait en compte le nombre total de butins vendus... :doute:

JayChou
JayChou
Niveau 5
21 septembre 2008 à 22:06:29

De rien, ravis d'avoir pu t'aider! :)

Chocobodor: Oui, mais dès que tu débloques une affaire nécessitant un certain butin, le compteur se réinitialise, même si tu en as vendu le double. Par contre si aucune affaire n'est débloquée, alors le jeu se rappelle du total. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut économiser deux Tamahagnés en débloquant l'affaire de Solaris et de Masamune en même temps :-))) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2008 à 22:13:53

JayChou > On est bien d'accord, dans ce cas. :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:20:01

Si quelqu'un a le guide officiel, est-ce qu'il pourrait regarder et me dire si les Lycaons des plaines de Giza peuvent effectivement laisser des chairs purulentes une fois capturés ?

:merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2008 à 22:44:06

cor_leonis33 > Oui, ils en laissent. A la capture et même au vol... :)

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2008 à 07:02:36

je pence que ça doit être un butin très rare comme pour le dracosaure mais la ça devrait alller plus vite puisque c'est des lycaons

La vidéo du moment