Coucou la compagnie !
J'ai pas mal de question à vous poser, sachant que je fais une simple perfect et que je viens d'obtenir l'épée du pacte (j'ai rédigé une aide pour bmxer jusqu'à ce point là d'ailleurs ^^ !) :
- maintenant que j'ai cette épée, je suppose qu'avant d'aller voir Redas, qu'il est idéal d'aller fouiller les tréfonds du cristal ? (je me doute de la réponse, mais je tiens à être certain ^^ j'aimerais être sur de mener ce challenge comme il faut :P !)
- en ce qui concerne la Danjuro, je compte, bien évidement, utiliser la technique des divisions (merveilleusement expliquée sur ce forum d'ailleurs ;) !). Normalement, comme le challenge vise à récupérer le meilleur équipement le plus vite possible, l'idéal serait que j'aille immédiatement essayer de chopper cette dague (puisque c'est la meilleure dague, quoique je la trouve pas utile au final... après c'est selon ^^), cependant, la magie lumière est très utile pour la méthode des divisions, mais on ne l'obtient qu'après avoir bouclé l'épisode du phare... en clair, si on parle en terme de challenge 'Perfect/er game', est-il obligatoire d'aller en chopper maintenant, ou y a t'il des tolérances pour attendre un peu, chopper la magie lumière puis revenir récupérer cette dague ?
- je ne sais plus si Omega peut se battre maintenant ou s'il faut attendre d'avoir débloqué la chasse de yazmat ^^'...