CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 23:55:18

voila la liste de ce qui me manque (je la post car je vais la pommer si je la laisse sur papier!)

épée a une main complet

arme a 2 main complet (bon ok pas odysée)

katana
muramasa

sabre de ninja complet (me couche pas sans la sombrelame!)

lance
barbe de dragon

baton de combat
baton cornu

arc complet

arbalete
gastraphete

fusil complet

marteaux et hache complet

dague complet

sceptre complet

baton
baton du sage

instrument de mesure complet

lance bombes complet

bouclier complet

protection de tete

masque de duel

prtection de corps complet

accesoire complet

objet
eclat de tenebre...

voila il me reste pas grand chose donc pour obtenir tout l´equipement du jeu!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 23:59:00

j´en suis au 14eme ananas.... c´est la misere....enfin quand meme be

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 23:59:36

aucoup moins que pour danjuro quand meme!

dsl du triple post!

scarves1
scarves1
Niveau 2
01 août 2007 à 00:25:56

youhou ce soir je me suis fait des inferno-mar pour le fun et hop 3 armures de maitres apres 37 essais éhéhé je sens que je vais bien dodo moi :-d

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 août 2007 à 00:26:24

:gni: :gni:

:fete: 2 sombrelame de yagu :fete:

:gni: :gni:

_warzon_
_warzon_
Niveau 3
01 août 2007 à 00:44:29

Salut a tous quelqun a peut etre deja posé la question mais Le guide téléchargé des liens de la première page n´est pas complet , il ne va que jusqu´au juge Bergan .

Merci quand même c est du joli travail d avoir deja ecrit tout ca , et tres utile :) .

_warzon_
_warzon_
Niveau 3
01 août 2007 à 00:45:27

Bref n´y a t il pas une suite quelque part ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 août 2007 à 00:47:01

pas encore ecrite!

Zake
Zake
Niveau 10
01 août 2007 à 07:39:55

J´adore les Perfect Game. :gni:

Pour FFXII, je suis au niveau 30 en sortant des Mines de Lhusu.

(Et pour FFX, j´ai envie de la dire, j´avais déjà l´overdrive Champion de Blitz de Tidus avant de me battre contre le boss Ghi au quartier général, près de la route des Mycorocs. :o)) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:03:53

Wiwi > Je suis level 30, et je n´ai pas encore été dans les plaines de Giza, en outre je dois avoir 7 heures de jeu... :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:12:19

Par contre, un truc m´échappe, je ne comprends pas tellement comment il (le créateur du topic) est arrivé à avoir un heaume osseux dès le début du jeu... :doute:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 août 2007 à 10:36:14

L´heaume osseux tu peux l´avoir en battant le dracosaure dans le désert est de dalmasca.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 août 2007 à 10:40:18

pour l´heaume osseux c´est un travail de longue haleine! Environ 9 heures de jeu si je me souviens bien. Dès le début lors de la chasse à la tomate égarée, faut faire du lvl up avec les loups, pampas et coquatrices jusqu´au lvl 9. Avec les PP gagnés faut impérativement débloquer les 3 impulsions. Une fois les 3 impulsions en poche faut aller tuer tant bien que mal un dracosaure (là faut avoir de la chance sur les impulsions). Si t´y arrives tu passeras direct du lvl 9 au lvl 11. Tu continues ainsi jusqu´au lvl 25, à partir de là tu tueras le dracosaure 8 fois sur 10 avec une fusion calcination.

Voilà comment tuer le draco avec les impulsions :

http://www.youtube.com/watch?v=GgIEX6Y8stY

Ensuite si tu persévères et que tu tue beaucoup de dracosaures, t´auras une chance sur 100 de droper un heaume osseux :

http://www.youtube.com/watch?v=mPqVus-iOnY

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:45:01

bmxer31 > D´accord. Chose que je ne savais pas, enfaite... plus du fait des chaînes de monstres, plus tu as de chance de le dropper. Pafait ! ^^

Mais, euh comment faire des chaînes de Dracosaures, sachant qu´il n´y en a qu´un seul dans le désert Est ? Car si on sort de la zone et qu´on rerentre, la chaîne aura cassé logiquement, non ? ^^

Sinon, là je viens de terminer la technique Dastia (j´ai suivis ton guide), et je suis level 30. Est-ce que tu me conseilles quelques choses de spécial à faire ou pas ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:45:47

plus tu fais de chaînes *

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 août 2007 à 10:45:57

_Warzon_, en suivant le guide pas à pas faut à mon avis 150 à 200h de jeu pour arriver jusqu´à Bergan, d´ici que t´y arrives, j´aurais surement mis la suite du guide...Sauf si tu joues comme scarves1 càd plus de 10 heures par jour.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 août 2007 à 10:51:43

En fait impossible de chainer le dracosaure, ce que je voulais dire c´est que tu le tue et s´il ne drop pas l´heaume osseux tu recharges la partie et tu reviens en tuer un autre et ainsi de suite jusqu´à l´obtenir... T´as à chaque fois 1 chance sur 100 de l´avoir donc c´est très long!

Sinon un peu plus loin (à ton niveau du jeu) tu peux récupérer la gladius et avec c´est plus facile de tuer les dracosaures.

T´es lvl 30 alors débloques les permis bonus PV si c´est pas déjà fait et vas tuer des loups-garou pour droper des kotetsu.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:57:21

bmxer31 > Pendant que je t´ai sous la main, j´ai pas mal de questions... :p) ^^ Ca fait plaisir d´avoir un pro qui répond à tout. :rire2: ^^

Pour Dastia, je ne sais pas comment toi tu faisais, mais moi au bout de 30 fois de suite, je ne pouvais plus faire des chaînes. Je m´explique: au bout de 30 fois de suite, j´arrive au pallier 2 (ou 3 ça dépend), et les butins que je prends, me restaurent malheureusement de la vie ! :( Et donc, je dépasse les 10% de vie, et donc il disparait ! :( Et aussi, pas de chance, alors que j´étais à 40 fois de suite, avec un butin je me restaure, je me dis "pas grave, je vais prendre ma plus faible épée et me tapper dessus pour faire descendre un peu", je fais ça, sauf que je m´enchaîne trois combos, et hop mort... j´étais dégouté ! :( Donc est-ce qu´il y a une technique pour ne pas se restaurer fiable ?

Oui, je ne te l´ai pas dis, mais j´ai aussi drop la Gladius sur le loup rouge, j´y pensais plus. Facile en plus ! :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 août 2007 à 10:59:54

Est-ce que le premier lien qui est disponible dans la première page de ce topic, est le dernier lien mis à jour pour la guide de la ´perfect game´ ?

Si, tu as fais des modifications depuis, est-ce que tu pourrais me donner la dernière version de la première partie du guide, ce serait gentil. :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 août 2007 à 11:08:29

Non, il y a eu des modifications dans le guide depuis. D´ici une demi-heure, je remet des liens vers le guide (version la plus récente).

Pour Dastia c´est effectivement très chiant de regagner de la vie. Ce que je fais en général c´est que je me tape avec le sceptre car le sceptre ne fait pas combo et en fait pas non plus de coups critique. Donc tu sais exactement les dégâts que va faire le sceptre.
Si t´as pas assez de vie et que le sceptre tu tue, bin vaut mieux aller dans la zone Faille centrale et se faire enlever de la vie par les nombreux monstres qu´il y a là-bas.

La vidéo du moment