CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:28:45

Araelle :d) :merci: mais je trouve la carte de FF world plus pratique (cf ici : http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif ) Puisque qu'on a le sens (ascendant ou descendant des escaliers.

APrès, pour les trésors, j'utilise le meilleur site du meilleur de FFXII :

http://www.ff12maps.com/#/#map:greatcrystal/181/1427/2/

JE préfère rester avec ces références niveaux cartes :-)))

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:09:15

1ere armure de maitre :fete:

C'est plus marrant que d'ouvrir des coffres au moins :p)

max4903
max4903
Niveau 9
13 septembre 2008 à 15:26:58

felicitation piero

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:23:40

BOn j'avais posté il y a quelques jours au sujet de la chasse aux Fidyle.
J'ai trouvé une petite astuce qui a peut-être déjà été énoncée, mais je la poste au cas ou elle puisse être un peu utile.

Donc bon comme tout le monde le fait certainement, d'une part il faut assassiner fidyle à la limite d'une map et sortir avant que ses exp et pp n'apparaîsse dans le but de ne pas avoir a changer de deux zones. Ca tout le monde doit savoir mais ca fait du bien de rappeler.

En revanche, ce qui est relativement pénible lorsqu'on chasse fidyle c'est ses apparitions rares, et comme on cherche sur la map, on perd parfois du temps à chercher alors qu'il n'y es pas.
Le truc consiste donc à changer de maps plusieurs fois avant de le chercher. Une fois que fidyle spawn sur la map, il ne disparaît pas il y reste (essayez de l'attirer quelque part, changez de maps et revenez, il sera toujours la.) Donc en gros, vous changez de map 4 ou 5 fois avant de partir à sa recherche, il aura plus de chance d'être spawn sur la map que si vous la visitez plusieurs fois. Petit gain de temps

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:03:07

Darkenwolf : je pense que c'est une méthode que tout le monde connaît bien, mais merci de le rappeler ;) !
Petit rajout, en faisant cette méthode, 10 aller-retours offrent 89% de chance de faire apparaître le Fydile (via un calcul que j'ai expliqué en détail vers je ne sais plus quelle page ^^ !).
Et si après 10 ou 20 allers-retours, vous ne voyez toujours pas le squelette, c'est normal ;) ! Y a la malchance aussi qui joue (beaucoup) ^^.

piero1993 : la première fois que je vois ce site, généralement gamefaqs est ma bible de secours en cas de 'blocage' ^^ mais toutes ces maps c'est pas mal du tout !

devil-bahamut
devil-bahamut
Niveau 4
14 septembre 2008 à 02:06:24

salut a tous

etant lvl 35 jessai davoir les arc flamboyant. mais bon j'ai penser a un truc qui faudrai je test apres avoir fait une chaine de loups pour avoir le pallier 4 et tuer un aigle plongeur avec le poison pour garder le pallier4 sur les aigle , est-ce que au lieu du poison une impulsion marcherai aussi ou sa casse la cahin du pallier? ( jai pas l'arc et fusil, d'ailleur jarrive pas a avoir une fiole de liquide jaune en capturant un slim...)

merci :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:17:09

L'impulsion cassera la chaîne aussitôt :ok:

devil-bahamut
devil-bahamut
Niveau 4
14 septembre 2008 à 02:21:52

arf,mais comment dois-je faire alors ? :( ta du sans doute le mettre sur un sujet mais bon c'est pas que la flemmme me reprend le dessus mais bon c'est assez rageant de se prendre la tete pour avoir l'arc ><

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:27:09

Arc d'argent + poison, y'a pas de secret malheureusement...

C'est pour ça que le level conseillé est le 45. Il faut aussi avoir la meilleure protection de corps et tous les bonus PV (+1000 PV en tout :ok: ).

Bonne chance

devil-bahamut
devil-bahamut
Niveau 4
14 septembre 2008 à 02:30:20

mais l'arc d'argent on peut l'avoir avant l'histoire ou on tue la reine mimic ,vu que ta fait ( je crois c'est toi) ou tes perso ont tous l'arc flamboyant a ce stade la Oo?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:42:20

L'arc d'argent s'achète à Nalbina mais n'est pas vraiment très fort^^ Poison t'aidera bien c'est certain :ok:

Sinon tu peux te procurer quelques éclats de lumière afin d'affaiblir l'aigle étant donné que les dégâts des éclats sont fixes (à peu de choses près).

max4903
max4903
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:08:44

moi je fais une chaine normal je n'aime vraiment pas la technique du poison

max4903
max4903
Niveau 9
14 septembre 2008 à 11:02:42

désoler du double post mais bmxer peut tu me dire quels equipement je pourrais avoir de mieux !!

je suis a la fin de la partie 1 je n'ai pas été chercher pénélo il me reste 1 heumes osseux a avoir et 6 arc flambloyants

vaan level 52

mon meilleur bouclier est le bouclier de cuir
ma meilleur protection de tête est le heaume osseux
ma meilleur protection de corps est le manteau de voyage

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:13:26

arc flamboyant + heaume osseux + manteau de voyage = meilleur stuff a ce niveau du jeu si je me rappelle bien :ok:

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:38:31

personnelement pour les aigle, j'ai préféré mettre le baton de cyprès (25en parade) combiné a cécité, il te touche pas souvent ce qui permet de te soigner pendant le combat.
Pour les dégats jfais avec des magies, ok c'est plus faible, mais jsuis pas mort une seule fois.

En revanche c'est rageant de devoir soigner l'aigle pour le réempoisonner, a chaque fois à cause de kamikaze.
Bref j'en ai tué que 4 d'aigles et j'ai pas drop, c'est pas le passage le plus facil du guide

max4903
max4903
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:35:11

ok merci guyguy

darkenwolf si tu veut tu peut faire une vrai chaine moi ça me convient mieux parce qu'avec le poison je m'en sort pas j'e nsuis au palier 3 ( pour la seconde fois car j'ai perdu 4 arcs non sauvergardé avec une coupure de courant !!!)

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:08:14

Le problème c'est que pour tuer juste un aigle c'est assez dur meme au lvl 40.

Par contre la j'en ai tué deux avec le poison j'ai drop mes deux arcs. Faut juste un peu de chance.

Sinon pour la suite, le guide conseille d'aller prendre penelo pour aller drop les autres heaumes osseux. C'est vraiment nécéssaire? Mon vaan les tues très vite les dracosaure et jpense que j'y gagnerai à xp encore un peu nan?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:43:43

Je te conseille de continuer seul avec Vaan, surtout si tu le tues rapidement.

piero1993
piero1993
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:56:29

:salut:

petit hs :d) Max, tu joues à DOD:S ? je t'ai owned sur le forum Day of defeat source tout à l'heure

:o))

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:01:48

Ok merci ^^ et sinon je me demandais, en gros le but du perfect au niveau des équipements, c'est d'en avoir six de chaques? enfin de ceux qu'on peut avoir 6 fois genre gladius etc?

La vidéo du moment