CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:52:21

Alors quelqu´un peut me répondre plz!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:54:46

hummm, si tu ne veux pas te casser la tête a avoir tout les équipements possibles, le perfect game est a toi, si c´est l´inverse, c´est le perfecter game !
Et je n´ai jamais joué a Kingdom Hearts et a Suidoken, donc je ne pourrais pas te conseillé...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 juillet 2007 à 19:00:21

Alors la,je ne suis vraiment pas d´accord avec toi Shiranui.Surtout en ce qui concerne KH2!A tu au moin joué à tous les épisode de la série?Parceque vraiment,KH possède une histoire que peux de jeux vidéo peuve se vanter d´avoir égaller!!!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:03:48

Ouais mais bon j´aime pas trop le coté du genre l´histoire ne se suivre pas trop!
c´est comme si c´etait un jeu aux "episodes", ça suit pas du tout le truc !
Mais bon là je me décide aussi que je vais terminer KH2 !!
Mais bon merci comme meme et pour le reste je vais voir a la rentrée !! :p)
et puis VIVEMENT LA SORTIE DE VALKYRIE PROFILE SIMERIA :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:22:50

Salut Shiranui!!

Je ne peux pas vraiment être objectif concernant le perfect game, mais je vais faire mon possible : déjà c´est vrai, le perfecter est très très long! Perso j´ai 140h de jeu et j´ai battu Bélias aujourd´hui...

Vu que tu risques te pas trop avoir de temps je te déconseille un perfecter car ça va te blaser de pas pouvoir finir ce que t´as commencé ou alors ça va te dégouté d´y passer tellement de temps.

Par contre tu peux effectivement te diriger plus vers une perfect où l´on chercher plus à avancer dans la partie de manière très efficace avec avec de très bon équipemebt mais pas autant qu´en perfecter. En gros la perfect ´normale´ te permet d´avancer d´avoir le meilleur rapport temps/équipement. Suis-je clair?

Jaja, pour te répondre j´en sais trop rien en fait... Moi je dirais qu´on peut faire réapparaitre le dragon, au pire tu t´éloignes de 3 zones (comme avec le monstre rare glouton) mais ça doit marcher. En ce qui concerne la chaîne je dirais que c´est bon aussi, enfin à vérifier car ce sont des suppositions logiques.

Sinon j´ai fini mon stage aujourd´hui, je suis donc réellement en vacances! (sauf que demain je me fait arracher une dent de sagesse mais ça tout le monde s´en fout)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 juillet 2007 à 19:42:38

Bmxer,c´est quoi qui ta pris le plus de temps entre la Fourrure superieure,la Laine précisuese et la Cuir tanné superieure?^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 19:48:42

le probleme c´est que je me suis eloigné de 3 zones mais il est pas réapparu....

je vais aller jusqu´au desert ouest pour voir si il reaparait en plus je n´ai meme pas regardé si la chaine continuer avec le dragon cendré......

tu va pouvoir avancé ta partir!

dis moi bmxer tu as l´intention de finir le jeu un jour?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 19:51:51

kh1 et 2 se suivent parfaitement dans l´histoire shiruani... tu t´est interessé 2seconde au scenario?

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:15:18

En 5 dragons, j´avais mes 5 carcans lunaires, je savais pas que c´était un drop rare
Mais bon, les cornes d´archi betes m´ont fait passer du temps! une au 2em monstre, la 2em au 30em et quelques et la derniere a presque 70 :snif:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:15:51

3 carcans lunaires, désolé

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 20:47:08

:snif2: le dragon cendré ne compte pas dans la suite du dragon blindé pourtant dans le guide c´est exactement le meme genre a savoir dragon/draken

bon tant pis j´irai le chainer dans le cristal

c´est pas pour les carcan lunaire mais pour orochi que je chaine le dragon cendré

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:21

:salut: Tout le monde, me revoilà sur FFXII après quelques vacances^^

(Et je repars Vendredi :-( )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:18

Salut Zat0! Bonne reprise!

Ouroboros, je vais tenter de te répondre : pour les fourrures supérieures je m´y étais pris très tôt dans le jeu (j´avais prévu l´affaire de l´ensemble de djinn y´a longtemps mais pas celle de l´ensemble noir). Donc j´avais déjà 4 ou 5 fourrures supérieures quand j´ai commencé à récupérer les butins pour les ensembles.

Les laines précieuses j´ai chainer 51 gloutons et par chance au dernier glouton j´ai eu 3 laines précieuses d´un coup donc ça m´a pris on va dire 3-4h.

Pour moi le plus chiant ce sont les cuirs tanné supérieurs (peut être aussi parce que j´ai aussi du en choper 7 dans mon LLC au même moment!). Car il faut attendre 5 minutes que Marilith se point à chaque fois donc c´est bien long, même si on fait autre chose pendant ce temps.

Jaja, dans le guide ils marquent que le dragon cendré drop le sabre de Koga : erreur du guide? Sinon très bizarre que ça ne continue pas la chaîne!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 21:10:41

:rire: je me suis embrouillé les pinceaux oui c le sabre de koga que je voulais mais je viens d´avoir une surprise

je m´aprette a partir du col du mosphore et histoire de montrer ma deception je vais me defouler sur le dragon et la ce con me drop le sabre sans palier.........

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:38:39

Alors Bmxer, des nouvelles astuces depuis que je suis partit?
Quand je suis partit t´en étais à la Dague Zorin, équipement noir et tout ça. Y a du nouveau??

[ Excuse moi d´avoir la flemme de tout relire :o)) ]

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:46:38

Jaja franchement va jouer au loto c´est plus possible là la chance que t´as!

Au fait Valentine, le carcan lunaire c´est pas un drop rare mais un drop de monographie, là y´a 10% de chances de drop le carcan lunaire.

Zat0, seulement de petites trouvailles : collier de tortue avant Raithwall. Osafune sur l´urutan exilé puis surtout bételgueuse sur Valmuh dans le tombeau.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2007 à 21:56:11

bmxer tu crois qu´il y a une limite a la chance?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:57:48

Au fait Jaja, effectivement je sais pas si je finirais un jour mon perfecter game, j´espère quand même mais y´a de grandes chances pour que je finisse d´abord mon LLC. Le soucis c´est que mener ces 2 parties de front c´est pas évident (niveau temps je parle) même si ce sont les vacances.

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:00:18

bonne question jaja en fait bravo d´avoir tuer omega en LLC bravo a toi

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:01:11

La 1ere limite c´est d´aller voir ta copine et lui demander où elle était ces derniers jours...

Plus sérieusement, c´est plus que t´as eu un peu de chance pile quand il t´en fallait.

La vidéo du moment