CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
29 août 2008 à 20:37:00

Balth-le-mog Posté le 29 août 2008 à 09:18:43 Si cela ne te dérange pas, je veux bien pendant ce temps là, rajouter les équipements manquants de ce que tu as déjà fait et préciser quelques détails dans l'introduction sur les pourcentages. Cela ne me gènes pas du tout d'autant plus que j'en signalé plusieurs dans mes posts.

Mais après comme dit Araelledechu, je ferai çà aussi pour te faire gagner du temps que tu le remodifie à ta sauce cela n'as pas d'importance.

:d) j'ai fait la partie 1 déjà, veux-tu que je continue ou voudras-tu le faire toi même quand tu continuera?

Balth-le-mog Posté le 29 août 2008 à 19:15:59 venir (dsl de ce facheux double post) : capuchon de chon

yahiko
yahiko
Niveau 12
29 août 2008 à 20:37:07

Et oh les gens ça suffit on est en vacances. j'ai l'impression de retourner en cours. En tout cas moi aussi je prefere l'algebre et plus encore l'analyse (integrales generalisées, series etc...) aux probas. d'ailleurs mon prof disait toujours que les probas ne sont pas des maths.
Entout cas pass dde ça avant deux semaines. je viens de finir mo n bulot d'ete je ne tien pas a retomber direc dans les cours...

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
29 août 2008 à 20:37:25

:honte:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
29 août 2008 à 20:51:34

haha

Moi j'en parle avec une pointe de Nostalgie, paske c'est derrière moi pour de bon maintenant ^^ Jaloux ? ;)

yahiko
yahiko
Niveau 12
29 août 2008 à 20:56:06

franchement oui... j'en ai encore pour trois ans...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 août 2008 à 21:18:53

pero : faculté de maths, ULB - Bruxelles !

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
29 août 2008 à 22:10:34

Salut !

Depuis que j'ai commencé à me faire les dracosaure j'étais niveau 9...Maitenant je suis niveau 31 et toujours aucun casque, ma question c'est: est-ce que mon jeu bug ? ^^

J'espère que ce sera plus facile pour les autres choses a venir...la bardiche qu'on obtient sur le fidyle est à combien de pourcentage pour l'avoir ?

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:18:25

Haha justement on en discutait tout à l'heure : c'est normal, c'est juste que tu n'as vraiment pas de chance !
1% de chance d'avoir le casque ça peut arriver au premier coup comme à la 500ième...

Il me semble que, pour la bardiche, c'est 5% de chance au palier 1, 12% au palier 4, mais il me semble que c'est écrit dans le guide aussi !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2008 à 22:24:22

Moi c'était pas souci d'esthètique, sinon la Bardiche je l'aurais jamais pris(car franchement pas très pratique)^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:26:33

Ouro : et pas très utile non plus vu qu'on a la merveilleuse gladius et aussi les Kotetsus après :p ! Mais bon, en avoir une ça compte un peu dans le challenge ^^ !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2008 à 22:29:19

Ouais, mais franchement au début du jeu, le must reste l'Arc flamboyant :content:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:32:18

Comme j'ai pas la patience pour faire une perfecter, je ne peux t'approuver, mais rien qu'en perfect, je le trouve fantastique quand on l'obtient ^^ !

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
29 août 2008 à 23:58:14

Ah bah voila enfin des gens qui partagent mon avis sur la bardiche !

Ya qques jours (semaines ?) il y a eu une conversation sur ce meme topic visant a me convaincre que je devais absolument essayer de la pecho alors que j'avais la flemme, sachant qu'elle n'allait jamais me servir.
Je preferais mettre ce temps a profit pour les arcs flamboyants ou les heaumes osseux
'Fin bon no big deal comme ils disent outre-atlantique.

Sinon pour les %ages des objets "rares", tels que la bardiche, les %ages sont : 3, 6, 8 et 12% respectivement aux paliers 1, 2, 3 et 4.
(source : GO)

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
29 août 2008 à 23:59:51

Et pour les objets "très rares" les %ages sont : 1, 2, 3 et 5%

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
30 août 2008 à 01:45:07

et dire que j'ai eu un arc flamboyant apré 3 aigle

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
30 août 2008 à 02:01:46

J'ai eu un heaume osseux au 3eme draco ^^
(enfin bon 3eme je suis pas sur, mais un des 5 premiers disons)

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
30 août 2008 à 02:03:17

Surtout que j'en ai eu un 2eme 10 draco plus tard ...

Bon apres je m'en suis fait une 100aine sans rien avoir, mais bon on va pas se plaindre hein ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 août 2008 à 10:14:25

T'as de la chance :ouch:

Pour ma part, je comprend pas : J'ai eu les 7 fourrures supérieures hier après-midi en 1h, et la dernière ne vient toujours pas au bout de 4h de jeu... :(

max4903
max4903
Niveau 9
30 août 2008 à 11:32:04

c'est vrai que c'est énervant moi 2 heaume en 50 dracos et la rien en 200 dracos

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 août 2008 à 13:13:46

En fait, c'est normal...

Vu que tu as 1% de chance d'en avoir un du premier coup, et que tu en as eu 2 en 50 draco au lieu de 200, le jeu re-balance (en fait, j'en sais rien, mais ça me fait pareil avec les cuirs tannés supérieurs de marilith)

La vidéo du moment