CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

runique
runique
Niveau 7
01 septembre 2008 à 16:24:22

merci ça fait déjà un baille que j'attend, j'ai même étteint ma console.mais le dracausor m'a apris la patience et l'espoir.
C'est fou ce que peux nous apprendre ce jeux.

max4903
max4903
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:51:00

ouai avant j'avais trop la flemme de faire du reset pour le coffre du sceptre maintenant ça passerait tout seul !!!

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:05:38

Ma partie commence bien.
J'ai déjà récupéré :
2 toques
2 épées larges (à la suite).
J'ai mis une bonne raclée à la tomate égarée. :rire2:

runique
runique
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:14:07

je souhaite bien que ça continue ainsi pour toi AGENT,moi aussi ça a bien commencer mais à peine arriver au dracosaur c'est chiant à mort.
bonne chance. parceque ce jeu ne se base souvent que sur elle.

piero_1993
piero_1993
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:18:42

:salut:

Je passe bientôt lvl 60 pour ma première équipe avec les squelettes de nabreus :p)

Et j'ai eu ma première lance du zodiaque (toute partie confondue) Je suis déçu, elle tape même pas plus fort que l'acturus+balle incendiaire :(

max4903
max4903
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:25:06

moi je n'en ai jamais eu dans ma première j'ai ouvert les 4 coffres a ne pas ouvrir

max4903
max4903
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:26:36

dsl pour le double post mais je trouve que mon niveau est élevé comparé à bmxer qui est arrivé devant la reine mimic niveau 40 parce que moi il me reste 4 heaumes osseux et 6 arcs flambloyants pour finir la partie 1 du guide et je suis niveau 52

piero_1993
piero_1993
Niveau 7
01 septembre 2008 à 18:44:46

Moi je suis aller vite pour faire mon level up à Nabreus :oui:

Du coup, je suis passé de lvl 45 à Raithwall à 60 au promontoire de l'éternité (en environ 3 heures) C'est l'idéal, surtout qu'ils droppent des os maudits qui se vendent 1500 gils pièce :-)))

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
01 septembre 2008 à 18:58:07

Ah bah en parlant du promontoire de l'éternité de Nabreus...
Je viens d'y passer ma journée :)
Résultat :
- Level 87/88/88 pour mon équipe première
- 1.7 M Gils
- 99 Bonnets d'or ^^ (je les garde pour le fun, sinon ça se revend 8000 pièce)

Sinon il me semble que Bmxer était lvl 60 à la reine Mimic

runique :d) Arrete de te poser de question sur tout ^^ Ya pas de réglement gravé dans la pierre ni de pénalité en cas d'infraction ^^ Dans son guide Bmxer nous donne surtout des conseils de progression mais t'es pas obligé de tout suivre A LA LETTRE ;)

runique
runique
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:21:58

merci guiguimouk c'est le conseil le plus utile que j'ai entendu depuis que j'ai commencé ma PG.

max4903
max4903
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:27:10

le guide c'est juste une base tu peut le modifier faire dans l'ordre que tu veut l'important c'est que ça ressemble de prêt ou de loin ( plutôt de prêt ) à une perfect

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:51:05

Coucou la compagnie !

J'ai pas mal de question à vous poser, sachant que je fais une simple perfect et que je viens d'obtenir l'épée du pacte (j'ai rédigé une aide pour bmxer jusqu'à ce point là d'ailleurs ^^ !) :

- maintenant que j'ai cette épée, je suppose qu'avant d'aller voir Redas, qu'il est idéal d'aller fouiller les tréfonds du cristal ? (je me doute de la réponse, mais je tiens à être certain ^^ j'aimerais être sur de mener ce challenge comme il faut :P !)

- en ce qui concerne la Danjuro, je compte, bien évidement, utiliser la technique des divisions (merveilleusement expliquée sur ce forum d'ailleurs ;) !). Normalement, comme le challenge vise à récupérer le meilleur équipement le plus vite possible, l'idéal serait que j'aille immédiatement essayer de chopper cette dague (puisque c'est la meilleure dague, quoique je la trouve pas utile au final... après c'est selon ^^), cependant, la magie lumière est très utile pour la méthode des divisions, mais on ne l'obtient qu'après avoir bouclé l'épisode du phare... en clair, si on parle en terme de challenge 'Perfect/er game', est-il obligatoire d'aller en chopper maintenant, ou y a t'il des tolérances pour attendre un peu, chopper la magie lumière puis revenir récupérer cette dague ?

- je ne sais plus si Omega peut se battre maintenant ou s'il faut attendre d'avoir débloqué la chasse de yazmat ^^'...

max4903
max4903
Niveau 9
02 septembre 2008 à 06:57:37

Je pence que pour la danjuro il faut aller la chercher tout de suite !!!!

Oui pour pouvoir combattre Omega il faut que la chasse de Yiazmat soit lancer où accompli !!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2008 à 11:54:52

Moi aussi je te conseille de fouiller le GC de fond en comble^^
Mais attend au moins d'avoir Excalibur(très utile contre les Nécrophobia, car à ce stade du jeu on ne possède pas encore la magie Lumière)^^
Bien sûr, libre a toi d'attendre davoir cette magie.
En faite la magie Lumière est quasiment indispensable si tu compte faire une chaine de Lamiavore à partir des Baron.
Si au contraire tu veux faire une chaine pur de Lamiavore, Excalibur fera largement l'affaire :ok:

Et pour Oméga, Max, à raison.
Il faut au moins avoir accepter la chasse du Yiazmat.

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:06:39

Et béh
C'est la rentrée on dirait, la fréquentation du topic a bien baissé d'un coup ^^

Bon sinon je viens d'atteindre le niveau 90, encore environ 2700 âme en peine et je devrais pas etre loin du lvl 99

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:07:05

Erf... merci à tous ^^'... je crois que je vais essayer la chaîne de lamiavores :P !

Dommage pour Omega, j'avais trouvé sur youtube une technique marrante pour l'éliminer :P ! Ca attendra ^^ !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2008 à 15:18:10

Pour info, il faut environ 4 heures pour atteindre le palier 4 avec le Lamiavore^^

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:58:10

guigui :d) Ca va :diable: Je rentre du lycée, pour ma rentrée en seconde, ça a l'air sympa :-)

Je vais me faire gilkhélone, et aussi les autres tortues zarb sur la plaine de Giza :-)))

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
02 septembre 2008 à 17:37:04

Salut,
Ma partie avance bien :
3 épées larges (total 5)
2 toques (total 4)
1 écu
Voilà pour aujourd'hui. :-)

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:49:50

Tu te fais un peu chier pour rien Agent :-

Tu trouveras dans le prochain passage une arme bien meilleur que l'épée large (sceptre) et qui peut être eu plus facilement :oui:

Pour la toque, c'est mieux d'avoir un heaume osseux... L'écu se trouve très facilement aux plaines de Giza :oui:

Conseil d'ami :-)))

La vidéo du moment