max
En gros : j'ai essayé de répertorier, à chaque étape, tous les objets intéressants des coffres (avec certaines cartes que j'ai choppées sur gamefaqs), à récupérer sur les monstres (vol, drop, capture), les affaires intéressantes, les boss à battre sur le coup.
Disons que 'jai continué son guide à ma manière, je le trouve très complet, peut-être même trop puisque j'ai ajouté des détails qui ne regardent que moi et ma vision du Perfect (c'est à dire débloquer toutes les affaires, même les pas utiles, ou encore récupérer tous els butins différents du jeu, même une feuille blanche supplémentaire, etc...).
Mais après, il peut en faire ce qu'il veut, c'est une aide, il lira, effacera ce qui est pas intéressant, et rajoutera (peut-être) ce qui pourrait manquer.
Tiens en passant, j'ai testé sur Yazmat la méthode pour le battre sans toucher la manette, et ça a marché du tonnerre : 2h40 de combat, je suis descendu, j'ai regardé la TV, puis je suis remonté pour le voir perdre ses deux dernières barres snif... le pauvre !
Pour ceux qui critiqueraient ma 'méthode', disons que je n'ai jamais aimé combattre ce monstre (la première fois j'ai mis 7 heures d'affilée, car j'aime pas faire de 'pause' c'est pas fairplay). Même avec la technique en 50 minutes la dernière fois j'ai mis presque 3 heures parce que je supporte pas ce combat... le seul vrai challenge du jeu c'est Omega, Yazmat c'est juste un boss chiant !