CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2008 à 00:56:13

Tu peux attaquer les Nécrophobia avec juste Excalibur(deux coup met à coup sûr un Nécrophobia en état de Danger).
Maintenant tu ferais mieux de t'équiper d'un Ruban, car les 3 Ankou qui traine souvent près du Lamiavore sont très dangeureux^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:38:08

Oui je sais pour excalibur, mais j'emploie soin/soin 3 pour plus de sécurité au niveau de la chaîne de barons précédement faite !

En ce qui concerne les ankous, je leur lance le sort illusion sur eux histoire qu'ils me laissent tranquille...

Hier soir, trois heures de quête danjuresque, et pas une seule dague...

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
04 septembre 2008 à 13:48:27

j'ai pas compris un truc
Tu lances illusion sur les ankous ?
Et ca fait koi ?
(illusion c'est pas le sort pour se rendre + ou - invisible ?)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:53:56

Regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?v=zeVbkIS9aX8

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
04 septembre 2008 à 14:04:56

haha excellent.
Un petit détail cependant : A 1 moment il dit de le faire quand ils ont le dos tourné. Sinon quoi ? Ils s'en rendent compte et ça ne marche pas ?

Mais sinon oui, très bonne astuce, notamment pour lamiavore, paske après pour un marathon de Henne ça a plus l'air d'une perte de temps qu'autre chose...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:09:49

Bin pour Hennes, tout dépend tu type de partie auquel tu joues...

Sinon à partir du moment où ils te détectent bin c'est mort car ils vont te cibler et donc illusion s'en ira aussitôt. Il faut donc qu'il ne te ciblent pas et pour ça mieux vaut lancer le sort une fois qu'ils ont le dos tourné :ok:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
04 septembre 2008 à 14:13:27

Oki je vois

"Bin pour Hennes, tout dépend tu type de partie auquel tu joues... " Oué je pige, c'est vrai qu'en LLC ou en NLBLLG ca doit être d'une bonne aide

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
04 septembre 2008 à 22:52:56

Salut,
J'ai récupéré les 2 écus. Demain je m'occupe du sceptre.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:14:13

Haaaaa je sais que ça ne vous intéresse peut-être pas, mais j'suis trop content :P !

Enfin une Danjuro après près de 80 lamiavores tués (après une chaîne de barons !)

Et Zodiarche explosé en à peine plus d'une minute (montre en main) comme il se doit :D il a même pas eu le temps de mettre sa protection totale des coups physiques le pauvre ^^ !
Marrant parce que c'est toujours plus difficile d'arriver à Zodiarche que de le battre...

Demain les coffres de Henne (enfin des manteaux royaux ^^)

Allez ! Bonne nuit à tous !

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
05 septembre 2008 à 02:35:06

80 lamiavores avant la 1ere danjuro, et bien félicitation pour ta persévérance paske on peut pas dire que tu as été verni sur ce coup la :ok:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:40:16

Je crains l'obtention du casque de maître :P...

Info pour bmxer vu que je ne suis pas très souvent sur MSN : toute l'aide pour ton guide est prête jusqu'à la fin du phare !
D'ici mardi ou mercredi (j'espère) ça devrait être terminé et tu pourras tout arranger à ta sauce ^^ !

max4903
max4903
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:18:57

franchement les gars c'est sympa de l'aider !!!

j'ai eu mon 4 ème arc flambloyant il y a 10 minutes je vais bientôt les avoir finit après il me reste 4 heaumes mais je sais pas si je vais prendre les 4

piero1993
piero1993
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:31:24

Max :d) En même temps, Bmxer a écrit TOUT le guide qu'on a déjà sous les yeux, ce qui représente, je pense bien plus que tout ce qu'on pourrait écrire après les landes de tsita :oui: Donc c'est normal que des gens bienveillants lui proposent de l'aide

Arael :d) C'est sympa, je flippais un peu d'être laché dans la nature après les landes de Tsita, mais ton guide va me permettre d'avancer un peu plus dans ma PG :bravo:

Bon... Je suis pressé d'être lvl 99 avec tout le monde (pour l'instant, lvl 65 avec ma dream team et 47 avec my noob team :lol: )

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
05 septembre 2008 à 23:34:41

J'ai pas trop avancé, seulement un sceptre de récupéré.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:53:58

Bah : le sceptre c'est le début du bonheur, celui d'être à chaque fois monstrueusement puissant :P !

Tiens en passant, je suis dans le phare, le pallier de l'origine, et depuis mes dernières parties je me pose toujours la même question : cette musique... je l'ai déjà entendue mais OU ?

La musique dans le phare... ça me fait vaguement penser à FF6 dans le 'serpent trench' (je sais plus comment ils l'ont traduit en français...) quand on est sous l'eau avec le scaphandre après avoir été cherché Gau dans le veldt...

Si c'est le cas, ça serait marrant (d'un autre coté, les références de FF12 aux autres FF... on els compte plus ^^).

max4903
max4903
Niveau 9
06 septembre 2008 à 09:02:21

petite rectification a mon dernier post !!!

J'AVAIS 4 arc flambloyants car pendant la nuit il y a eu une coupure de courant et je n'avait pas sauvegarder pour ne pas couper la chaine

Donc il ont tous disparu :snif2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:27:20

:ouch: c'est quoi cette malchance :ouch: t'aurais du sauvegarder, la chaine de palier 4 avec l'arc flamboyant se fait rapidement...

Franchement... T'as pas de veine

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
06 septembre 2008 à 09:37:36

:ouch2: pas de chance en effet...

max4903
max4903
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:36:29

ça me fait trop ch*** mais bon j'ai plus qu'a recommencer

max4903