CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
07 septembre 2008 à 12:55:57

Bonjour. Bon ben étant donné que je viens de terminer ma partie normale de FF12 j'ai commencé aussi une perfect. J'en suis à tuer fydil mais je trouve qu'il apparait vraiment trop rarement. Je l'ai tué 3 fois en une heure...^^

Donc y a-t-il une technique?
Est-ce que ca marche si je le tue et que je sors de la zone avant que l'exp et les pp n'apparaissent?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 septembre 2008 à 13:07:01

Aucune astuce, désolé...
Par contre je peux te conseiller de faire des aller-retours entre la zone ou apparait Fidyle, et une zone à côté.
A force Fidyle apparaitra bien plus facilement(du moins cela aura l'air moins long)....

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:12:30

lol ok merci... jvais faire ce qu'il y a a faire autour jferai ca en dernier

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
08 septembre 2008 à 12:08:37

Salut,
Après une pause ce week-end, je retourne à ma perfect. Objectif : 5 sceptres à récupérer.

max4903
max4903
Niveau 9
08 septembre 2008 à 18:02:52

je te conseil de faire du reset au cristal de barheim

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:27:24

Voilà, j'ai fini mon 'aide' pour bmxer et j'lui ai envoyé ^^ ! j'ai fini mon p'tit boulot, je pense qu'il pourra finir son guide plus vite :P !

max4903
max4903
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:13:48

tu as fait quoi exactement dans ton aide ?

clignapouf
clignapouf
Niveau 2
08 septembre 2008 à 20:22:45

je suis bloquer au temple ou ya l'epe du roi
vous pouvez m'aidez??

max4903
max4903
Niveau 9
08 septembre 2008 à 21:44:27

en perfect ?

sinon regarde sur ffworld ici :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-11

sioui désolé je suis pas encore rendu là !!!

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:22:09

max :d) En gros : j'ai essayé de répertorier, à chaque étape, tous les objets intéressants des coffres (avec certaines cartes que j'ai choppées sur gamefaqs), à récupérer sur les monstres (vol, drop, capture), les affaires intéressantes, les boss à battre sur le coup.

Disons que 'jai continué son guide à ma manière, je le trouve très complet, peut-être même trop puisque j'ai ajouté des détails qui ne regardent que moi et ma vision du Perfect (c'est à dire débloquer toutes les affaires, même les pas utiles, ou encore récupérer tous els butins différents du jeu, même une feuille blanche supplémentaire, etc...).

Mais après, il peut en faire ce qu'il veut, c'est une aide, il lira, effacera ce qui est pas intéressant, et rajoutera (peut-être) ce qui pourrait manquer.

Tiens en passant, j'ai testé sur Yazmat la méthode pour le battre sans toucher la manette, et ça a marché du tonnerre : 2h40 de combat, je suis descendu, j'ai regardé la TV, puis je suis remonté pour le voir perdre ses deux dernières barres snif... le pauvre !

Pour ceux qui critiqueraient ma 'méthode', disons que je n'ai jamais aimé combattre ce monstre (la première fois j'ai mis 7 heures d'affilée, car j'aime pas faire de 'pause' c'est pas fairplay). Même avec la technique en 50 minutes la dernière fois j'ai mis presque 3 heures parce que je supporte pas ce combat... le seul vrai challenge du jeu c'est Omega, Yazmat c'est juste un boss chiant !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 septembre 2008 à 22:26:18

Moi j'ai réussi à butter Yiazmat en 1H30 :-p

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:30:43

Classe ! C'est pas possible les 50 minutes chez nous alors ? C'est encore une histoire de 50/60 Hz ?

En boss, j'ai largement préféré Gilgamesh... toujours aussi c** depuis FF5 le bougre ^^ !

Moi j'préferre la méthode Yazmat sans toucher la manette, pépère devant Top Gear à la TV ^^ ! Enfin, top gear et aussi un peu du service après vente, car j'ai commencé juste à temps pour voir les deux compères au téléphone :D !

Ouro : je suppose que tu fais le challenge (je sais plus trop le nom) pour battre dragon infernal, Yazmat et Omega à la suite le plus vite possible ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 septembre 2008 à 22:37:57

Même pas, j'utilise la technique pour battre Yiazmat en 1 heure(bien sûr je suis pas aussi rapide que les pro)^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:39:09

Bah 1h30 c'est pas si mal !

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
08 septembre 2008 à 23:45:23

Ca y est : j'ai récupéré les 5 sceptres et j'ai eu 2 chemises légères sur les serrasalmus.

max4903
max4903
Niveau 9
09 septembre 2008 à 07:15:54

tiens moi je n'avait pas de chemise légère donc je vais aller les prendre ce soir en rentrant des cours

max4903
max4903
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:48:05

D'ailleurs j'ai remarqué sur vally8 que le serrasalmus a d'autre chose d'interessante et je me demandais si c'était vrai car le bouclier est bien mieux que celui qu'on trouve a nalbina a ce stade du jeu

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/details.php?nr=2

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:56:05

Oui mais c'est le serrasalmus qui se trouve dans la 2eme partie du désert Est, accessible seulement après le Shiva (Vossler) :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:59:02

ok dommage donc pour l'instant je peut avoir quoi sur les 3 equipements ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:21:39

Bin que la chemise légère :ok:

La vidéo du moment