Salut Shiranui!!
Je ne peux pas vraiment être objectif concernant le perfect game, mais je vais faire mon possible : déjà c´est vrai, le perfecter est très très long! Perso j´ai 140h de jeu et j´ai battu Bélias aujourd´hui...
Vu que tu risques te pas trop avoir de temps je te déconseille un perfecter car ça va te blaser de pas pouvoir finir ce que t´as commencé ou alors ça va te dégouté d´y passer tellement de temps.
Par contre tu peux effectivement te diriger plus vers une perfect où l´on chercher plus à avancer dans la partie de manière très efficace avec avec de très bon équipemebt mais pas autant qu´en perfecter. En gros la perfect ´normale´ te permet d´avancer d´avoir le meilleur rapport temps/équipement. Suis-je clair?
Jaja, pour te répondre j´en sais trop rien en fait... Moi je dirais qu´on peut faire réapparaitre le dragon, au pire tu t´éloignes de 3 zones (comme avec le monstre rare glouton) mais ça doit marcher. En ce qui concerne la chaîne je dirais que c´est bon aussi, enfin à vérifier car ce sont des suppositions logiques.
Sinon j´ai fini mon stage aujourd´hui, je suis donc réellement en vacances! (sauf que demain je me fait arracher une dent de sagesse mais ça tout le monde s´en fout)