CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 12:34:05

Pour l'instant, 7 armures étincellantes... Aucune plume tranchante... Beaucoup de grande plume :fou:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 12:35:12

Attention tu as tendance a radoter :-p

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 13:04:53

C'est marrant, c'est vraiment pas mon genre :cool:

(pour le double post, j'ai une connexion qui déconne, il m'arrive de faire des double posts à plusieurs minutes d'intervalles :( )

max4903
max4903
Niveau 9
27 août 2008 à 15:45:33

amusant je devrais dire bon moi je vais retourner me faire des dracosaure

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 16:53:27

Pour les cristaux de feu y'a une technique ta juste a faire une chiane de moloch et de recupérer son butin.Ta tes pierres en 1 heure meme pas ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 16:55:22

Le Cristal de feu est un butin très rare du Moloch(donc même au Palier 4 c'est pas évident)^^

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 16:56:58

Ouai javou que j'avais bien galaire mais au pallier 4 c'est plus rentable que le vol

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 18:56:10

Jihaya t'en ai ou avec tes heaume osseux ?

max4903
max4903
Niveau 9
27 août 2008 à 18:57:57

j'espère qu'il aura plus de chance que moi parce j'ai necore rien eu cette aprem !!!

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 19:03:52

Perd pas patience moi aussi sa me souler mais la chance avait enfin tourner quand j'avais ue 2 heaume osseux en 2 dracosaure =).Mais javou que pour en avoir 6 il faut du temps

runique
runique
Niveau 7
27 août 2008 à 19:20:48

bonne après midi tout le monde
Alors j'avais débuté un Perfecter Game, je suis maintenant avec vaan niveau 9 et trois barres de myste et je voudrais tenté de tuer le dracosaur mais la fusion calcination n'est pas suffisante et je ne peux même pas fuir pour récupérer du myste au village.enfin pouvait vous me renseigner si en entrant et ressortant du village le dracosaur se soigne?comment parvenir à batre ce monstre?
merci d'avence pour votre aide.

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 19:24:01

Salut a tous. Alors voila, je viens d'avoir les six kotetsu (en fait lundi mais comme je bosse j'ai pas trop le temps de jouer) et je viens de tenter les slimes. Sachant que je suis level 38 est-ce realisable ou pas parce que je viens de me prendre un Game Over apres une chaine de trente (plu de mp) et je me suis demandé si ce n'etait pas a cause de mon level il me faut environ 4-5 attaque pour en tuer 1.
Voila vos avis sont les bienvenus...

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 19:28:05

runique :d) Normalement, si tu ne fais que des impulsions de niveau 1, tu dois avoir une fusion calcination... Quand tu n'as plus myste, fais R2 pour faire un flux de myste et recharger ainsi tes barres d'impulsions :-)))

yahiko :d) Tu es seul avec Vaan ? C'est vrai que c'est pas facile, ça dépend de ton équipement... Tu as quelle arme ?

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 19:38:04

oui je suis seul et on arme la plus puissante est le kotetsu sinon j'ai le gladius, l'arc d'argent et tout ce qui y'a a nalbina. donc je me suis equipé du kotetsu...

runique
runique
Niveau 7
27 août 2008 à 19:44:07

Piero, si j'ai bien compris il faudrait une fusion calcination et d'autre impulsion par dessus la fusion? mais combien stp?pour la recharge je sais comment faire étant donné que j'ai fini le jeu une fois même si c'est un peu dificile de s'arrêter quand on voit le triangle de vaan et cela devient encore plus corsé avec la contrainte du temps.
merci pour ton aide piero ce serait encore plus cool si vous pouviez m'aidé encore.

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 août 2008 à 19:49:18

Pourquoi tu veux les tuer en fait ? SI tu n'as pas penelo, c'est que tu dois pas avoir besoin de ces butins, non :( ?

A oi de voir, mais essaye d'avancer un peu dans l'histoire :-)))

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 19:50:05

En fait apres avvor fait tes trois vortex la fusion calcination sera "en memoire" tu peu continuer a utiliser d'autre impulsions en faisant une "recharge de myste" qui apparait aléatoirement quand tu appuis sur R2 une fois cette recharge effectuer tu recuperer tes trois jauges de mystes et pourra donc enchainer d'autre impulsions et donc faire plus de degas au dracausaure voire meme obtenir un fusion plus puissante qui remplacera calcination.
En esperant ete clair et que cela te soit profitable.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 19:50:55

je suis d'accord que c'est difficile du tuer un Dracosaure au niveau 9 avec des Impulsions, mais à force tu devrais quand même y arriver^^
Et n'oublie pas d'aller sauvegarder à chaque fois que tu tues un Dracosaure(sauf au dela du niveau 27).

yahiko
yahiko
Niveau 12
27 août 2008 à 19:52:02

piero, dans le guide bmxr propose de recuperer un heaume osseux avant meme la parade du consul. je pense donc que runique cherche a suivre scrupuleusement le guide...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2008 à 19:54:03

Moi mon record c'est avant la parade, j'ai enlever 33.000 au Dracosaure avec Fusion Luminescence.

La vidéo du moment