Bon soit je suis extrêmement malchanceux, soit il y a un détail que j'ignore concernant les chaînes de monstres...
Je vous explique, j'ai commencé depuis peu ma partie "parfaite", et j'en suis maintenant à essayer de récupérer au moins un arc flamboyant sur les aigles plongeurs, si j'y parviens, vous le savez, je pourrai "facilement" en obtenir deux autres.
Pour cela j'utilise la méthode qui consiste à enchaîner les loups pour atteindre le dernier pallier, puis à achever un aigle avec poison. Jusque là, tout va bien, mais si je me sers de cette astuce, c'est quand même pour qu'un aigle me laisse un butin de niveau 4, or ma quinzaine de tentatives ne m'a permis d'avoir qu'un seul misérable butin... alors qu'à ce stade (pallier 4), il devrait en apparaître presque systématiquement.
Ce qui me fait maintenant douter de l'efficacité de ma manière de procéder : une fois un premier aigle tué, je m'éloigne de deux zones pour qu'il réapparaisse, et donc pour retenter d'obtenir un butin de niveau 4, mais le problème est qu'il ne m'en laisse jamais.
Ma question est donc : Suis-je très malchanceux, ou est-ce qu'il est impossible d'acquérir PLUSIEURS butins d'affilée de ce dernier pallier, et ce sur des monstres qui ne sont pas de la nature de ceux enchaînés ?