CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

max4903
max4903
Niveau 9
09 septembre 2008 à 21:40:07

ok bmxer merci !!!

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
09 septembre 2008 à 23:30:22

2 chemises légères aujourd'hui (4 au total). J'ai commencé à capturer les coquatrices pour les manteaux de cuir mais rien pour l'instant.

piero1993
piero1993
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:08:56

:lol: Plus d'une semaine que je me coltine les âmes en peine de Nabreus... A part quelques 50 bonnets d'or, c'est pas joyeux :rire2:

Je passe enfin lvl 70, c'est important de upper la 2nd équipe tout de suite où je peux attendre un peu (c'est pas que je veux suivre le guide à la lettre, mais j'aime bien savoir ce que je fais :) ) (ma 2e équipe est Fran, Balthier et Penelo, tous lvl 45)

:merci:

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
10 septembre 2008 à 14:58:33

Niv. 70 avec l'équipe principale à Nabreus? Pour une PG ca fait un peu léger à mon gout. C'est toujours plus long de lvl up avec les 6 persos que de passer du temps dans les égouts avec vaan uniquement. Mais bon chacun fait sa PG à son idée.

max4903
max4903
Niveau 9
10 septembre 2008 à 17:42:41

pareil que sai_mone moi je vais rentrer dans les egout pour la première fois level 60

piero1993
piero1993
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:15:10

:oui: Mais autant aller un peu plus loin dans le scénario pour lvl upper plus vite...

Maintenant, je passe lvl 75, donc c'est tranquille !

max4903
max4903
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:44:36

ouai mais plus tu avance dans le scenario plus tu as de persos a level uper

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:59:03

:salut:

Bon soit je suis extrêmement malchanceux, soit il y a un détail que j'ignore concernant les chaînes de monstres...

Je vous explique, j'ai commencé depuis peu ma partie "parfaite", et j'en suis maintenant à essayer de récupérer au moins un arc flamboyant sur les aigles plongeurs, si j'y parviens, vous le savez, je pourrai "facilement" en obtenir deux autres.

Pour cela j'utilise la méthode qui consiste à enchaîner les loups pour atteindre le dernier pallier, puis à achever un aigle avec poison. Jusque là, tout va bien, mais si je me sers de cette astuce, c'est quand même pour qu'un aigle me laisse un butin de niveau 4, or ma quinzaine de tentatives ne m'a permis d'avoir qu'un seul misérable butin... alors qu'à ce stade (pallier 4), il devrait en apparaître presque systématiquement.

Ce qui me fait maintenant douter de l'efficacité de ma manière de procéder : une fois un premier aigle tué, je m'éloigne de deux zones pour qu'il réapparaisse, et donc pour retenter d'obtenir un butin de niveau 4, mais le problème est qu'il ne m'en laisse jamais.

Ma question est donc : Suis-je très malchanceux, ou est-ce qu'il est impossible d'acquérir PLUSIEURS butins d'affilée de ce dernier pallier, et ce sur des monstres qui ne sont pas de la nature de ceux enchaînés ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 septembre 2008 à 14:08:46

Je vais essayer de t'expliquer pourquoi tu reçois si peux souvent un butin:

Dans le Guide, on te conseille de rester à la limite de la sortie d'une zone, au cas ou l'Aigle plongeur voudrait te lancer Kamikaze.
Donc comme quasiment tout le monde, tu dois sortir de la zone et revenir au moins une fois(pour éviter kamikaze).
Mais tout le problème est la:

En effet, quand tu lances Poison sur un Aigle plongeur, et que tu dois quitter la zone parce que il va lancer Kamikaze, cela génère une sorte de mini-bug.
Car quand tu reviens dans la zone ou se trouve l'Aigle, celui-ci est toujours sous Poison.
Mais le seul problème c'est que le jeu ne sait plus qui à lancer Poison.
Donc résultat l'Aigle meurt bien de Poison, mais ne te laissera pas de butin.
Heureusement il existe une solution^^
Quand tu dois quitte la zone pour éviter Kamikaze, tu dois soigner l'Aigle de Poison à ton retour dans la zone.
Ensuite tu dois à nouveau l'empoisonner toi même.
Tu devras faire cette action à chaque fois que tu devras quitter la zone pour éviter Kamikaze.
Par contre cette action est inutile si tu ne dois pas quitter la zone....

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 septembre 2008 à 14:31:51

Merci beaucoup Ouroboros ^^

Par contre ça risque d'être assez chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:54:50

Je te le confirme c'est assez chiant mais c'est payant. :ok:

sidoun936
sidoun936
Niveau 1
11 septembre 2008 à 16:29:30

slt jvoudrai savoir ou se trouve la 2eme partie du PG paske g bo chercher jtrouve pa donc aider moi please

piero1993
piero1993
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:35:05

Il n'y en pas...

Je cite en gros la réponse de Ouro et de Bmxer :d) "A ce stade du jeu, tu as récupéré les meilleures affaires et les meilleurs équipements"

Voilà :-)))

D'ailleurs, ce serait bien d'avoir une PG spécial Grand cristal (je suis un grand traumatisé de ce lieu terrible :malade: )

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:19:40

C'est bon, j'ai mes 3 arcs flamboyants, et quelques 8 plumes géantes ^^

Par contre quelqu'un pourrait me dire quel est la meilleure protection de corps que je puisse avoir juste après l'arrivée du consul, et donc avant de se rendre au palais ?

Parce que j'ai une armure en mousse (Défense 5), et j'en fais souvent les frais.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 septembre 2008 à 18:31:31

Piero :d) SI tu veux, je peux te faire une petite liste rapide qui contiendra tout les équipement possible à avoir dans le GC(seulement dans le coffres ou contre les monstres)^^

piero1993
piero1993
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:51:29

T'es un amour Ouro !!

Euh je veux dire (air viril) Ci-mer, je te revaudrai ça la prchaine fois...

:o)) Oui ça serait sympa !! Plutot les deux :stp:

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
11 septembre 2008 à 23:20:38

J'ai récupéré 5 manteaux de cuir (capture des coquatrices). Avec celui des affaires 6. :fete:
Il me manque 2 chemises légères pour continuer.

RikuUltima974
RikuUltima974
Niveau 2
12 septembre 2008 à 12:55:36

Salut,j'ai suivi une partie du guide perfect game et je voudrais savoir si c'est normal que je ne peut pas débloqué la huitième chasse dans la partie 3? qq peut m"aidé s'il vous plait?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:37:05

Certaines chasses sont à récupérées auprès de Montblanc dans le hall du clan :ok:

PS : le perfect game est conseillé à ceux qui ont déjà fini leu jeu :)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:43:00

piero1993 :d) mais non, le grand cristal est pas si horrible, il suffit d'utiliser les bonnes cartes (pourquoi on pense jamais automatiquement à gamefaqs ?) http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46722

Je peux t'assurer que si tu te concentre sur els trésors vraiment importants (manteau des braves/bouclier du zodiaque et excalibur) le grand cristal se boucle relativement vite ^^ !

La vidéo du moment