CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

yahiko
yahiko
Niveau 12
22 août 2008 à 20:22:21

Salut a tous.
Me revoila sur ce merveilleux forum d'aide apres une semaine d'absence (parti en vacances) a la realisation d'une PG et tentant une PGx6 je me demandait si il etait "reglo" de par exemple voler une epée large et d'en acheter 5 autre ou si il fallait voleer les 6.
Voila Ouro dis moi ce que tu a fait par exemple pour les affaires non renouvelables...
Merci a tous.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2008 à 20:44:49

Si l'arme est vraiment trop dur à avoir, tu pourras effectivement envisager d'acheter le nomre manquant^^
Mais sache que tu te sent encore mieux lorsque tu arrives à quasiment tout avoir sans rien n'acheter.
Par contre quand tu peux acheter dans une boutique des équipements que sont impossible à avoir pour l'instant(que ce soit dans un coffre ou contre un monstre), tu peux sans problème les acheter(j'ai fait cela moi aussi).
Mais attention, il ne faut pas s'amuser à aller à la fin du jeu, et a se mettre ensuite à tout acheter en 6 exemplaires dans les boutiques(sinon ce n'est plus une PG x6, mais une bête partie).
La plupart des équipements dispo dans les Affaires peuvent être récupéré plus tard dans le jeu(monstres ou coffre).
Par contre pour les Affaires contenant des équipements unique, et bien il faudra s'en contenter d'un seul exemplaire(hormis Masamune et Ultima qui eux existe en deux exemplaire).
Si tu as d'autre question, n'hésite pas :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
22 août 2008 à 20:51:24

tu connais le jeu par coeur ouro !!!

yahiko je pence que pour les épées large tu peux essayer un peu ce n'est pas rare comme objet si tu ne tiens déjà pas avec les épées large tu ne voudras même pas faire le gladius

yahiko
yahiko
Niveau 12
22 août 2008 à 20:52:32

Donc en gros, je recupere les six ecus, les six epees larges les six toque les heaumes etc de la maniere decrite dans le guide et par exemple, a nalbina il y a les equipements de bronze ainsi que l'altair et toute les armes (je n'ai pas encore balthier donc pas d'altair) je les achete ou c'est ce que tu appelle "aller a la fin du jeu"

yahiko
yahiko
Niveau 12
22 août 2008 à 20:54:16

PS: les gladius j'en ait deja deux, ça va ça me prend pas plus la tete que ça parce que c'est le seul objet a voler. par contre les toques, tout a l'heure 10 vols pour recuperer une pierre d'air...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2008 à 20:55:50

Max :d) c'est vrai, les Epée large ne sont pas très chiante à avoir^^

Yahiko :d) Tu as tout compris :ok:
Et quand je veux dire aller à la fin du jeu, je veux dire faire le jeu normalement, puis quand tu arrives au moment ou le Bahamu apparait tu te mets à acheter tout ce que se trouve dans les boutiques en 6 exemplaires^^

max4903
max4903
Niveau 9
22 août 2008 à 20:59:11

Oui tu peux acheter les equipements de nalbina c'est ce que j'ai fait car il y en a aucun qui sont dans le début du guide !!!

Par contre sa va te couter quand même 50000-60000 gils avec les protections !!!

Aussi je ne revends jamais d'équipements par exemples j'ai 7 heaume ailé et je n'est pas envie de le vendre parce que je trouve que ça correspond plus a sa propre partie et pas une partie ou on voit des 6 partout

yahiko
yahiko
Niveau 12
22 août 2008 à 20:59:17

donc les armures de bronze je les achete ou pas??? desolé yé pas compris... :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2008 à 21:00:09

Tu peux les acheter sans problème :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
22 août 2008 à 21:09:04

même tous les equipements que tu trouvera dans les magasins si tu suit le guide puisque que tu est sensé avoir les armes/équipements le plus tot possible

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 août 2008 à 21:53:42

et mice j'ai pas recupérer asser de cendre de bombo dans le passage de barém
je doit faire quoi pour en recupérer autrement en sachant que je ne peu rechargé d'avant le vole

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2008 à 21:55:24

Tu devras attendre d'être à la mer de Nam-Yensa pour pouvoir t'en fournir.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 août 2008 à 22:13:31

ok merci beaucoup
bon je retourne me fournir d'arc flamboyant
a demain

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 août 2008 à 22:17:40

Alex :d) Bonne chance :noel:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
23 août 2008 à 00:12:07

yop
je viens de relire le passage du guide qui parle de l'obtention des ensembles noir et de djinn, paske j'y suis bientot...

1) laines précieuse :
s'éloigner de 3 zones - attendre 3 minutes - 12% de chances d'obtention - le tout 9 fois

2) fourrure suppérieure :
faire un palier 4 de loups - 12% de chances d'obtention - le tout 8 fois

3) cuir supérieur :
attendre 5 minutes - 10% de chances d'obtention - le tout 7 fois

Estimation perso : + ou - 20h ....

Juste pour dire que je suis découragé avant meme de commencer...
Je sais meme pas par ou commencer...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2008 à 00:21:08

Tu n'est pas obliger de tout faire d'une traite.
Mais en PG rien n'est simple........

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 août 2008 à 01:16:10

Oui cette affaire fais très mal!! Une des choses les plus chiantes en PG je pense^^

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
23 août 2008 à 01:59:53

lol tu m'étonnes ^^
Dans ton guide tu dis que c'est aussi long que pour la solaris, mais ca a l'air bien plus long !!!! (pour la solaris de mémoire le seul truc qui m'a vraiment saoulé a dropper sont les flammes infernales, sinon rien de bien méchant)

Sinon Ouro nan pas obligé de tout faire d'une traite mais bon vu que les laines sont utiles pour les 2 affaires faut mieux les faire en meme tps

max4903
max4903
Niveau 9
23 août 2008 à 09:57:11

ça mal l'air bien chaud en effet !!!

tiens aussi pendant que je voit les 2 dieux du jeu je voulait savoir si un challenges où l'on n'utiliserait ni vie nie vie2 et que l'on n'aurait que 99 queue de phenix que l'on achèterais a nalbina juste au début et l'on n'aurait plus le droit d'en racheter !!!

Le nombre de queue de phenix serait modulable en fontion de la volonté du joueur mais le but ne serait pas d'aller a la fin du jeu car ce serait impossible mais juste d'aller le plus loin possible

Bon moi je vais me faire les barbutes

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
23 août 2008 à 10:59:48

salut j'ai le guide officiel et j'ai remarqué qu'on pouvait avoir les équipement du tout début (manteau de cuir, foulard magique, etc...) en capturant plusieurs ennemis, j'ai remarqué qu'on pouvait capturer des coquatrices, des lapins de giza, et dropper contre les serrasalmus du nébra, mais il faut capturer au début parce que après meme avec le fusil on peut pas les mettre en état de danger car un coup c'est pas assez et 2 coups c'est trop

La vidéo du moment