CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
26 août 2008 à 20:45:10

Dans une ancienne partie j'ai fait pire : non seulement j'ai pas été à Cerobi, mais en plus j'ai tué Vorès avant de lui voler ses poudre d'âmes, donc j'ai pas pu avoir Solaris avant Gilvegane :P !

Pour son guide, je pense qu'on pourrait lui donner un coup de pouce. j'ai ma petite idée là-dessus ^^ !

Bon, il est temps d'aller bouffer :D !

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 août 2008 à 20:46:37

Bmxer, tu nous la donnes quand la suite de ton guide ?

:rouge:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
26 août 2008 à 20:49:14

lol
Donner un coup de main moi je veux bien, mais c'est lui qui sait ^^
C'est comme demander a n'importe quel catholique pris au hasard d'écrire la suite de la bible ^^

Bon j'extrapole un peu...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
26 août 2008 à 21:11:35

Non, non, voici un exemple, c'est ce que j'ai fait dans le palais enfoui :

==================================================
========

Pour les coffres du palais, ne mettez pas le bracelet de diamant.

Quand vous arrivez dans le palais, foncez directement tout au bout du premier écran pour affronter le gang des légumes. Chaque monstre possède, en vol rare (c’est d’ailleurs le seul vol possible pour l’instant), un butin qui lui est propre. Vous pourrez affronter ce gang à nouveau et à volonté, mais vous ne pourrez plus leur voler ces butins. Pire : vous ne les obtiendrez qu’en drop, et parfois à des probabilité très basses (4%...). Le capitaine tomate possède une queue de tomate, Le potiron star une lanterne-citrouille, le prince mandragore un trèfle à 4 feuilles, la reine oignon un oignon et le roi alraune une vrille.

Occupons-nous des éléments du palais : les chevaliers zombie peuvent laisser des couronnes d’hypnose (drop rare), et les gremlins et les diablotins des ailes de démon (drop rare ou capture commune), récupérez-en au moins 6 pour débloquer deux affaires :

[Affaire : perche de luxe (bâton d'ivoire), qui était dans la partie perfecter bien avant, mais maintenant en perfect on peut la faire sans problèmes.]
[Affaire : bâton mystique (bâton nébuleux), vendre 4 rondins de qualité, 6 ailes de démon et 7 cristaux de foudre]

Note : les cristaux de foudre sont en drop courant sur les coeurl des landes de Tsita et les cristaux d’air en drop courant sur les chevaliers miroir du bois des charmes.

Dans la zone avec les nombreux embranchements, vous pouvez effectuer une mini-quête. Le plan ci-dessus vous expliquera comment faire (merci FFWorld).
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen
Dans cette pièce se trouve un coffre unique qui contient uniquement deux objets : le sabre de Koga et le sabre d’Iga. Prenez celui qui vous manque, même si, normalement, vous devriez déjà avoir les 2.
De plus, sur les cotés de l’entrée en A, se trouvent deux coffres (s’ils sont là !) uniques : celui à droite de l’entrée peut contenir un kiku-ichimonji (45% de chance pour 70% d’apparition) et celui un peu sur la gauche une matière obscure (45% de chance pour 80% d’apparition).

Allez, finalement, vaincre Arhiman et atteindre Archadès.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 21:25:32

Inutile d'avoir un Guide Ouro est là :ok: :noel:

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 août 2008 à 21:36:00

raison de plus :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 21:39:10

C'est pas gentil :noel:

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
26 août 2008 à 21:52:46

A quelle moement on peux avoir solaris en perfect ?

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
26 août 2008 à 21:53:09

moment*

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 août 2008 à 21:56:49

ca doit être marqué dans le guide il me semble... non ?

:(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 21:58:54

Les plus tôt pour Solaris?Après le laboratoire Draklor^^

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
26 août 2008 à 22:00:09

Il est pas marquer dans le guide o.o
M'enfin d'ici la il aura ptete une new version du guide.Du moin je l'espere pasque je suis pomet sans le guide xD

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 août 2008 à 23:22:09

Je vais avoir bientôt la dague zorin... Me manque les cristaux d'eau et les plumes tranchantes... D'ailleurs pour les plumes, c'est galère de faire tout le chemin en mode fuite :dormir:

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
27 août 2008 à 00:25:29

Salut à tous les joueurs de Final Fantasy XII, et félicitations a bmxer31 pour ce magnifique guide, et à Ouroboros4 pour avoir fait une PGx6 et d'autres challenge que je ne saurais réussir...^^

Après avoir fini le jeu normalement, je me suis lancé dans une perfect game à cause (où peut-être grâce à ?) de ce topic.

Je voulais juste savoir combien de temps vous avez mis pour finir le jeu en PG et si dans la pg on était obligé d'avoir ses 6 persos niveau 99 ?

C'est tout ce que je veux savoir, merci d'avance et bonne chance a tous pour vos PG !!

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 00:44:32

piero :d) Pour les plumes tranchantes sur Imdugud jete un oeil a mon post page 565 (en milieu de page). Si ca peut t'aider... :-)))

Araelledechu :d) Pour ta partie sur Sohen, j'ai pas vraiment voix d'autorité mais en ce qui me concerne j'apprécie l'effort je trouve que c'est du bon boulot :ok:

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 00:44:55

Salut jihaya,moi perso je suis a 61 heure de jeu et je suis juste au Mines de Lhusu alors je peux te dire que ta le temps de la finir ta partie^^
Je dirais aussi que si tes perso ne sont pas 99 c'est pas un drame mais sa serez vraiment dommage de ne pas les augmontes alors que tu aura un équipement de réve.

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
27 août 2008 à 01:29:26

Merci de ta réponse Jaysus_Crie, je suis déjà à 7h22 de jeu et tout ce que j'ai fait c'est avoir le sceptre, avoir 3 impulsions et d'avoir ce put*** d'heaume osseux, j'ai du tuer +de 30 dracausore et aucun heaume par contre je suis niveau 26...

J'ai une autre question est-ce que les niveaux influes sur les dégâts des impulsions ? Car si sa

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
27 août 2008 à 01:30:29

Mince trompé de touche ^^

Car si sa influe il faut mieux que je fasse la méthode de dastia pour prendre des levels et ainsi tuer le draco plus facilement ?! Merci encore !

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
27 août 2008 à 01:50:26

Jihaya :d) Extrait du GO :
Dégat d'une impulsion = (nb compris entre 1 et la puissance de l'impulsion) x (nb compris entre 1 et la force du personnage)
Dégat d'une fusion = (puissance de la fusion) x (niveau de la cible)

Pour résumer les dégats des impulsions dépendent de ta force tandis que ceux de la fusion dépendent du niveau du méchant, c'est pour ca que ds son guide Bmxer insiste sur le fait de faire une fusion, car a bas level c plus profitable contre un draco

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
27 août 2008 à 01:53:11

Moi je te conseille d'attendre d'avoir la dague gladius car son élément est le vend et que le dracausore est vulnérable au vent.Comme tu la dit toi méme tu peux deja commencé a monter des niveaux avec la méthode Dastia.
Mais javou,faut vraiment étre un acharné pour avoir un heaume osseux au début.

La vidéo du moment