Bon j'ai rencontré un petit problème tout à l'heure, ça serait pas mal si vous pouviez m'éclairer.
Scénaristiquement j'en suis avant Bhujerba (précédemment de la partie 3 du guide). J'ai donc consacré quelques heures à rassembler les butins qui me permettaient d'accéder aux affaires disponibles à ce stade, mais en vendant tout ça, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'absence de deux des affaires qui m'intéressaient le plus :
Sabre dentelé (kagenui)
Equipement luxueux (casque d’or + armure d’or + bouclier d’or)
J'ai compris que les 4 chairs purulentes nécessaires à la fabrication du kagenui avaient été gâchées pour l'affaire suivante :
Eclats magiques (5 Eclats d'eau)
Mais je ne vois pas pourquoi je n'ai toujours pas débloqué la deuxième affaire... je suis certain d'avoir vendu les butins correspondant, et en bien plus grande quantité d'ailleurs !
PS : J'ai vu sur un site ( http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/ ) que les chairs purulentes pouvaient être obtenues grâce à la capture des Lycaons de Giza, j'ai donc encore l'espoir d'acquérir le sabre, mais j'aimerais que vous me confirmiez qu'il est possible de récupérer ce butin de cette façon, étant donné que ce n'est pas précisé dans le guide.