CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 19:56:10

joli moi c'etait 20000 et quelques avec la fusion electrocution. j'arrive pas a faire plus (je suis pas super fort au jeu des impulsions...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 19:58:41

C'est pas très grave, car c'est seulement au début du jeu quelles sont utile^^

runique
runique
Niveau 7
27 août 2008 à 20:03:50

merci pour votre aide.yahiko,oui je compte suivre scrupuleusement le guide (un perfecter game).je vais aller réessayer, et cette fois en s'aidant de vos conseils biensur.
encore une fois merci.

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 20:04:40

C'esst vrai, ayant fait le jeu a sa sortie (je m'y suis remis pour cette perfect game...) je sais qu'a la fin je m'en servais tres rarement (souvent pour montrer mon pote qui n'a pas ffXII).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 20:06:30

Moi par exemple, j'ai pris presque 1 an pour finir ma partie :fou:

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 20:08:46

en meme temps avec 981 heures et quelques si tu avait pris moins je me serai inquieter pour ta vie sociale... :gni: ce serait a la limite du no-life...

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 20:27:52

Perso je pige pas trop l'interet de choper les heaumes avant meme la parade.
C'est pas comme si ils allaient servir, vu qu'entre ce momment et celui ou on peut chainer Dastia ya ZERO combat...

Autant chainer Dastia avant et tenter le heaume plus tard, une fois qu'on a atteint le level 30 super facilement

Enfin moi je dis ca...

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 20:30:29

juste le plaisir...

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 20:43:50

Le plaisir... de rester 6h devant sa console pour dropper 3 simples objets qu'on peut avoir plus tard... :-)) C'est cool

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 20:57:24

J'ai une question : j'ai essayé de dropper des plumes tranchantes sur Ingumud (ou qqchose comme ça :rouge: ) Le HIC, c'est que je fais ça depuis environ 4h de temps, j'ai du enchainer environ 60 (ou plus) ingumud (ou qqchose comme ça)... Et pas une seule plume (alors que si je calcule bien, je devrais en avoir environ 5...

Vous avez une idée (je suis en palier 4 depuis le début)

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2008 à 21:00:33

T'as pas de chance^^ Ca arrive à tout le monde (enfin tout le monde sauf Ouro bien sûr :fou: )

guiguimouk Posté le 27 août 2008 à 20:27:52 Perso je pige pas trop l'interet de choper les heaumes avant meme la parade.
C'est pas comme si ils allaient servir, vu qu'entre ce momment et celui ou on peut chainer Dastia ya ZERO combat...

Et la tomate égarée, t'en fais quoi?? :gni:

Plus sérieusement, le but d'une PG c'est de récupérer les objets le plus TOT possible et dans le cas présent c'est avant la parade pour l'heaume osseux :oui:
En clair c'est l'ultime paufinage de la PG.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 21:05:31

faut pas croir que j'ai toujours eu de la chance hein :noel:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 21:08:42

arf, oui, pardon j'avais oublié la tomate égarée

au temps pour moi

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 21:08:57

piero dit toi qu'il m'a fallu 200 loup garou pour avoir six kotetsu. donc le maitre mot est la patience. et sache qu'i n'y a aucune forme de calcul possible juste des possibilités. En effet c'est aleatoire donc il se eut tres bien que tu en fasse 120 sans rien avoir et en chopper Trois-quatre d'affillé ensuite...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2008 à 21:09:21

J'ai pas dit que t'avais toujours de la chance :fou:

Mais que t'avais jamais eu de malchance :gni: C'est pas pareil^^

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 21:13:35

Nan mais honnetement (je parle a tous ceux qui ont leur PG peu avancée), vous allez vraiment essayer de TOUT avoir en x6 et le plus tot possible ????

Paske qd je pense à des truc genre l'osafune sur l'urutan exilé ou la bételgeuse sur Valmuh (ou d'autres du meme acabit), vous allez vraiment vous amuser...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 21:18:29

PG x6, c'est l'horreur pour les gens qui ne sont pas patient :lol:

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 21:18:55

Seulement voilà... Les 2 loups garous de Giza se chainent à ~50/heure alors que l'umdugum (j'ai du mal ^^) se fait ~15/heure... La patience, je connai avec les kotetsus, c'est une partie de plaisir...

Là, les chances de ne rien avoir au point où j'en suis sont proche de 1% (j'exagère, mais j'ai vraiment pas de chance sur le coup :malade: )

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
27 août 2008 à 21:24:32

Tue l'urutanovaure puis fais une chaîne de Bagouh jusqu'au palier 4. Inflige alors pierre à Imdugud, cela est plus "chiant" mais cela t'offre la certitude d'en avoir 12 % de probabilité sinon tu n'as que 3 % à cause de la chîne imaginaire des butins (demande à Ouro pour des explications sur ce sujet). :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2008 à 21:27:00

La chaîne imaginaire des butins intervient dans le nombre d'objets récoltés mais pas dans les % :non:

En clair ça joue sur la quantité et non la qualité.

guiguimouk, même des trucs comme Bételgueuse ou Muramasa ont réussi à rebuter Ouro si ma mémoire est bonne.

La vidéo du moment