CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2008 à 20:09:29

Si tu as tué le Géodragon, les tempête de sable seont beaucoup plus rare.
Une seule solution, faire des aller-retours entre Giza et le désert Ouest de Dalmasca.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
20 août 2008 à 20:23:09

je trouve que les tempéte sont plus interessant grace au élémentaire mais si maintenant des quéte PG sont sans celle ci alor temps mieu

rolala je parle encore pour rien

explosion_oroch
explosion_oroch
Niveau 5
20 août 2008 à 20:35:24

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 août 2008 à 21:31:33

Bardiche est une très bonne arme je trouve. C'est pour moi la 2eme meilleure arme jusqu'à la sortie de Barheim.

Le kotestu est carrément moins bien tout comme la gladius sauf que celle là avec son élément Air est super forte au début du jeu. La bardiche inflige lenteur :ok: (même si les monstres meurrent en un coup au final)

the-phalange
the-phalange
Niveau 2
20 août 2008 à 21:40:51

le gladius est bien pratique pour les lous-garoux et le draco mais a part ca ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2008 à 21:40:58

Le best avant Barheim :l'Arc flamboyant :oui:

the-phalange
the-phalange
Niveau 2
20 août 2008 à 21:44:45

ouai obliger l'arc flamboyant ! je ne m'y suis pas encore attaquer mais je vai pas tarder ;)

Saccage
Saccage
Niveau 10
20 août 2008 à 21:46:08

Même pendant le Passage de Barheim j'ai tué la Reine Mimic avec ^^

the-phalange
the-phalange
Niveau 2
20 août 2008 à 21:48:13

ca va beaucoup plus vite qu'avec un gladius :ok:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
20 août 2008 à 22:01:29

la bardiche mieux que gladius et kotetsu ? sérieux ?

Perso jusqu'a avoir l'arc flamboyant j'utilisais que la gladius.
D'une part c'est une arme a une main on peut donc porter un bouclier, de plus c'est une dague donc temps de charge plus court, et enfin élément vent, utile contre les draco et les loups garous, cad 95% des monstres que l'on tue a ce stade du jeu.

La bardiche c'est a 2 mains et c'est plus lent, et puis lenteur c'est que 10% de chances donc c pas enorme et comme tu dis vu ke le mob meure en 1 coup ^^ ...

Enfin je dis ca en meme tps je l'ai jamais essayée, ca demande vérification , je v peut etre essayer d'en choper une entre 2 série de morbols :ok:

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
20 août 2008 à 22:12:42

oui mais la bardiche est très puissante car ça ne prend en compte que la force, donc suffit d'essayer de la monter au max, les dagues prennent en majorité la force et un peu la vitesse, les katanas prennent aussi en majorité la force et un peu la magie : en gros suffit de s'équiper d'armure lourde (le haume osseux bien sur) et d'un harnais de gladiateur et comme ça, a part le draco et les loups-garou, ce sont les plus puissants et puis la bardiche sera la plus rapide, donc on ne se fera pas toucher, meme si on ne peux pas tenir de boucliers

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
20 août 2008 à 22:15:14

hm hmmm
Ok bah je prend note
j'essaierai de m'en dégoter une, mais bon entre l'arc flamboyant et la francisque j'en ai plus trop l'utilité maintenant ^^

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
20 août 2008 à 23:18:26

L'arc flamboyant ok mais la francisque ça dépend. Les dégats qu'elle fait sont aléatoires.

Bref, j'ai recommencé ma perfect mais je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Donc j'en suis à : 2 épées large. :rire2:

guiguimouk
guiguimouk
Niveau 4
20 août 2008 à 23:29:02

lol c'est un bon début

La francisque c vrai le coté aléatoire fait un peu ch*er, surtout qd le sort s'acharne, mais en moyenne je la trouve qd même plus efficace que l'arc, et avec un bouclier cela offre une meilleure parade (et dans les égouts ça peut être salutaire).

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
20 août 2008 à 23:32:36

rolala je suis hyper fiér je commence a buté 27 loup pour moi passer pallier 4 ( sans prendre de butin ) je fait un aigle plongeur avec poison cecité et mon arc d'argent j'ai 3.200 de vie
je le tue , je recois une éponge
ensuite j'en refai un malheureusement il se suicide avec kamikaze et je n'est pas le temps de esquiver en sortant de la zone
j'en refai donc un troisiéme et je le demolie litéralement ^^ un butin tombe ( de pallier 4 , grace a la methode des loud ) et je cour a sa rechérche , un grans suspence pénetre en moi mon frére adépte de la perfect est a mes coté je le rammasse donc et je recoi une éponge ^^

le temps qu'un autre objet rejoingne cette eponge qui fut tombé de la carcasse et la mon frére pour me faire une blague dit " UN ARC FLAMBLOYANT !!!" il se marre et finnalement j'en recoi un :D
je fut bien content il est passé 23 heure et moi j'hurle comme un fou je peu vous dire que ma soeur a eu trés peure

m'enfin bon ce n'est qu'un bon moment
rolala je suis heureu
je part dés demain a la chasse pour en recevoir 2 autres

merci a bmxer31 pour cette belle méthode

the-phalange
the-phalange
Niveau 2
21 août 2008 à 11:31:55

j'en ai trop trop marre , je commence a etre decourager :

ca fait 15 heures que je suis sur le dracosaure pour essayer de droper l'heaume osseux et je n'y parvient jamais .

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
21 août 2008 à 11:42:18

t'inquiete t'y arrivera, faut pas se décourager, je l'ai fait toute une après-midi sans m'arreter et je l'ai enfin eu ensuite

max4903
max4903
Niveau 9
21 août 2008 à 12:01:48

tu sait dans une perfect personne n'est hyper chanceux ou malchanceux tout le temps donc si c'est dur pour le dracosaure ça sera plus facile pour d'autr truc comme l'arc flambloyanr ou plus tard surtout ne te décourage pas

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
21 août 2008 à 12:06:26

Bien joué alexblog. :bravo:
Faut persévérer the-phalange, ne baisse pas les bras.

Bon je retourne à ma perfect ... :-)

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
21 août 2008 à 12:08:19

c'est clair, j'avais arreter mon ancien perfect parce que ça m'énervait de piquer des cristaux de feu aux molochs, mais après avoir fait le draco, je suis près a en voler plein

La vidéo du moment